Aller au contenu

Cadeaux de noel


nico31

Messages recommandés

Je suis en train de faire le cadeau de mlle, je me suis déchiré :smoke: : un roman photo sur Berlin ("Berlin (re)visité") qu'on souhaite visiter dans lequel elle rajoutera les photos dans les cadres au dessus de mes commentaires ALC :

Le mur de Berlin

La guerre froide fût le théâtre d’une course effrénée à la technologie. Alors que le début des années 60 est marqué par un froid polaire dans les relations internationales, le mur de Berlin fût la démonstration de la supériorité incontestable des soviétiques dans le domaine de l’isolation. Les communistes – qui étaient pourtant de francs maçons- ne sont cependant pas allé au bout de leur projet : le réchauffement des relations rendu caduque l’idée d’ajouter un toit. Depuis novembre 1989, on ne trouve plus guère que des chutes du mur de Berlin.

j'attaque la porte de Willy Brandt d'Edimbourg :ninaj:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

j'ai eu une valise en carton (je fais des vannes, je dis que jai dechargé un Go fast :ninja: ) avec 4 saucissons (je vais devoir inviter Planino...) , un jambon, un bouteille de pinard de l'Ardeche, une planche a decouper, un couteau en ceramique (mais pas un izogushi) via le CE.

Modifié par bondurant2001
Lien vers le commentaire

:Ah! ah!:

ça commence déjà à être horrible dans les magasins, pour moi, tout se passera en ligne :ninja:

 

le truc c'est que je commence tellement à y penser tard, que c'est trop risqué niveau délais de livraison.

Lien vers le commentaire

le truc c'est que je commence tellement à y penser tard, que c'est trop risqué niveau délais de livraison.

Ben c'est ça l'astuce d'Elmö.

Tu dis que c-est la faute aux envois pour gagner du tps.

Et t'achètes debut janvier tout les cadeaux revendus.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Br

 

Chut!

je crois qu'hagu essaye de nous dire quelque chose!

Ben c'est ça l'astuce d'Elmö.

Tu dis que c-est la faute aux envois pour gagner du tps.

Et t'achètes debut janvier tout les cadeaux revendus.

:grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.