Aller au contenu

Cadeaux de noel


nico31

Messages recommandés

Un scooter papa Noel :ninja:

J'ai été sage toute l'année!!! J'ai même progresses en orthographes!!!

Si le traîneaux n'est pas trop lourd peut tu y rajoutez le maillots du TFC a Domicile avec écrit Lucky et et comme Numero 21 au dos.

Merci d'avance

PS: Une chocolatine et un café sera juste a coté de mon sapin.En guise de ta genereusité.

Effectivement tu as bien progressé en orthographe.

Lien vers le commentaire

Cher Père-Nöel,

Ca fait bien longtemps que je ne t'avais pas écrit, mais des personnes mal intentionnées m'avaient fait croire qui tu n'existais pas...La lecture de ce topic a enfin rétabli la vérité!

J'ai été très sage ces dernières années (à une ou deux exception près, je te l'accorde...) et voici ma commande:

-Une nouvelle voiture.

-Un billet d'avion pour Toulouse, open.

-Des voisins moins bruyants ( B) )

-La TV LCD que tu n'offriras pas aux autres.

-Une soirée à La Clusaz avec Gérald Passi.( <_< )

-Une cagoule, je veux me déguiser en smiley pour le Nouvel an.

Tu trouveras au pied du sapin, deux cracottes pour Nez-Rouge, et un magazine pour adultes pour te réchauffer.

Merci et à bientôt.

PS: Je n'ai pas de cheminée, laisse les paquets à la Boulangerie au bout de la rue, à mon nom. Ciao!

Modifié par guillaume
Lien vers le commentaire
Cher Père-Nöel,

Ca fait bien longtemps que je ne t'avais pas écrit, mais des personnes mal intentionnées m'avaient fait croire qui tu n'existais pas...La lecture de ce topic a enfin rétabli la vérité!

J'ai été très sage ces dernières années (à une ou deux exception près, je te l'accorde...) et voici ma commande:

-Une nouvelle voiture.

-Un billet d'avion pour Toulouse, open.

-Des voisins moins bruyants ( :wacko: )

-La TV LCD que tu n'offriras pas aux autres.

-Une soirée à La Clusaz avec Gérald Passi.( <_< )

-Une cagoule, je veux me déguiser en smiley pour le Nouvel an.

Tu trouveras au pied du sapin, deux cracottes pour Nez-Rouge, et un magazine pour adultes pour te réchauffer.

Merci et à bientôt.

PS: Je n'ai pas de cheminée, laisse les paquets à la Boulangerie au bout de la rue, à mon nom. Ciao!

[mode père noël]baillon-europeen.jpg[/modepère noël] B)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.