Jump to content

Cadeaux de noel

nico31

Recommended Posts

L'idée provenant du forum de l'entraide et de flowill, le coin des cadeaux c'est ici !!! B)

Ce que vous aimeriez avoir, ce que vous allez offrir à vos proches, ou autres c'est par ici!!! :ninja:

D'ailleurs, si vous cherchez, ca peut, pourquoi pas, se transformeren forum de l'entraide!!

;):grin::ninja:

Un scooter papa Noel :ninja:

J'ai été sage toute l'année!!! J'ai même progresses en orthographes!!!

Si le traîneaux n'est pas trop lourd peut tu y rajoutez le maillots du TFC a Domicile avec écrit Lucky et et comme Numero 21 au dos.

Merci d'avance

PS: Une chocolatine et un café sera juste a coté de mon sapin.En guise de ta genereusité.

Effectivement tu as bien progressé en orthographe.

Cher Père-Nöel,

Ca fait bien longtemps que je ne t'avais pas écrit, mais des personnes mal intentionnées m'avaient fait croire qui tu n'existais pas...La lecture de ce topic a enfin rétabli la vérité!

J'ai été très sage ces dernières années (à une ou deux exception près, je te l'accorde...) et voici ma commande:

-Une nouvelle voiture.

-Un billet d'avion pour Toulouse, open.

-Des voisins moins bruyants ( B) )

-La TV LCD que tu n'offriras pas aux autres.

-Une soirée à La Clusaz avec Gérald Passi.( <_< )

-Une cagoule, je veux me déguiser en smiley pour le Nouvel an.

Tu trouveras au pied du sapin, deux cracottes pour Nez-Rouge, et un magazine pour adultes pour te réchauffer.

Merci et à bientôt.

PS: Je n'ai pas de cheminée, laisse les paquets à la Boulangerie au bout de la rue, à mon nom. Ciao!

Edited by guillaume
Cher Père-Nöel,

Ca fait bien longtemps que je ne t'avais pas écrit, mais des personnes mal intentionnées m'avaient fait croire qui tu n'existais pas...La lecture de ce topic a enfin rétabli la vérité!

J'ai été très sage ces dernières années (à une ou deux exception près, je te l'accorde...) et voici ma commande:

-Une nouvelle voiture.

-Un billet d'avion pour Toulouse, open.

-Des voisins moins bruyants ( :wacko: )

-La TV LCD que tu n'offriras pas aux autres.

-Une soirée à La Clusaz avec Gérald Passi.( <_< )

-Une cagoule, je veux me déguiser en smiley pour le Nouvel an.

Tu trouveras au pied du sapin, deux cracottes pour Nez-Rouge, et un magazine pour adultes pour te réchauffer.

Merci et à bientôt.

PS: Je n'ai pas de cheminée, laisse les paquets à la Boulangerie au bout de la rue, à mon nom. Ciao!

[mode père noël]baillon-europeen.jpg[/modepère noël] B)