Aller au contenu

Châtellerault 1 - TFC 1 (3-4 tab) / 32è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

de toute façon pour moi on a perdu, en face on a 11 guerriers prets à faire le match de leur vie...

Maintenant avec l'égalisation, ils sont encore plus en confiance

Ha si tu le vois comme ça, qui fassent en face le match de leur vie je m'en tappe un peu on doit être des guerriers aussi, on a une équipe beaucoup plus athlétique (L1 -Nationnal), technique... . Toulouse ce sont des proféssionnels je l'excuse pas.

Lien vers le commentaire
de toute façon pour moi on a perdu, en face on a 11 guerriers prets à faire le match de leur vie...

Maintenant avec l'égalisation, ils sont encore plus en confiance

Oui, finalement, c'est pas mal, on a pas perdu sur 90 min, ca faisait longtemps à l'extèrieur.

Sinon, on le prend quand ce but ? :D

Ah on me fait signe que perdre au péno, c'est plus drole et qu'on restera invaincu dans cette compétition :ninja:

Lien vers le commentaire
Cissé a marqué passe de Ribery ?

But de Djibril Cissé !!! Débordement sur la gauche de Ribéry. Il lève la tête et adresse un centre parfait que Cissé propulse dans les buts de la tête. L'OM ouvre logiquement le score après deux alertes chaudes !!
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.