Aller au contenu

Châtellerault 1 - TFC 1 (3-4 tab) / 32è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

par contre, apparement ebondo sera suspendu pour Paris a cause du carton qu'il a pris... il faut vraiment qu'il fasse quelque chose au niveau du reglement pour les matchs a rejouer ... non seuleument paris pourra aligner gallardo mais il nous manquera notre lateral droit....

Sinon, la qualification, c'est bien, ça va les rebooster un peu je pense

Lien vers le commentaire
La vérité d'un match...

On a été, cet été, moins bon que la Suisse et la Corée, donc bon... L'essentiel est de passer, étape par étape. C'est la reprise, on va pas commencer à broyer du noir. On est qualifié merde! D'autres équipes de L1 restent sur le carreau, comme nous souvent auparavant.

Tout à fait d'accord. Je pense qu'on est tellement habitués à pas passer face à des équipes en coupe de France et que là ça s'est vraiment jouer à un poil de cul, les gens retiennent qu'on a failli faire comme l'an dernier. Ce qui est légime mais maintenant qu'on est passé, il faut oublier cela et se réjouir d'être toujours en compétition.

Mais je trouve quand même que l'inquiétude était légitime, j'étais fou lorsqu'ils ont égalisé. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Etant a chatellerault pour le deplacement je confirme de la boue partout un terrain de taupe.

on est reparti avec les pantalons et les chaussures marrons. Pas de tribune pour les visiteurs

Et alors, toi qui y était, que peux tu nous en dire d'un avis objectif de la rencontre et surtout de l'équipe (ou cetains joueurs)?

Lien vers le commentaire

Vendredi 12 janvier 2007

Châtellerault - Sète : 2-0

Cherbourg - Yzeure : 1-1

Pau - Laval : 0-1

Samedi 13 janvier 2007

Paris FC - Martigues : 1-1

Romorantin - Beauvais : 0-1 :grin:

Entente SSG - Raon-l'Etape : 1-0

Clermont Foot - Cannes : 1-1

Nîmes - Louhans-Cuiseaux : 3-0

Boulogne-sur-Mer - Vannes OC : 2-1

Angers - Toulon : 2-1

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.