Eugene Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 C'est pas grave, on devrait gagner au tir au but: on n'a pas trezeguet Link to comment
sankokai Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 pieroni ne joue pas ce soir , remplacé par jelen.... Link to comment
sutarujin Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Ouf, on ne sera pas les + ridicules du Week end !! C'est pas encore dit Link to comment
coco Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Ca sent le record de connectés pour le forum Link to comment
TontonCharlie Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 perso ca me fait presque autant chier que revault s 'en prenne 3 Link to comment
ma2t Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 je suis sûr que Juju2StGo, Lucky ou ma2t ne savent pas ou ne savaient pas avant le tirage où se trouve Chatellerault c'est dire la honte... Même Bordeaux mène... Meme si je l'avais pas su qu'est ce que ca peut te foutre Link to comment
Forrest Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Meme si je l'avais pas su qu'est ce que ca peut te foutre Bien répondu Link to comment
Jneb Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 pieroni ne joue pas ce soir , remplacé par jelen.... Pieroni joue au coté de Jelen d'aprés l'équipe... Link to comment
ma2t Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 oui? Putin se truc j'ai fait le plus grand footix de France a un tournoi de foot avant la coupe du monde. J'étais en dessous du e je crois Link to comment
Eugene Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 On est sympa a Toulouse, on offre 30 minutes de bonheur en plus à Châtellerault Link to comment
ma2t Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Bien répondu A tu le savais pas toi aussi ?* Link to comment
edu Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Putin se truc j'ai fait le plus grand footix de France a un tournoi de foot avant la coupe du monde. J'étais en dessous du e je crois genial Link to comment
franou Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Sainté en a pris deux en une minute Ah! ah! Link to comment
Macarel Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 D'après aja-net.com, un forum de supporter auxerrois : Pieroni sur le banc. Composition de l'AJA : SORIN SAGNA GRICHTING MIGNOT JAURES THOMAS PEDRETTI CHEYROU KAHLENBERG AKALÉ JELEN Banc : PETRIC, RADET, N'DIAYE, LEJEUNE et PIERONI. Link to comment
sutarujin Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Allez un Clermont bis (car marche aussi avec Jura Sud)... Link to comment
Forrest Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 A tu le savais pas toi aussi ?* Si désolé. C'est pas loin de Quevilly Link to comment
Mikhaïl Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Je dormais à moitié dans la voiture en rentrant de Montpellier, et j'avais cru entendre qu'on était mené 2-0, en plus ca faisait 20 min que ca avait démarré . Je me disais, c'est bon, le match type à l'extèrieur... Bon, je sens que ca va mal se goupiller, comme d'hab, on fait pas le break, on va prendre un vieux but et voila, ce sera l'occasion de passer un peu plus longtemps à téléfoot, comme chaque année . ( En espérant bien sur qu'il se passe l'inverse, mais bon, je joue le fataliste, car quand je suis optimiste, ca passe pas souvent, alors on sait jamais) Link to comment
Sari Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 de toute façon pour moi on a perdu, en face on a 11 guerriers prets à faire le match de leur vie... Maintenant avec l'égalisation, ils sont encore plus en confiance Link to comment
coco Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Merci au TFC de nous rappeler que le ridicule n'a jamais tué Link to comment
TontonCharlie Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 je crois qu'on pourra faire ou ne pas faire n'importe quoi ca changera pas grand chose alors soit optimiste si t'as envie Link to comment
coco Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 ça vous dit pas de supporter l'Aviron Bayonnais? Link to comment
sutarujin Posted January 6, 2007 Share Posted January 6, 2007 Ptin meme monaco marque ... Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.