Jump to content

Topic gueule de bois

Glem

Recommended Posts

ou autre part :rolleyes:

serieux j'ai été con avec la voiture y'a un petit moment maintenant mais j'ai arreté: forcément j'ai plus que 2 points :blush:

a pas mal 2 points, moi quand je conduit je bois jamais, sauf le week-end dernier mais j'était juste a trois verre pas dosé bar il ya bien pire, la j'étais normal et a coté de chez moi.

Il me reste 5 points sinon :ninja:

a pas mal 2 points, moi quand je conduit je bois jamais, sauf le week-end dernier mais j'était juste a trois verre pas dosé bar il ya bien pire, la j'étais normal et a coté de chez moi.

Il me reste 5 points sinon :rolleyes:

sur combien?

Moi j'étais a 2 mois de recuperer mes autres 6 points ( ce qui m'en faisait 12)

Au lieu de ça, il me reste 2 points ( j'en ai perdu 4) et je me suis fais baiser parce que les deux ans commencent à partir de septembre 2006 et non janvier 2006, mois auquel je me suis fais arreter...

D'ailleurs quelqu'un peut me renseigner sur ça? Parce que je suis passé au tribunal en septembre alors que j'avais fais l'infraction en janvier.... est ce que les deux ans pour recuperer les points commencent en janvier ou en septembre?

sur combien?

Moi j'étais a 2 mois de recuperer mes autres 6 points ( ce qui m'en faisait 12)

Au lieu de ça, il me reste 2 points ( j'en ai perdu 4) et je me suis fais baiser parce que les deux ans commencent à partir de septembre 2006 et non janvier 2006, mois auquel je me suis fais arreter...

D'ailleurs quelqu'un peut me renseigner sur ça? Parce que je suis passé au tribunal en septembre alors que j'avais fais l'infraction en janvier.... est ce que les deux ans pour recuperer les points commencent en janvier ou en septembre?

sur 6

Ca existe plus les deux ans pour récup les points je crois maintenant c'est tout les ans t'en récupère un ou deux je crois.les points commence a partir du jours ou t'as payé l'infraction :rolleyes:

A partir de juillet on pourra aler voir combien de points il reste ect...

Qu'est ce que t'as fait pour perdre 4 points ?

Soit disant un feu rouge, a mon avis je l'ai pas grillé car je l'avais deja franchi ( j'étais a l'arret) bref j'ai redemarré normal et une voiture banalisée deboite comme un tabanar et apres le gendarme me fait la reflexion " en franchissant ce feu vous mettez en danger les autres" .... vanne lui en deboitant comme un enc*** et en me rattrapant en roulant au moins a 80km/h, il est moins dangeureux que moi qui étais a l'arret ( donc a mon avis pas dangeureux, si je suis au milieu de la route arreté on va pas me foncer dedans :blush: )

Bref, refus de priorité 4points - passage devant le tribunal :rolleyes: trop bien

Serieux c'est trop la baise ils mettent 9mois pour me convoquer et encore c'est moi qui suis penalisé !!! :grin: .... en plus je suis passé pratiquement en dernier pour 3minutes d'interrogations

Vive le Gers :ninja:

pour le mal de bide, un biere, brune de preference, très fraiche, ça calme l'estomac. Je le répète, j'ai tout essayé, coca, epatum, vinaigre....une biere et tu bouffes pour remplir l'estomac ça évite les nausées et de vomir la bile jusqu'à 5 heure du soir.

Pour le Pivert, à mon avis il faut attendre qu'il s'envole, l'aspirine peut aider.

ou autre part :rolleyes:

serieux j'ai été con avec la voiture y'a un petit moment maintenant mais j'ai arreté: forcément j'ai plus que 2 points :blush:

Moi aussi... En plus j'avais dit que j'arrétais et que je ferais gaf, et bien sur y a pas très longtemps, retour en caisse avec un pote qu'avait la connerie, on s'est retrouvé à tirer des cables et faire des tetes à queue. :ninja:

Le problème quand t'es vraiment plein, c'est que t'as meme pas un neuronne pour te dire que t'es con.

Pour en revenir au sujet, moi je gerbe jamais, et c'est sur que le lendemain ca travaille. Pas grand chose à faire, le mal est déja fait, mais le combo boire/picine/manger un minimum aide à "survivre".

salut,

j'ai pris une caisse hier javais du mal a tenir debout et j'ai chopé! c'est a croire que quand je suis completement bourré je chope de la bomba :blush:

Ca c'est ce que tu crois vaut mieux pas que tu la revoit en étant sobre tu vas changer d'avis :ninja:

Après Vieri, peut-être que c'est Koller qui va vous mettre la misère cette année :blush:

Toulouse c'est vraiment une ville de retraités :doh:

Si on gagne je demande le ban pour toi :ninja:B)

Si on perd... bé comme on va pas perdre adieu -_-;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.