Aller au contenu

Bandes Dessinées


Panp

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

:cry: Wayne Shelton, sympa..

Essayez "IRS" (VRANCEN/DESBERG) chez Lombard

"Le fléau des dieux" (MANGIN/GAGIC)chez Soleil, ENORME! :wacko:

"Universal War One" (BAJRAM)chez Soleil, SUPERBE

Plus intimiste, "Asphodèle" T1 et T2 chez Delcourt(CORBEYRAN,DEFFALI,SCHELLE)

"Fleur canrnivores" (DJIAN, PENET) chez Soleil :shock:

Dans les humoristes, n'oubliez surtout pas l'énorme TRONCHET! Et Coyote aussi, en plus il est Toulousain!!!

Lien vers le commentaire

5 tomes parus a ce jour, 1 La voie fiscale,

2 La stratégie HAGGEN

3 Blue Ice

4 Narcocratie

5 Silicia INC.

Scénarios biens ficelé qui racontent l'histoire d'un agent des impôt (!) américains qui traquent les magouilles à grandes échelles. Je recommande les 1 et 2 qui démonte l'horreur d'un nazi qui prends la place d'un prisonnier juif pour sauver sa peau et fructifie les avoirs juifs pendant la guerre!

Dessins biens léchés mais relativement dépouillés.

Je conseille aussi le sympa James HEALER T1 et 2 (SWOLFS, DE VITA) chez Lombard.

Lien vers le commentaire

5 tomes parus a ce jour, 1 La voie fiscale,

2 La stratégie HAGGEN

3 Blue Ice

4 Narcocratie

5 Silicia INC.

Scénarios biens ficelé qui racontent l'histoire d'un agent des impôt (!) américain qui traque les magouilles à grandes échelles. Je recommande les 1 et 2 qui démonte l'horreur d'un nazi qui prends la place d'un prisonnier juif pour sauver sa peau et fructifie les avoirs juifs pendant la guerre!

Dessins biens léchés mais relativement dépouillés.

Je conseille aussi le sympa James HEALER T1 et 2 (SWOLFS, DE VITA) chez Lombard.

Lien vers le commentaire
  • 9 ans plus tard...

je suis pas un afficionados des BD, en général, j'ai quelques longueur de retard :grin:

Tu m'as simplement rappelé que j'avais acheté les 2 premiers volumes pour un cadeau à noël dernier en fait ^^

(Du coup si y en a eu d'autres de paru ça peut m'arranger :ninja:)

Lien vers le commentaire

Ah j'avais loupé ce topic !

Pour ceux qui aiment bien glander au boulot ya ce blog : http://www.bouletcor...ma-pizza-metal/

Perso, je suis fan :)

Pfiou, suilà ça fait des années que je le visite régulièrement. C'est vrai qu'il est très bon, même si j'accroche pas toujours avec les dessins de ses invités.

Classique mais +1

Surtout ceux du début.

Le top c'est quand il raconte ses expéditions à Angoulême pour le salon de la BD :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.