Aller au contenu

Ouest Dragons


dragon de luxe

Messages recommandés

En fait il est pas président, c'est un adhérent trés actif du groupe depuis des années, qui a été secretaire des dragons, il a mis pas mal de thunes dans des banderoles et autres trucs entre 2001 et 2003, pour des raisons professionelles il a du quitter le bureau et est revenu au stadium et à la "grosse caisse", c'est un gars sympa et motivé. J'ai décidé de laisser ma place de président la saison prochaine et il souhaité devenir président, donc ayant déménagé à albi je lui ais transmis officieusement les rennes de la communication et une prise des décisions en binome (lui et moi), ça devait bien se passer....

J'ai appris par mes amis du groupe que les membres du bureau, des adhérents, plus un gars qui a été viré du bureau et du groupe (pour comportement violent) se sont réunis en toute illégalité et sans me prévenir pour changer le "devenir" de l'assoc, me faire partir au plus vite, changer de nom, etc... c'est ça qui me dégoûte

j'ai porté l'assoc en grande partie depuis des années avec quelques gars motivés qui se sont occupés du matos, des activités, et de tout lereste et ils se font eux aussi "extraire" du groupe, d'autres qui se bougeaient (un peu) participent à ce mini renversement. Là je le vis assez mal car avant il n'y avait pas d'archivage administratif, pas de comptabilité, pas de dép, et donc moins d'organisation, j'avais remis en place des reunions repas assez sympas comme du temps de notre ancien président Patrice S. On est juste un petite groupe donc je ne pensais pas qu'en ayant atteint un régime de croisière et des bases associatives solides, ce qui se passe arriverait. voila pour les explications, mais sinon jusqu'ici tout va bien, il n'y a pas mort d'homme, ce n'est que du foot ... :birthday: et de l'humain :P .

merci pour votre soutien et à plus pour du foot.

Dragon De Luxe :huh::P

Lien vers le commentaire
En fait il est pas président, c'est un adhérent trés actif du groupe depuis des années, qui a été secretaire des dragons, il a mis pas mal de thunes dans des banderoles et autres trucs entre 2001 et 2003, pour des raisons professionelles il a du quitter le bureau et est revenu au stadium et à la "grosse caisse", c'est un gars sympa et motivé. J'ai décidé de laisser ma place de président la saison prochaine et il souhaité devenir président, donc ayant déménagé à albi je lui ais transmis officieusement les rennes de la communication et une prise des décisions en binome (lui et moi), ça devait bien se passer....

J'ai appris par mes amis du groupe que les membres du bureau, des adhérents, plus un gars qui a été viré du bureau et du groupe (pour comportement violent) se sont réunis en toute illégalité et sans me prévenir pour changer le "devenir" de l'assoc, me faire partir au plus vite, changer de nom, etc... c'est ça qui me dégoûte

j'ai porté l'assoc en grande partie depuis des années avec quelques gars motivés qui se sont occupés du matos, des activités, et de tout lereste et ils se font eux aussi "extraire" du groupe, d'autres qui se bougeaient (un peu) participent à ce mini renversement. Là je le vis assez mal car avant il n'y avait pas d'archivage administratif, pas de comptabilité, pas de dép, et donc moins d'organisation, j'avais remis en place des reunions repas assez sympas comme du temps de notre ancien président Patrice S. On est juste un petite groupe donc je ne pensais pas qu'en ayant atteint un régime de croisière et des bases associatives solides, ce qui se passe arriverait. voila pour les explications, mais sinon jusqu'ici tout va bien, il n'y a pas mort d'homme, ce n'est que du foot ... et de l'humain .

merci pour votre soutien et à plus pour du foot.

Dragon De Luxe

et bien je te félicite pour ta réaction trés diplomate parce qu'il y a de quoi se foutre vraiment en boule! :birthday:

Lien vers le commentaire
Invité stop it
En fait il est pas président, c'est un adhérent trés actif du groupe depuis des années, qui a été secretaire des dragons, il a mis pas mal de thunes dans des banderoles et autres trucs entre 2001 et 2003, pour des raisons professionelles il a du quitter le bureau et est revenu au stadium et à la "grosse caisse", c'est un gars sympa et motivé. J'ai décidé de laisser ma place de président la saison prochaine et il souhaité devenir président, donc ayant déménagé à albi je lui ais transmis officieusement les rennes de la communication et une prise des décisions en binome (lui et moi), ça devait bien se passer....

J'ai appris par mes amis du groupe que les membres du bureau, des adhérents, plus un gars qui a été viré du bureau et du groupe (pour comportement violent) se sont réunis en toute illégalité et sans me prévenir pour changer le "devenir" de l'assoc, me faire partir au plus vite, changer de nom, etc... c'est ça qui me dégoûte

j'ai porté l'assoc en grande partie depuis des années avec quelques gars motivés qui se sont occupés du matos, des activités, et de tout lereste et ils se font eux aussi "extraire" du groupe, d'autres qui se bougeaient (un peu) participent à ce mini renversement. Là je le vis assez mal car avant il n'y avait pas d'archivage administratif, pas de comptabilité, pas de dép, et donc moins d'organisation, j'avais remis en place des reunions repas assez sympas comme du temps de notre ancien président Patrice S. On est juste un petite groupe donc je ne pensais pas qu'en ayant atteint un régime de croisière et des bases associatives solides, ce qui se passe arriverait. voila pour les explications, mais sinon jusqu'ici tout va bien, il n'y a pas mort d'homme, ce n'est que du foot ... :birthday: et de l'humain :P .

merci pour votre soutien et à plus pour du foot.

Dragon De Luxe :huh::P

merci lionel pour ton message sur moi et je ne pensait pas non plus que cela arriverais a ce point la !

je te pris de m'excuser de mon erreur envers toi .

je ne veux pas briser ce que l'on a construit .

car c'est le noyau dur des ouest dragons .

mais des collegues sont très remontés et je ne suis pas le seul decideur .

Mais s'il te plaît il faudrait kon se voit dimanche ou lundi pour en discuter si tu le veux bien !

Car j'aimerai que l'on reparte sur de bonnes base et que l'on fasse vibrer ce virage ouest !

SI TU LE VEUX BIEN !!

Merci

Lien vers le commentaire
merci lionel pour ton message sur moi et je ne pensait pas non plus que cela arriverais a ce point la !

je te pris de m'excuser de mon erreur envers toi .

je ne veux pas briser ce que l'on a construit .

car c'est le noyau dur des ouest dragons .

mais des collegues sont très remontés et je ne suis pas le seul decideur .

Mais s'il te plaît il faudrait kon se voit dimanche ou lundi pour en discuter si tu le veux bien !

Car j'aimerai que l'on reparte sur de bonnes base et que l'on fasse vibrer ce virage ouest !

SI TU LE VEUX BIEN !!

Merci

je t'envoie un mp ce soir ou demain, pas de souci.

Lien vers le commentaire
Cela revele un très grand etat d'esprit. :ninja: Bravo les mecs :diable:

-_-

Pathetique :ninja: Comme quoi les gens c'est bien tous les memes... Ils pensent qu'a leur nombril et rien de plus.

:P

Je suis desole de la tournure que cela prend !!

je n'ai pas envie de m'embrouiller avec qui que ce soit .

J'ai fait une erreur et je l'avou et je m'en excuse

j'espere que cette erreur sera reparer .

merci d'accepter mes sinceres excuses aux personnes pointées du doigt .

Mais cela n'aurait pas du se passer comme cela !!

J'adore :blush:

Non mais arrête c'est marrant, c'est complètement ridicule et ça l'est encore plus depuis que stop_it poste :lol:

+1 :lol2:

je t'envoie un mp ce soir ou demain, pas de souci.

Bon éssayez de pas vous foutre sur la gueule ;)

Lien vers le commentaire

Lionel,

Je suis de tout coeur derriére toi, je n'oublierai pas nos moments partagés lors du déplacement à Sainté ni ceux échangés autour du stadium!

Je reste convaincu qu'on se reverra au stadium et ailleurs pour encourager notre équipe. Ton tatouage à l'épaule prouve que tu es comme moi liés au téfécé pour toujours.

De plus, je compte sur Juju pour prendre une part prépondérante dans l'animation du virage Ouest avec au minimum comme fonction celle de membre (très) actif.

Bravo et merci encore pour tout ce que tu as fait.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.