Aller au contenu

Ouest Dragons


dragon de luxe

Messages recommandés

Salut,

De petites rumeurs grandissantes laissent entendre que les Ouest Dragons vont changer de nom, que je ne suis plus le président, qu'un autre m'a remplacé, etc.

Certains adhèrent(e)s relativement inactifs se sentent soudain pousser des ailes , font leur petite réunion sans me prévenir, et prennent des décisions, ceci est illégal et surtout anormal, et ces rumeurs sont infondées.

Etant moins présent au stadium, je n'en reste pas moins fervent supporter et président des Dragons.

Ciao et à plus

Lien vers le commentaire

salut Lionel,

voici le mail reçu dans la boîte à lettres du groupe OCCIFANS et qui émane de cedlink****@hotmail.fr

salut

je vous envoi ce mail pour vous signalez le changement de president de notre

groups de suporters " les ouest dragons 2004 "

C'est moi meme qui prend la presidence car Mr lafforgue Lionel navez plus le

courage de continuer a ce poste

Moi c cedric sa***

Si vous voulez mon tel renvoyer moi un mail et je vous lenverrai

jespere kil y aura une très bonne entente entre nos groupe

et si il fo un coup de main a quoi k ce soit pa de soucis on sera present

veuillez acceptez mes sinceres salutations

Lien vers le commentaire
salut Lionel,

voici le mail reçu dans la boîte à lettres du groupe OCCIFANS et qui émane de cedlink****@hotmail.fr

salut

je vous envoi ce mail pour vous signalez le changement de president de notre

groups de suporters " les ouest dragons 2004 "

C'est moi meme qui prend la presidence car Mr lafforgue Lionel navez plus le

courage de continuer a ce poste

Moi c cedric sa***

Si vous voulez mon tel renvoyer moi un mail et je vous lenverrai

jespere kil y aura une très bonne entente entre nos groupe

et si il fo un coup de main a quoi k ce soit pa de soucis on sera present

veuillez acceptez mes sinceres salutations

Avec toutes ces fautes, je suis sur que c'est Lucky :unsure:

Lien vers le commentaire

salut

je vous envoi ce mail pour vous signalez le changement de president de notre

groups de suporters " les ouest dragons 2004 "

C'est moi meme qui prend la presidence car Mr lafforgue Lionel navez plus le

courage de continuer a ce poste

Moi c cedric sa***

Si vous voulez mon tel renvoyer moi un mail et je vous lenverrai

jespere kil y aura une très bonne entente entre nos groupe

et si il fo un coup de main a quoi k ce soit pa de soucis on sera present

veuillez acceptez mes sinceres salutations

C'est navrant de lire des conneries pareilles par quelqu'un qui ne sait même pas écrire (et encore je suis poli )! Pffffffffffffff !!

La lutte pour le pouvoir entraîne des guerres et je pense qu'une assoss est crée pour rassembler et non diviser, partager et non faire une dictature.

C'est le mal de notre époque la non communication et s'approprier ce qu'on les autres

Lien vers le commentaire
Oula, t'as eu une mauvaise journée ?

Je dis pas sa specialement pour toi Frogy. Mais forcé de constater que c'est des gros trou du ... Imagine tu te demene, tu donne du temps a une association et du jour au lendemain t'apprend danston dos que tu na plusrien a faire dedans. T'accepterais?

Lien vers le commentaire
Je dis pas sa specialement pour toi Frogy. Mais forcé de constater que c'est des gros trou du ... Imagine tu te demene, tu donne du temps a une association et du jour au lendemain t'apprend danston dos que tu na plusrien a faire dedans. T'accepterais?

C'est qui qui décide chez vous ? C'est encore Dragon le patron ou il y a eu vraiment "coup d'état" ?

Lien vers le commentaire
C'est qui qui décide chez vous ? C'est encore Dragon le patron ou il y a eu vraiment "coup d'état" ?

C'est Dragon qui decide encore et j'espere pour longtemps. Mais les autres prepars un coup dans son dos... bref c'est pas le lieu aproprié au debat si u voit ce que je veut dire...

Lien vers le commentaire

merci les gars, merci bien pour ces messages pleins de sagesse et de sympathie. Tristan tu me rends un grand service en me transmettant ce mail. merci pour tout et j'essayerai de venir sur les forum ces jours-ci pour vous répondre.

le feu du dragon brûle toujours et il risque de cramer les poils du cul de certains :grin: (made in jujux et dragondelux)

Lien vers le commentaire
Invité stop it

Je suis desole de la tournure que cela prend !!

je n'ai pas envie de m'embrouiller avec qui que ce soit .

J'ai fait une erreur et je l'avou et je m'en excuse

j'espere que cette erreur sera reparer .

merci d'accepter mes sinceres excuses aux personnes pointées du doigt .

Mais cela n'aurait pas du se passer comme cela !!

Lien vers le commentaire
Je suis desole de la tournure que cela prend !!

je n'ai pas envie de m'embrouiller avec qui que ce soit .

J'ai fait une erreur et je l'avou et je m'en excuse

j'espere que cette erreur sera reparer .

merci d'accepter mes sinceres excuses aux personnes pointées du doigt .

Mais cela n'aurait pas du se passer comme cela !!

Tu as choisi le bon logo en plus... :grin:

Lien vers le commentaire

site off:

Les Ouest Dragons

Le Statut : Association de type loi 1901 à but non lucratif.

L'Historique : Les Ouest Dragons sont présents au stadium depuis 2000. Initialement appelée "Dragons Diaboliques Occitans", l'association officielle a opté pour ce nouveau nom en Juin 2004. Cette modification a été réalisée car le terme "diabolique" ne convenait pas à l'image véhiculée par notre groupe et que l'appellation "occitans" n'était pas légitime, pour diverses raisons. Issus de l'ancienne association "Ultras Occitans", nous avons fait le choix de rester en Virage Ouest de manière à le redynamiser. Notre but est de soutenir l'équipe et le club.

L'esprit : Nous voulons au sein de notre groupe, véhiculer des valeurs telles que la tolérance, le respect, l'esprit sportif, l'intégrité et la fidélité au Toulouse Football Club, tout celà dans une ambiance familiale et sereine. Nous sommes en phase de développement, nous avons pu organiser nos premiers déplacements cette saison que nous souhaitons réitérer de plus belle la saison prochaine. Nous sommes donc abonnés en Virage Ouest et nous vous invitons à nous rejoindre, vous bénéficierez en plus des avantages associatifs, de prix préférentiels pour les abonnements des saisons à venir.

Les effectifs : 25 membres

A qui s'adresser ?

Président : SAWICKI Cédric

Contact : 06 78 13 48 76 ou 06 60 36 07 87

EMail : cedlink****@hotmail.fr

Site internet : www.ouestdragons.forumactif.com

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.