Aller au contenu

Petite question...


Invité Alison

Messages recommandés

Salut à tous...

voilà, j'avoue que je ne me suis pas trop penchée sur l'effectif du TFC et je ne peux pas suivre les matches car je n'ai pas canal+!!!

J'aurais aimé savoir si vous deviez changer des joueurs dans votre équipe lesquels ce seraient??? Ou quels postes seraient à renforcer?

Merci à bientot!!! :grin:

Lien vers le commentaire

Bon puisque le modo est passé par là, il en faut bien un pour repondre :grin: Bon que dire le groupe est au complet (mise a part Aubey et Cherfa bléssé de longue date) et la compo devrait ressembler a celle aligner contre Lorient. On ne change pas une equipe qui gagne -_-

Lien vers le commentaire

Pour moi les postes à renforcer sont sur les côtés.

Je pense que Mathieu, Ebondo, Mansaré et Paulo Cesar n'ont pas assez de concurrence, mais s'il est vrai qu'il est difficile d'avoir 22 joueurs avec un potentiel de titulaire.

Lien vers le commentaire
Salut à tous...

voilà, j'avoue que je ne me suis pas trop penchée sur l'effectif du TFC et je ne peux pas suivre les matches car je n'ai pas canal+!!!

J'aurais aimé savoir si vous deviez changer des joueurs dans votre équipe lesquels ce seraient??? Ou quels postes seraient à renforcer?

Merci à bientot!!! :P

Encore une technique de notre cellule de recrutement..heureusement qu'on est là :birthday:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.