Forrest Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 Gomis il est meilleur que johan, d'ailleurs il a été élu meilleur joueur de L1 en Février Gomis est le meilleur joueur de janvier.... Link to comment
Guest GoTFC Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 Gomis il est meilleur que johan, d'ailleurs il a été élu meilleur joueur de L1 en Février ben une doublette Elmander-Gomis serait pas mal alors. Link to comment
Wilyrah Posted March 22, 2007 Author Share Posted March 22, 2007 Elmander est-il rétabli depuis votre match à Sochaux ? Link to comment
carlcox Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 apparement il est retablis car il est avec son equipe nationale!!je pense que l'on va assister a un très très beau match entre 2 belles equipes qui jouent bien au ballon!!! Link to comment
Wilyrah Posted March 22, 2007 Author Share Posted March 22, 2007 apparement il est retablis car il est avec son equipe nationale!!je pense que l'on va assister a un très très beau match entre 2 belles equipes qui jouent bien au ballon!!! En effet, ça risque d'être un très beau match. J'espère que les Verts montreront la même envie que pour leur match précédent. De votre côté, j'imagine qu'une réaction sera attendue après la correction à Sochaux. En résumé, le sixième affronte le septième pour une place de choix dans le TOP 5. Un match très important dans la course à l'Europe et la présence d'Elmander sera votre arme fatale. Malgré tout, ALLEZ LES VERTS ! Link to comment
carlcox Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 un pronostic pour ce match ami stephanois? Link to comment
RennaisForEver Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 Il est retransmis ce match sur Canal au moins? Link to comment
Wilyrah Posted March 22, 2007 Author Share Posted March 22, 2007 Il est retransmis ce match sur Canal au moins? Non, la lutte pour le maintien, c'est tellement plus intéressant un pronostic pour ce match ami stephanois? Un bon 2-2 ! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.