Aller au contenu

TFC - ASSE


Wilyrah

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je compte me rendre une nouvelle fois au Stadium pour le match TFC - Saint-Etienne du 1er Avril, et même si j'ai constaté que les Toulousains étaient des supporters corrects et fair-play en général, je ne sais pas trop quelle tribune prendre.

Je ne pense pas qu'on puisse réserver un billet dans le parcage directement mais mon budget ne me permettrait pas mieux qu'une place en quart de virage ou virage. Par conséquent, je sollicite vos conseils : est-ce ça passerait mal de prendre une place en bloc 32 tout en ne cachant pas mon appartenance (comprendre par là que je n'ai pas envie de me faire insulter ou pire parce que j'ai une écharpe verte).

Merci beaucoup à tous, par avance :rolleyes:

Lien vers le commentaire
T'as peur qu'il n'y ait plus de places en parcage ?

C'est pas ça. J'habite Toulouse donc je ne sais pas comment acheter une place pour être avec les stéphanois ou dans une tribune toulousaine sans risquer d'avoir des problèmes ou d'être regarder d'un mauvais oeil.

Lien vers le commentaire
C'est pas ça. J'habite Toulouse donc je ne sais pas comment acheter une place pour être avec les stéphanois ou dans une tribune toulousaine sans risquer d'avoir des problèmes ou d'être regarder d'un mauvais oeil.

Tu vas au guichet visiteur et t'achètes une place :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Le jour du match ? Il ne risque pas de ne plus y en avoir ?

Le jour du match oui après faut demander à tes copains stéphanois combien ils seront, mais je pense que ça sera bon.

Au pire tu demandes et si jamais c'est pas bon tu prends une place ailleurs, porte 32 par exemple.

Lien vers le commentaire
Le jour du match oui après faut demander à tes copains stéphanois combien ils seront, mais je pense que ça sera bon.

Au pire tu demandes et si jamais c'est pas bon tu prends une place ailleurs, porte 32 par exemple.

Merci de l'info. Oui je comptais prendre bloc 32 ou 39 de toute façon.

J'espère juste que ça ne sera pas à guichets fermés :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Ca par contre méfie toi ... surtout si le Tef fait un resultat à Sochaux ... le Stadium risuqe de dépasser les 30000 personnes contre Sainté, qui reste une légende.

J'ai joué la sécurité. Avec un collègue, on a opté pour une place en Bloc 33, virage supérieur, à proximité du parcage stéphanois.

Merci à tous pour vos infos et conseils, j'apprécie. :rolleyes:

Je laisse le topic à ceux qui auraient éventuellement d'autres questions.

Lien vers le commentaire
J'ai joué la sécurité. Avec un collègue, on a opté pour une place en Bloc 33, virage supérieur, à proximité du parcage stéphanois.

Merci à tous pour vos infos et conseils, j'apprécie. :rolleyes:

Je laisse le topic à ceux qui auraient éventuellement d'autres questions.

Bon match, meme si on ne soutiendra pas la meme equipe ;-)

Lien vers le commentaire
Bon match, meme si on ne soutiendra pas la meme equipe ;-)

Merci, à toi aussi. Pour une fois, si les Verts assurent face à Troyes samedi et vous aussi à Sochaux, le match devrait avoir un certain enjeu. Deux équipes prétendantes à l'Europe, un stade bien garni et deux publics intéressants, ça devrait être sympa comme affiche :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Merci, à toi aussi. Pour une fois, si les Verts assurent face à Troyes samedi et vous aussi à Sochaux, le match devrait avoir un certain enjeu. Deux équipes prétendantes à l'Europe, un stade bien garni et deux publics intéressants, ça devrait être sympa comme affiche :rolleyes:

Ouaip ... je m'en leche les babines d'avance ... des matchs à enjeu, y'a que ca de vrai !!!

Lien vers le commentaire

Et contrairement au match aller, Elmander devrait être sur le terrain. Quelque chose me dit que ça ne sera pas aussi facile pour Sainté et je croise les doigts pour un sort différent de celui des Marseillais.

En tout cas, faites gaffe, Gomis est en forme :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Franchement, que ce soit un bon match ou non n'est pas vraiment le problème.

Je préfère un TFC - Lille à un TFC - Sochaux ou à un TFC - Monaco.

En compétition une seule chose est belle : la victoire.

Le reste n'est qu'élucubrations de journalistes, la seule vérité est le terrain.

Bien sûr que c'est parfait quand manière et résultat sont là, comme contre l'OL et l'OM.

Mais faute de manière, si le résultat est là tout le monde est content.

Rien de plus frustrant que de faire un match parfait comme contre Sochaux et de perdre au bout de 90 minutes.

Lien vers le commentaire
C'était pour vous taquiner parce qu'à l'aller, il vous en avait planté deux :ninja: et qu'il marque un but par match en ce moment.

En tout cas, ça devrait être un bon match ^^

Tu sais nous on a un mec pas mal qui est pas très connu, et qui est pas mal en forme en ce moment............JOOOOOOOOOOOHANNNNNNNNNNNNNNNNNNN ELLLLLLLLLLLLLLLMANNNNNNNNNNNNNNNNNNDERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.