Jump to content

Topic des hypocrites

mario

Recommended Posts

J'adore le PSG et l'OM ... :ninja:

Bien "Faux-Cul" ça ...

A l'aquarium de Monaco, il y en a, c'est marrant on dirait des chevaux qui nagent :ninja:

Nan ! C'est pas "Hypocampe", c'est "Hypocrite" ! LOOOL

PS : Remarque ... Ca peut être un hypocrite qui campe ...

Dangbeto est un footballeur très sympa, et à Monaco il y a un très bel aquarium,

malheureusement forrest ne sait pas nager, et il ne faut pas trop divulguer cette information.

• 8 years later...

salut et bienvenue :)

félicitations (ca me fait chier mais c'est la realité) pour votre très beau début de saison mais je pense je souhaite que ton équipe va s'écrouler bien avant la fin de l'exercice, pour finir dans le ventre mou du classement. (et surtout derriere nous)

mais au moins vous aurez assuré le maintien, vous :grin:  (putain si il pouvait finir en cessation de paiement ca nous arrangerait)

concernant le match de samedi, je pronostique (mais je le jouerais pas au loto sportif ni au totonero) un match nul 1-1, ouverture du score toulousaine en 1ère mi-temps et égalisation angevine sur corner à la 89ème.

la routine quoi :)

Corriged.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.