Aller au contenu

Le topic du cassoulet


Peter Sellers

Messages recommandés

Je m'en vais te lui envoyer une boîte de la belle Chaurienne tu vas voir ça mon gars :rolleyes:

belle chaurienne pas mal, mais celui d'Emile du moins a l'epoque y avait pas photo !!!

A coté d'un bon Le Revelois, la belle chaurienne ressemble à du W. Saurin ! :ninja:

le meilleur de toulouse est au Colombier, si il lit le topic, je l'invite avec madame bien sur

Suite du topic Cassoulet....

Un des meilleurs en boite est celui de l'Hotel de France à Castelnaudary www.cassoulet.com :blush:

Un peu cher mais Top Qualité

Pour tout ce petit monde, j'installe dans le bistrot un coin cassoulet, pour bien se remplir la pense après une vingtaine de bonnes bières :blush:

Lien vers le commentaire
Je parlais pour vous :blush:

A une soirée j'avais bû qu'une seule bière et je rigolais tout seul comme un con :angry: Je crois que je ne tiens pas beaucoup l'alcool :rolleyes:

Une bonne partie de pêche avec les potes, avec campement improvisé + alcool, c'est ça qu'il te faut :ninja:

Demande conseil à ocechico :blush:

Edit : tiens quand on parle du loup :blush:

Lien vers le commentaire
Une bonne partie de pêche avec les potes, avec campement improvisé + alcool, c'est ça qu'il te faut :ninja:

Demande conseil à ocechico :blush:

Edit : tiens quand on parle du loup :rolleyes:

Ok je vais essayer :blush:

Sinon ici ce n'est pas le topic de la bière mais le topic du cassoulet :angry:

Lien vers le commentaire
Une bonne partie de pêche avec les potes, avec campement improvisé + alcool, c'est ça qu'il te faut :ninja:

Demande conseil à ocechico :blush:

Edit : tiens quand on parle du loup :blush:

Ne me chauffez pas trop avec la pêche ou je remonte le truc que vous savez :rolleyes:

Ok je vais essayer :angry:

Sinon ici ce n'est pas le topic de la bière mais le topic du cassoulet :blush:

Sans déconner je te conseille plutôt ce topic :blush:

Lien vers le commentaire
je te plaint Castel :ninja:

Elle pue cette ville :angry:

petit polisson la prochaine fois que je passe à Villefranche je t'en colle une :rolleyes: (Tabanas aussi d'ailleurs t'en collera une :blush: )

N'insulte pas Castel, tu apprendras que les cafés du Cours de la République sont mythiques, que ça sent bon le terroir et que la Fête du Cassoulet ça tue :blush:

alors vous le préférez au canard, à l'oie ou au cochon le cassoulet?

Lien vers le commentaire
T'as nana s'est barré avec des copines?, j'ai la solution ....:

apéro anisé avec olives variées, calamars à l'encre, anchois à l'ail...puis

un bon cassoulet "Belle chaurienne" avec un petit "comte de Negret" et un calendos "le petit".

Digestif, un bon whisky avec un bon cigare et hop le tour est joué! :shock:

j'ai été un des premiers à parler de la belle :blush:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Et 20 bières ça te fait rien ? :shock:

petit polisson la prochaine fois que je passe à Villefranche je t'en colle une :blush: (Tabanas aussi d'ailleurs t'en collera une :shock: )

N'insulte pas Castel, tu apprendras que les cafés du Cours de la République sont mythiques, que ça sent bon le terroir et que la Fête du Cassoulet ça tue :angry:

alors vous le préférez au canard, à l'oie ou au cochon le cassoulet?

La fète du Cassoulet ouai sa passe :drunk: après rien

j'y vais pas aux café la-bas tout les internes y vont ils ont l'ai de s'y amuser ouai mais voilà :huh:

Castel son problème c'est que c'est dans l'aude et déjà la ville part avec un gros désenvatage :ninja:

Lien vers le commentaire
La fète du Cassoulet ouai sa passe -_- après rien

j'y vais pas aux café la-bas tout les internes y vont ils ont l'ai de s'y amuser ouai mais voilà :angry:

Castel son problème c'est que c'est dans l'aude et déjà la ville part avec un gros désenvatage :unsure:

qu'est ce que tu as contre l'Aude et les Audois petit bourriquot? :angry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.