Aller au contenu

France Football du 27/03/2007


ghost81220

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi sur le fond. Mais Mansaré a la capacité de mettre la pression sur l'équipe adverse, et de mettre notre équipe dans le sens de la marche ... rien que pour ça, il m"rite de commencer les matchs ... il ne faut pas oublier non plus qu'il est encore jeune, et qu'il a beaucoup à apprendre ... souvenez vous de son niveau quand il est arrivé de Montpellier ... Mombaerts l'a transformé !!!

Je dis pas que c'est vieux mais il aura quand même 26 ans en septembre fodé... Il va falloir qu'il se secoue les noisettes s'il veut progresser alors que Bonnet est à mon avis plus lucide sur le terrain et mériterait de commencer les rencontres <_<

Lien vers le commentaire
Je dis pas que c'est vieux mais il aura quand même 26 ans en septembre fodé... Il va falloir qu'il se secoue les noisettes s'il veut progresser alors que Bonnet est à mon avis plus lucide sur le terrain et mériterait de commencer les rencontres <_<

Ah&#33; ah&#33;, bonnet il a encore quelques années devant lui pour prendre du muscle pour pouvoir jouer titulaire, il est encore jeune. C'est lui même qu'il le dit... Il y a pas photo entre les deux joueurs. Et il va vraiment falloir apprendre à prendre nos joueurs avec leur qualités et leurs défauts.

Lien vers le commentaire
il va vraiment falloir apprendre à prendre nos joueurs avec leur qualités et leurs défauts.

si Fodé avait une meilleure qualité de centre il pourrait etre l un de nos meilleurs passeur et mettre beaucoup plus en valeur sa capacité de percution

donc on peut aimer un joueur et dire aussi qu il doit progresser

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.