Aller au contenu

France Football du 27/03/2007


ghost81220

Messages recommandés

Tout d'abord désolé si ce post n'est pas dans la bonne rubrique mais je n'ai pas trouvé d'endroit plus opportun !

Selon FF de ce jour, en vue de la saison prochaine, les dirigeants auraient leurs yeux fixés sur Sablé, Feindouno, Balmont, Darcheville et Yassine Chikhaoui ( milieu tunisien ).

Aubey suivi par OM et Monaco

Matthieu par la Roma

Ebondo par plusieurs clubs de ligue1

Concernant Elmander, pas de clause libératoire dans son contrat jusqu'en 2010 !! " A moins d'une énorme proposition, le président Sadran ne lachera pas le bombardier suédois" dixit FF

Voilà et encore désolé si les rumeurs transferts ne devait pas figurer ici, c'était juste pour vous en faire profiter :ninja:

Lien vers le commentaire

les transferts fin mars obéiraient ils à la règle du dérèglement climatique et saisonnier? c'est débile alors même que le sprint final est lancé, quand on ne sait rien ni des accessits européens et des relégations...

Enfin, un simple coup d'oeil à cette liste montre tout l'intérêt qu'elle doit susciter, c'est à dire aucun:

Quand trois de nos défenseurs seraient courtisés, la direction du TFC se préoccuperait de quatre milieu et d'un attaquant?

ça risque d'être chaud l'an prochain avec une compo en 2-6-2!!

bon je m'arrête là, ça mérite pas plus...

pour info, voir le même article sur st étienne sur le site des supporters où ils changent carrément les 3/4 de l'équipe...

Lien vers le commentaire
Invité jmTFC
pour info, voir le même article sur st étienne sur le site des supporters où ils changent carrément les 3/4 de l'équipe...

Ca serait pas un mal

Lien vers le commentaire
Tout d'abord désolé si ce post n'est pas dans la bonne rubrique mais je n'ai pas trouvé d'endroit plus opportun !

Selon FF de ce jour, en vue de la saison prochaine, les dirigeants auraient leurs yeux fixés sur Sablé, Feindouno, Balmont, Darcheville et Yassine Chikhaoui ( milieu tunisien ).

Aubey suivi par OM et Monaco

Matthieu par la Roma

Ebondo par plusieurs clubs de ligue1

Concernant Elmander, pas de clause libératoire dans son contrat jusqu'en 2010 !! " A moins d'une énorme proposition, le président Sadran ne lachera pas le bombardier suédois" dixit FF

Voilà et encore désolé si les rumeurs transferts ne devait pas figurer ici, c'était juste pour vous en faire profiter :grin:

Tu as oubliè, Yohan, priorité du PSG... :ninja:

Lien vers le commentaire

Darcheville je pensais que se serait fait cette hiver mais Ricardo l'a convaincu de rester

En revanche concernant Feindouno je pense que la rumeur FF est plus que fondé ; il nous manque un milieu droit style Fodé et Feindouno a suivi Baup dans tous ces clubs

en tous cas pour moi c'est la priorité du club !!!

Lien vers le commentaire
Ils parlent pas de la priorité n°1 du TFC, Benoit Cheyrou? :ninja:

Arf c'était dans mon rêve alors... :grin:

Tu as deja un futur benoit cheyrou a la recup l an prochain.....au rce, si tu vois ce que je veux dire...... B) Tout pareil avec le brassard et tout et tout, la classe.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Attendons de connaître notre classement final le 26 mai vers 22h35.

On saura alors à quoi on peut s'attendre en terme d'effectif,

le budget et l'attractivité du club étant tellement différents entre une seconde place et une douzième.

Les noms annoncés sont, surtout au TFC, rarement ceux qui en définitive signent.

Il est bien trop tôt pour finaliser tout ça, le foot est sur ce plan bien plus raisonnable que le rugby où beaucoup de transferts étaient déjà finalisés alors qu'il restait 7 matchs de championnat et que montées, descentes, places européennes (même si la HCup a du plomb dans l'aile) donc mane financière sont loin d'être acquises.

Pour le TFC, les noms annoncés par FF ne sont pas de ceux qui amélioreraient sensiblement notre effectif actuel à part peut-être Feindouno.

Lien vers le commentaire
Darcheville je pensais que se serait fait cette hiver mais Ricardo l'a convaincu de rester

En revanche concernant Feindouno je pense que la rumeur FF est plus que fondé ; il nous manque un milieu droit style Fodé et Feindouno a suivi Baup dans tous ces clubs

en tous cas pour moi c'est la priorité du club !!!

Bon bah je vais me répéter, mais dans une interview qui date de la semaine dernière, Feindouno affirme que s'il doit quitter Sainté (ce qui est quasi-acquis), il partira en Espagne. Donc, désolé, mais ce n'est qu'une rumeur infondée, que le journaliste n'a laissée reposer que sur la présence de Baup au TFC. Par conséquent, nous on rêve de le garder, vous pouvez rêver de l'acheter :ninja:

Lien vers le commentaire
Bon bah je vais me répéter, mais dans une interview qui date de la semaine dernière, Feindouno affirme que s'il doit quitter Sainté (ce qui est quasi-acquis), il partira en Espagne. Donc, désolé, mais ce n'est qu'une rumeur infondée, que le journaliste n'a laissée reposer que sur la présence de Baup au TFC. Par conséquent, nous on rêve de le garder, vous pouvez rêver de l'acheter :ninja:

Exact foot 365.fr la semaine derniere, il dis meme qu il est quasi sur de ne plus etre en france l an prochain, car ailleur y a moins d impot (sur le ton de l humour il l a dit). Priorité espagne, meme dans un gros club comme valence ou il dit qu il gagnera sa place et que l entraineur sera obligé de le faire jouer.

Par contre Sablé il me plait toujours celui la !!!

Lien vers le commentaire

Personnellement, je ne suis pas pour l'arrivée de Feindouno au Tef , ce joueur est occassionnellement capable du meilleur, mais je le trouve moyen la plus part du temps. Au chose qui me gene un peu chez lui, c'est son côté trop nonchalent. C'est d'ailleurs le même reproche que je ferrais à notre Fodé.

Mansaré plus que ca qu'on ait 2 guinéens au tef. :ninja:

Lien vers le commentaire
Bon bah je vais me répéter, mais dans une interview qui date de la semaine dernière, Feindouno affirme que s'il doit quitter Sainté (ce qui est quasi-acquis), il partira en Espagne. Donc, désolé, mais ce n'est qu'une rumeur infondée, que le journaliste n'a laissée reposer que sur la présence de Baup au TFC. Par conséquent, nous on rêve de le garder, vous pouvez rêver de l'acheter :ninja:

Article : Foot365 Partout mais pas la France ! J'ai tout connu ici et je veux évoluer. A 26 ans, c'est le bon timing. Mais du moment que le club est bon et qu'il me donne ce que je veux, ça m'ira. Si c'est un très grand club comme Valence, vous verrez que j'aurai ma place. Je jouerai. En stage d'avant-saison, l'entraîneur me verra et il sera obligé de m'aligner ! Vous verrez, je réussirai, quel que soit l'endroit

L'interview complète :ninja: : Pascal Feindouno: « Je partirai cet été »

Lien vers le commentaire
Article : Foot365 Partout mais pas la France ! J'ai tout connu ici et je veux évoluer. A 26 ans, c'est le bon timing. Mais du moment que le club est bon et qu'il me donne ce que je veux, ça m'ira. Si c'est un très grand club comme Valence, vous verrez que j'aurai ma place. Je jouerai. En stage d'avant-saison, l'entraîneur me verra et il sera obligé de m'aligner ! Vous verrez, je réussirai, quel que soit l'endroit

L'interview complète :ninja: : Pascal Feindouno: « Je partirai cet été »

ca va il se la raconte pas trop ... je le recruterais bien finalement .. un joueur d'une telle humilité ne peut être que bénéfique au téfécé :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.