Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 1 /38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est geant les images inedites du tfc bordeaux par tfc tv :ninja:

j'adore Batlles et bergou qui chambrent douchez "la boulette de nico..."

et surtout Elmander dans les vestiaires qui se lache "what a fucking team, what a fucking victory !!! we are going to make party with...coca !!" :ninja:

trop bon de revoir tous ces moments magiques ptain !! à graver !

Lien vers le commentaire
C'est geant les images inedites du tfc bordeaux par tfc tv :ninja:

j'adore Batlles et bergou qui chambrent douchez "la boulette de nico..."

et surtout Elmander dans les vestiaires qui se lache "what a fucking team, what a fucking victory !!! we are going to make party with...coca !!" B)

trop bon de revoir tous ces moments magiques ptain !! à graver !

Ah! ah!, j'ai beaucoup aimé aussi :ninja:

Lien vers le commentaire

On peut quand meme avouer, quand on voit toutes ces images...qu'il ya un sacré bon ETAT D'ESPRIT et ambiance dans ce groupe , ce qui est une force incontestable et qui est un gros plus !!

Quand on voit comment Paulo cesar est intégré...pavel fort chanter devant tous les supporters alors qu'il ne joue quasiment pas..Bergou qui fait la mariole un peu partout et qui n'est pas non plus un titulaire...

CA fait non seulement plaisir mais j'espère sincerment que celà va continuer la saison prochaine, car c'est un gros "plus" par rapport aux grosses formations ou aux formations de meme "niveau" qui n'ont peut etre pas une ambiance aussi bonne...

Lien vers le commentaire
On peut quand meme avouer, quand on voit toutes ces images...qu'il ya un sacré bon ETAT D'ESPRIT et ambiance dans ce groupe , ce qui est une force incontestable et qui est un gros plus !!

Quand on voit comment Paulo cesar est intégré...pavel fort chanter devant tous les supporters alors qu'il ne joue quasiment pas..Bergou qui fait la mariole un peu partout et qui n'est pas non plus un titulaire...

CA fait non seulement plaisir mais j'espère sincerment que celà va continuer la saison prochaine, car c'est un gros "plus" par rapport aux grosses formations ou aux formations de meme "niveau" qui n'ont peut etre pas une ambiance aussi bonne...

Oui je suis d'accord, mais c'est à nuancer par rapport au fait qu'on a eu de bon résultat cette année aussi.

En revanche, l'année de la remontée, la solidarité a énormément joué pour le maintien.

Lien vers le commentaire
En revanche, l'année de la remontée, la solidarité a énormément joué pour le maintien.

tout à fait !!

quand on voit Sadran dire que son instant le plus "fort" emotionnellement reste Angers, on comprend o combien on revient de loin et comment l'emotion a du etre enorme pour tout le staff à ce moment là !

On le dira jamais assez mais heureusement qu'on est remonté de suite en L2..le cauchemar aurait pu continuer...quel contraste avec aujourd'hui :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est geant les images inedites du tfc bordeaux par tfc tv :)

j'adore Batlles et bergou qui chambrent douchez "la boulette de nico..."

et surtout Elmander dans les vestiaires qui se lache "what a fucking team, what a fucking victory !!! we are going to make party with...coca !!" :D

trop bon de revoir tous ces moments magiques ptain !! à graver !

Dans le reportage, on apprend qu'Aubey ne souhaite pas (plus) partir " On est là, et on y reste", il parle à Cherfa et Santos, pas sûr que l'envie de Santos soit suffisante pour le garder.

Dans tous les cas, ce reportage est genial, plein d'emotion, voir des Bonnet, Battle Congré se lachaient autant (c'est pas leur genre), c'est genial. J'ai aussi particulierement aimer l'emotion de Dieuze, proche des larmes ne cessant de dire "C'est un truc de fou".

Autre fait marquant, très émouvant aussi, Douchez qui a du mal réalisé, ce qui lui arrive, disant qu'il va être papa et en LDC le même week end (à noter, qu'il a d'abord evoqué sa future parternité , +1 pour lui )

+1 aussi pour Begou avec son impro "Douchez la boullette, Douchez la boullette..."

C'est ce genre d'evenement qui font evoluer le club, nos ptits jeunes joueurs qui ont vecu ces beaux moments risquent d'être plus fidele au club.

Quelque soit notre avenir, le present est magnifique, surtout quand un connait notre passé. Vive le Tef

Lien vers le commentaire

moi j'aime quand ya du "fucking" :D

Quelque soit notre avenir, le present est magnifique, surtout quand un connait notre passé. Vive le Tef

total agree !!! clair que lorsqu'on voit d'ou on revient....on savour avec d'autant plus d'intensité et d"emotions ces moments, et des joueurs comme achille et aubey mais surtout Sadran doivent vraiment en avoir gros sur le coeur :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.