Aller au contenu

Lulu aubey invité de match retour maintenant!


romain

Messages recommandés

Vincent Duluc de l'equipe, il est cool.

IL estime a juste titre que les nantais n'ont pas été suffisament sanctionné (1match ferme avec sursis seulement)

Puis, Franck dumas de rajouté que lors de Bastia - Caen de la saison derniere, les douzes minutes qui ont manqué suite a l'arret du match aurait pu les aider a acceder a la l1 des la fin de saison (4ieme avec un goal averagé de -2 par rapport au 3ieme).

Et aubey de dire qu'on avait fait rentré Fort pour marquer ce fameux but :)

Pas mal comme emission

Lien vers le commentaire
Pas mal comme emission

... à part le pull de Gravelaine.

J'ai loupé le début mais ils ont répété le coup du "club de l'Est" pour le tour préliminaire. Alors que c'est une grosse connerie d'après ce que j'ai compris par ailleurs sur ce forum... :)

(rediff à 21h et 22h)

Lien vers le commentaire

Et bin désormais je ne regarderais plus 100% foot...

C'était au moins plus objectif déjà !

Vincent Duluc de l'equipe, il est cool.

je cherchais son nom, il est moins gros que menes, il a des lunettes, mais au moins quand il dit que les "rennais exagerent" çà fait plaisir !!

Et juste avant ils ont montré Fauvergne qui dit que Didot lui avait dit de calmer le jeu....

Clair qu'on va l'ovationner ce Fauvergne à Toulouse Ah! ah! un chic type !!

Sinon aubey , au sujet d'Elmander a dit "bah ouai je pense qu'il va rester, normalement si tout se passe bien, il ya la champions league..."

Il était à l'aise lulu en tout cas

Lien vers le commentaire
Et bin désormais je ne regarderais plus 100% foot...

C'était au moins plus objectif déjà !

je cherchais son nom, il est moins gros que menes, il a des lunettes, mais au moins quand il dit que les "rennais exagerent" çà fait plaisir !!

Et juste avant ils ont montré Fauvergne qui dit que Didot lui avait dit de calmer le jeu....

Clair qu'on va l'ovationner ce Fauvergne à Toulouse Ah! ah! un chic type !!

Sinon aubey , au sujet d'Elmander a dit "bah ouai je pense qu'il va rester, normalement si tout se passe bien, il ya la champions league..."

Il était à l'aise lulu en tout cas

C'est Fauvergue :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.