Aller au contenu

Topic Vacances


MiNi`PrisOu

Messages recommandés

Ce topic est une honte pour les stagiaires et autres travailleurs forcénés que nous sommes. Evidemment on ne plaindra pas une certaine catégorie en vacances forcées :shock: discussion amorcée dans un autre topic par ailleurs :grin: :yoda: :)

Bref certains bossent dur pendant la période estivale mais vu le temps parfois aucun regret. :(

Lien vers le commentaire
Que sa fait du bien d'être en vacance!! Sa fait un bail que j'attendais ca! Mais le probleme c'est que j'ai peur de m'ennuyer ^_^ Mais bon j'ai l'habitude...

Et vous, vous y êtes en vacance??

Désoler si vous n'y êtes pas! :blush:

raz le cul que tous ceux qui sont en vacances n'oublient jamais de nous le rappeler

:angry:

:wacko:

a mon tour maintenant de creer un nouveau groupe LGDCQNSPEV

le groupe de ceux qui ne sont pas en vacances :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...
  • 8 ans plus tard...

Je suis vraiment entrain de me poser la question: si je n'achète pas une caravane!

1) je prendrais moins de douilles pour les locs d'appart ou mobil home en été. Et je trouverais facilement un camping pas complet au dernier moment...

2) ça m'évite d'aller toujours au même endroit les week end...(maison familiales de vacance) La je vais dans le camping que je veux ou je veux et je n'ai pas tout à déménager (huile d'olive, sel, crème solaire... ) contrairement à la loc d'un mobil home j'ai les affaires dans la caravane...

3) Si tu gagne en toi la joie du camping, tu peux vite et souvent te dépayser pas loin de la maison le temps d'un week end à moindre frais contrairement à l'hôtel avec resto à tous les repas... 

 

Il me semble... certains sont campeurs ici?

Par contre il faut acheter une caravane dernier cri avec douche, wc... :ninja: 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, ma2t a dit :

Je suis vraiment entrain de me poser la question: si je n'achète pas une caravane!

1) je prendrais moins de douilles pour les locs d'appart ou mobil home en été. Et je trouverais facilement un camping pas complet au dernier moment...

2) ça m'évite d'aller toujours au même endroit les week end...(maison familiales de vacance) La je vais dans le camping que je veux ou je veux et je n'ai pas tout à déménager (huile d'olive, sel, crème solaire... ) contrairement à la loc d'un mobil home j'ai les affaires dans la caravane...

3) Si tu gagne en toi la joie du camping, tu peux vite et souvent te dépayser pas loin de la maison le temps d'un week end à moindre frais contrairement à l'hôtel avec resto à tous les repas... 

 

Il me semble... certains sont campeurs ici?

Par contre il faut acheter une caravane dernier cri avec douche, wc... :ninja: 

 

 

#jeanmichellopez

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ma2t a dit :

Je suis vraiment entrain de me poser la question: si je n'achète pas une caravane!

1) je prendrais moins de douilles pour les locs d'appart ou mobil home en été. Et je trouverais facilement un camping pas complet au dernier moment...

2) ça m'évite d'aller toujours au même endroit les week end...(maison familiales de vacance) La je vais dans le camping que je veux ou je veux et je n'ai pas tout à déménager (huile d'olive, sel, crème solaire... ) contrairement à la loc d'un mobil home j'ai les affaires dans la caravane...

3) Si tu gagne en toi la joie du camping, tu peux vite et souvent te dépayser pas loin de la maison le temps d'un week end à moindre frais contrairement à l'hôtel avec resto à tous les repas... 

 

Il me semble... certains sont campeurs ici?

Par contre il faut acheter une caravane dernier cri avec douche, wc... :ninja: 

 

 

Privilégie les campings à la ferme, beaucoup plus conviviaux. Renseigne toi quand même avant sur les commodités (Wc dans la caravane, ok, pour une douche dans une caravane familiale par contre...).

pense aussi à passer l’examen (ce n’est pas un permis) si l’ensemble voiture + caravane dépasse un certain poids. Mais surtout, apprends à la charger correctement, c’est LA cause d’accident en caravane.

N’oublie pas un auvent. Très important pour agrandir la surface de vie. Ce n’est pas hyper complexe à mettre en place si t’es pas trop con. Sinon un simple store banne peut faire m’affaire. Et si tu comptes partir surtout l’été et que ton budget le permet, opte pour une clim (personne j’avais aussi le chauffage à air pulsé vu qu’on partait toute l’année, on l’a pas regretté , même en avril quand les vacances de printemps ne te donnent pas l’occasion de bronzer...).

Et enjoy, c’est du plaisir (sauf quand tu dois vider la cassette des chiottes, mais c’est un court moment).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.