Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Zénith en 2007! Sans doute pas leur meilleur concert mais j'ai fait ma vieille groupie! Et ils ont quand même sorti de bons vieux titres comme Super Disco Breakin ou Egg Raid On Mojo...

je les ai vu sur la même tournée (après les avoir loupé a cause d'un empêchement quelques années avant) en 2007 à Werchter

sur la petite scène (entre 3000/4000 personnes peuvent rentré sous le chapiteau), 1h45 de concert :unsure:

aussi dans mon top concert sans aucun doute

Lien vers le commentaire
je les ai vu sur la même tournée (après les avoir loupé a cause d'un empêchement quelques années avant) en 2007 à Werchter

sur la petite scène (entre 3000/4000 personnes peuvent rentré sous le chapiteau), 1h45 de concert :unsure:

aussi dans mon top concert sans aucun doute

Je sais pas si c'est ton cas mais je jouis à chaque fois que je mate le Awesome, I Fuckin Shot That! :grin:

Là, ça valait le coup d'y être au Madison! :love:

Lien vers le commentaire
Je sais pas si c'est ton cas mais je jouis à chaque fois que je mate le Awesome, I Fuckin Shot That! :grin:

Là, ça valait le coup d'y être au Madison! :love:

je l'ai pas encore vu celui la :unsure:

mais je bande toujours devant le live à Glasgow (avec scène centrale), que je dois encore avoir en VHS enregistré sur MCM ou M6 en 1999/2000

le final

oups c'est l'intro, je cherche vite la video du final

Modifié par clem
Lien vers le commentaire
je l'ai pas encore vu celui la :unsure:

mais je bande toujours devant le live à Glasgow (avec scène centrale), que je dois encore avoir en VHS enregistré sur MCM ou M6 en 1999/2000

le final

oups c'est l'intro, je cherche vite la video du final

Très très bon! J'ai revu MMM dernièrement au Phare! Très très bon!!

Pour Awesome, v'là Sure Shot!!

Intergalactic et Paul Revere sont à pleurer!!

Lien vers le commentaire
Très très bon! J'ai revu MMM dernièrement au Phare! Très très bon!!

Pour Awesome, v'là Sure Shot!!

Intergalactic et Paul Revere sont à pleurer!!

voila le final :unsure:

http://www.dailymotion.com/search/beastie%...lasgowpar_music

sinon MMM je l'avais vu au Ramier, ou il a été très bon

revu en 1ere parti des RATM, ou il a été très mauvais (il passait de la musique de merde.... même foutu du david guetta...)

Lien vers le commentaire
Beastie Boys - Ch-Check it out

Je connaissais pas vraiment (écouté sur une "radio" LastFM plusieurs fois sans faire gaffe), mais c'est putain d'énorme !

Ca me donne envie de ressortir les NWA, Public Enemy, ATCQ et autres Wu bordel ! :ninja:

t'as Sefyu maintenant :diable:

Lien vers le commentaire
Beastie Boys - Ch-Check it out

Je connaissais pas vraiment (écouté sur une "radio" LastFM plusieurs fois sans faire gaffe), mais c'est putain d'énorme !

Ca me donne envie de ressortir les NWA, Public Enemy, ATCQ et autres Wu bordel ! :diable:

Si tu veux des albums, n'hésite pas! :ninja:

Lien vers le commentaire
Si tu veux des albums, n'hésite pas! ;)

Tu me conseilles lequel ? Le meilleur pour toi ? (sans doute que le choix ne va pas être évident pour toi, je me souviens que tu avais dit qu'il n'y avait rien à jeter)

J'ai déjà écouté Hello Nasty, bah j'aime toutes les musiques en gros. C'est assez varié je trouve, y a une puissance dans le flow c'est énorme ! Ca me fait la même impression que la première fois où j'ai écouté Public Enemy (Muse Sick-n-hour mes sages) :ninja:

Comment j'ai pu passer à côté de ça... :diable:

Modifié par Girondindondelafarce
Lien vers le commentaire
Tu me conseilles lequel ? Le meilleur pour toi ? (sans doute que le choix ne va pas être évident pour toi, je me souviens que tu avais dit qu'il n'y avait rien à jeter)

J'ai déjà écouté Hello Nasty, bah j'aime toutes les musiques en gros. C'est assez varié je trouve, y a une puissance dans le flow c'est énorme ! Ca me fait la même impression que la première fois où j'ai écouté Public Enemy (Muse Sick-n-hour mes sages) :ninja:

Comment j'ai pu passer à côté de ça... :diable:

perso je conseille tout les album jusqu'à Hello Nasty compris

le dernier étant quand même un niveau en dessous, et 5 to broughs aussi même si il est quand même bon

Lien vers le commentaire
Tu me conseilles lequel ? Le meilleur pour toi ? (sans doute que le choix ne va pas être évident pour toi, je me souviens que tu avais dit qu'il n'y avait rien à jeter)

J'ai déjà écouté Hello Nasty, bah j'aime toutes les musiques en gros. C'est assez varié je trouve, y a une puissance dans le flow c'est énorme ! Ca me fait la même impression que la première fois où j'ai écouté Public Enemy (Muse Sick-n-hour mes sages) :ninja:

Comment j'ai pu passer à côté de ça... :ninja:

Disons qu'Hello Nasty, c'est celui que je conseille pour commencer parce que c'est celui qui résume le mieux leur musique! Il est complet avec de grosses tueries (Super Disco Breakin, Body Movin', Intergalactic) mais aussi de très bons "instrumentaux" (Song For The Man, Picture This).

Après sinon, tu as Licensed To Ill très influencé rock. Voire même hard rock pour No Sleep Till Brooklyn ou Fight For Your Right!! Y a quelques morceaux mythiques dessus comme le Paul Revere ou encore Brass Monkey ainsi que le très ironiquement misogyne Girls!!

Ensuite Check Your Head est tout simplement monstrueux!! Mon préféré sans doute! Avec les énormes Watcha'want, Gratitude ou Pass The Mic!! Les instrumentaux de cet album sont parmi leurs meilleurs!

Ill Communication est très proche de CYH niveau son! Là aussi quelques grosses tueries Sure Shot, Sabotage, Root Down ou Sabrosa. Tout ça c'est que du bon!! J'aime beaucoup Flute Loop et Ricky's Theme également dessus!

Paul's Boutique est également dans la même veine pour moi! Y a, selon moi, leur meilleure chanson cad Shake Your Rump!! Cette chanson c'est la fracasse!

Ensuite t'as To The 5 Boroughs, qui est un retour au hip-hop old school. C'est un album post 11 septembre et il est très marqué par cet évènement. Ch-Check It Out, Triple Trouble (avec le sample de Rapper's Delight de Sugarhill Band) et An Open Letter To NYC sont de sacrés brûlots. La dernière est une pure merveille d'ailleurs! Dans l'ensemble, c'est quand même loin d'être le plus complet selon moi...

Y a aussi The Mix-Up, entièrement instrumental. Contrairement à clem, moi j'ai beaucoup aimé cet album. Enfin, disons qu'il s'écoute dans des circonstances particulières. Il est extrêmement posé, travaillé... Off the grid ou 14th St Break font, pour moi, partie des meilleures.

J'ai également un EP, Aglio E Olio, assez bizarre mais que j'aime beaucoup et aussi une compil Same Old Bullshit qui réunit les meilleurs titres de leurs débuts à l'époque où ils jouaient encore du punk hardcore façon Minor Threat et Bad Brains! Dans cette dernière figure notamment Egg Raid On Mojo!!

Sinon, je te conseille de regarder leur clip qui sont souvent de purs moments de bonheur!!

A regarder impérativement!! :lol2:

Mon préféré!

Gros délire là-dessus aussi!! Modifié par RemiNista
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.