Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Renan Luce - Les voisines

cacedédi à qui vous savez B)

Kiss - i was made for loving you :blink:

B)

J'ai vraiment du mal avec Maiden! Pas faute d'avoir essayer mais pour faire simple, ça me touche pas! Je reconnais qu'il y a de la technique mais j'me fais chier...

Après, pour avoir vu des lives de Maiden en vidéo, ca joue beaucoup sur le coté spectacle hors musique (avec les effets pyro, leurs "mascotte" en géant et tout et tout). Là, The Hives, c'est de l'énergie pure! En 1 chanson, le chanteur t'as "remboursé"... Et puis de toute façon, dans leur style, y a pas beaucoup mieux ou alors je connais pas! :ninja:

Je comprends tout à fait que ca ne touche pas. Maiden c'est tout un univers, la musique va de paire avec l'environnement et l'histoire racontée par chaque album.

Si tu veux, un jour, je te ferai une écoute guidée pour que tu ressentes l'âme de ce groupe :zorro:

Lien vers le commentaire
:zorro:

Je comprends tout à fait que ca ne touche pas. Maiden c'est tout un univers, la musique va de paire avec l'environnement et l'histoire racontée par chaque album.

Si tu veux, un jour, je te ferai une écoute guidée pour que tu ressentes l'âme de ce groupe :ninja:

Avec plaisir! D'ailleurs, j'emménage incessamment sous peu sur Toulouse! Mais vu que tu pars sur Paris, on risque de pas se voir longtemps... B)

Ah j'ai connu ça récemment. Wax Tailor a annulé 8 jours avant. :blink:

Annulé une première fois un mois avant pour pouvoir faire une tournée française. Annulé une seconde fois 1h avant le concert pour cause "d'intoxication alimentaire"... B)

Lien vers le commentaire
Avec plaisir! D'ailleurs, j'emménage incessamment sous peu sur Toulouse! Mais vu que tu pars sur Paris, on risque de pas se voir longtemps... :ninja:

Ah ? Tu amènes quand ? De quel côté ?

Oui il me reste un mois... Il va falloir faire vite.

Avant mon départ je ferai une pitite soirée forum du TFC :blink:

Lien vers le commentaire
J'étais sûr que t'allais répondre ça! -_-T'as écouté au moins? :o

Je voulais dire, dans ce style de musique, y a rien de mieux pour foutre la pêche le matin! B)

qui ça, moi <_<

non, tiens, je vais essayer, juste pour te faire plaisir B)

mais, j'ai jamais entendu parler, faut que je trouve un lien quelconque, et qui passe ici....

Lien vers le commentaire
J'étais sûr que t'allais répondre ça! <_< T'as écouté au moins? -_-

Je voulais dire, dans ce style de musique, y a rien de mieux pour foutre la pêche le matin! B)

Tu vois je connaissais pas du tout, j'ai ecoute et c'est pas mal du tout! :o

(meme si ca reste pas vraiment la musique que je mettrais pour me reveiller...)

Lien vers le commentaire
Copain <_< C'est juste énorme ! Et y en a d'autres...

Oui, 'Dance with somebody' a fait un carton en hollande... Ca passait tout le temps.

Pas mal aussi, mais je sais pas, j'ai toujours du mal a voir quelque chose de special dans ces groupes... Pour moi c'est une bonne musique, mais y a pas grand chose derriere.

Lien vers le commentaire
Suis pas chez moi donc j'ai pas de playlist ni les noms en tête ! Tu devrais en trouver facile sur deezer je pense !

Tiens vite de tête : Song for Aberdeen que j'écoute pas mal <_<

Très bon!

Oui, 'Dance with somebody' a fait un carton en hollande... Ca passait tout le temps.

Pas mal aussi, mais je sais pas, j'ai toujours du mal a voir quelque chose de special dans ces groupes... Pour moi c'est une bonne musique, mais y a pas grand chose derriere.

Bah tu sais, des fois, y a pas grand chose à expliquer. T'écoutes la chanson et sans t'en rendre compte, tu te mets à taper du pied ou balancer la tête, ça veut dire que quelque part la chanson t'a touché et c'est là l'essentiel! -_-

Lien vers le commentaire

Orishas - Mujer

Voila ca c'est parfait pour se reveiller <_<

Très bon!

Bah tu sais, des fois, y a pas grand chose à expliquer. T'écoutes la chanson et sans t'en rendre compte, tu te mets à taper du pied ou balancer la tête, ça veut dire que quelque part la chanson t'a touché et c'est là l'essentiel! -_-

Oui mais justement c'est le genre de refrain qui te reste dans la tete et pas du tout une musique qui me fait voyager, ou me donne des emotions pendant l'ecoute.

Lien vers le commentaire
Oui mais justement c'est le genre de refrain qui te reste dans la tete et pas du tout une musique qui me fait voyager, ou me donne des emotions pendant l'ecoute.

Les 2 sont pas incompatibles pourtant! <_<

De toute manière, y a 10000 manières d'aimer une chanson et autant de la détester. Trop de variantes pour tout rationaliser..

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.