Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Nan mais ecoutez le morceau au moins :(

Avec des basses a fond, ca paaaasse.  B)

Mwé, j'accroche pas plus que ça...

 

Non désolé de te décevoir, mais Vitalic m'a personnellement habitué à beaucoup mieux. Mais bien évidemment mon goût musical n'a aucune importance puisqu'il a été décidé par un forumeur dont je tairais le nom, et en commun accord avec lui-même, que je ne suis qu'un vieux croûton dont la K7 la plus récente que j'ai écouté dernièrement est une compil' de Michel Delpech  :rolleyes:

C'est génial Michel Delpech ! :grin:

Lien vers le commentaire

Il jouait pas au Tef a m'en donné?

(ressorti du fond des tiroirs)

 

D comme Delpech (pas Michel mais l'autre, Jean-Philippe)

Mystérieux et secret, les cheuveux longs, l'oeil noir,le teint halé, le regard ombrageux: c'est le chéri de ces dames.

Le régulateur: quand Jean-Phi va, l'équipe va. Travailleur infatiguable du milieu et équipier modèle, il joue simple mais juste. Hors des terrains, il reste égal à lui-même: simple et juste, un modèle d'humilité.

C'est l'équivalent de Jean-Philippe Durand en plus craquant.

Tout bon supporter Toulousain se doit de garder en mémoire sa formidable reprise de volée des 25m à Bordeaux.

Note: de par son accent du Midi et afin de le différencier des autres 'Delpech' de France et de Navarre, il fut affublé du sobriquet 'le Delpech du Midi'.

Lien vers le commentaire

Non désolé de te décevoir, mais Vitalic m'a personnellement habitué à beaucoup mieux. Mais bien évidemment mon goût musical n'a aucune importance puisqu'il a été décidé par un forumeur dont je tairais le nom, et en commun accord avec lui-même, que je ne suis qu'un vieux croûton dont la K7 la plus récente que j'ai écouté dernièrement est une compil' de Michel Delpech  :rolleyes:

Tu as toujours ton lecteur video Betacam et ta console Vectrex ?

Lien vers le commentaire

La Bretagne, ça vous gagne /kasdédi Groingampf

 

http://www.youtube.com/watch?v=O-63EmrzzM4

 

http://www.youtube.com/watch?v=6K_k59atQQw

 

La bombarde et le biniou ça le fait quand même bretagne.gif

 

L'album Amze an dispac'h (Le temps de la révolte) :love:

 

http://www.youtube.com/watch?v=mDsvEyQwE2g

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.