Jump to content

FranckProvostIV

Tortues ninaj
  • Content Count

    19783
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    23

About FranckProvostIV

Profile Information

  • Club
    Libourne
  • Gender
    Not Telling
  • Interests
    Les châteaux d'eau, cabines téléphoniques et poubelles municipales du monde entier

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

16543 profile views
  1. Bonsoir @Bebs, que pensez vous de l'énième victoire en 7 manches des Ours bruns de Boston sur les feuilles d'érable de Toronto? L'expérience du roster jaune et noir, ainsi que leur jeu de pression, expliquent-elles les trop nombreux turnovers qui ont été fatals aux hommes de Mike Babcock?
  2. Ils ont osé jeter du thé dans le port. Bebs l'anglais ne pourra jamais le leur pardonner. Ui ça a l'air d'être une autre dimension que le duo Wall-Beal niveau comportement et éthique.
  3. Ils ont fait quoi Boston pour mériter la haine de Bebs? On va avoir 4 belles demi-finales de conférence si Denver confirme et que Snyder s'entête à titulariser Roudy à la place de Favors pour soulager les Rockets avant de jouer les affreux.
  4. Vix a probablement cité Sartre et son fameux "l'enfer c'est les autres", lors de son oral de rattrapage en philosophie.
  5. Impossible qu'il me bais' il est trop guez guez! Sa peau contre ma peau c'est no way hey! L'esprit de Shazam planne sur Louis Dugauguez guez! Dans sa tur-voi il a même des pare-soleil hey! Trop haram d'être une pute de plus dans son harem! Répétitif, préservatif, c'est pas lui qui me prendra par les tifs! Mission Shaq attack fais péter les gems pas les je t'aime! Constitutif, non-exhaustif du sheitan posé là sur'l château d'If!
  6. C'est ce qu'on appelle une gradation, que tu avais au passage initiée dans le descriptif de ta proximité avec la personne incriminée par tes soins. D'ailleurs tu as récidivé, mais de manière décroissante, en usant de procès en sorcellerie, puis d'un diagnostic médical suggérant des séjours en HP, pour finir plus sobrement par te gausser du ridicule de la forme, pour éviter de parler du fond : à savoir le complexe de supériorité de la Génération Macron à l'égard des gens ( on parle d'individus avec une âme, des sentiments, pas d'un smartphone ou d'un nain de jardin ) qui se refusent à embrasser la doctrine infecte de la Start-up nation. Impossible, il devient tout mou dès que la meuf n'est pas soumise comme le suggère La Bible ou les aventures de la Pat Patrouille.
  7. C'était surtout une manœuvre grossière pour venir en aide à un camarade à genoux. En effet, Vix a semblé être en extrême difficulté, lorsque tu as douté de ce fameux montant de 400 euros pour les travaux d'isolation entrepris par sa voisine meilleure amie. La génération Macron a beau s'être arrogée le droit de s'ériger en tant que porte-étendard de la lutte anti-fakenews, elle n'est pas la dernière pour user de ces vils subterfuges afin d'écraser les séditieux qui doutent de leur bonne foi.
  8. Non, mais j'évite de les livrer en pâture à la doxa de l'opinion médiatique ou de les critiquer perfidement pour me faire mousser sur leur dos. En tout cas on est passé très vite d'une simple voisine, à une amie proche que tu adores. Après cette confession, il est évident que ton intention de départ était bienveillante en fin de compte. Non. Plus ça va et plus vous êtes dans une logique manichéenne malhonnête les frères siamois.
  9. Ah après le procès en sorcellerie, Vix passe au diagnostic médical, qui sera validé par le médecin préféré des teubés Michel Cymes si besoin est. Ca doit être pratique pour s'endormir le soir, d'avoir cette capacité à s'absoudre de ses fautes et les rejeter sur les autres. Si tu l'aimes autant, pourquoi est-ce que tu l'as faite passer pour une conne qui mord la main bienveillante du gouvernement?
  10. Je me suis toujours demandé s'il se comportait décemment quand il prenait l'avion pour se rendre sur les lieux de ses combats.
  11. Vix te l'a faite à l'envers en jouant parfaitement sa partition de Yann Barthes, qui illumine ses soirées grâce à son émission Quotidien, et donne l'impression à notre paysan ariégeois d'être du bon côté de la barrière, en faisant passer la mièvrerie de ses réflexes pavloviens pour une conscience aiguisée. Avec un inquisiteur de le trempe d'un Wing très Macron-compatible, et un délateur perfide comme Pioupiou pour souffler sur les braises permettant à ce genre de pompiers-pyromanes de justifier leurs velléités de commandement, l'esprit conquérant d'Aurore Bergé et de Christophe Castaner après une folle nuit d'amour règne sur ce malheureux forum.
  12. Ben quoi c'est pas ce que tu voulais? Intenter un procès en sorcellerie à cette chienne qui clope et qui jappe en dépit de la grande générosité du gouvernement? Moi en tout cas, j'attends très vite son cancer des poumons, pour qu'elle sache que tu es la voix de la raison, si d'aventure tu as joué la carte de la franchise avec elle.
  13. Ne sois pas aussi impatient, le JT de 13 heures sur TF1 va bientôt commencer.
  14. Barnes se fait plaisir avant la mi-temps. Ca évitait à l'irlandais de sprinter pour jouer la touche.
  15. C'est quand même mieux quand l'équipe joue haut comme ça avec ce système. Très bon match de Shoji et du Moub d'ailleurs.
×
×
  • Create New...