Jump to content

FranckProvostIV

Tortues ninaj
  • Content Count

    20251
  • Joined

  • Last visited

About FranckProvostIV

  • Birthday 09/23/1926

Profile Information

  • Club
    Libourne
  • Interests
    Les châteaux d'eau, cabines téléphoniques et poubelles municipales du monde entier

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

16907 profile views
  1. La relation entre Neuneu Vador et Anakinette fait peur en tout cas, et la BA en remet une couche sur ce plan là par ailleurs. Je crains que l'effet Disney conduise à un grand instant de mièvrerie incohérente qui viendrait définitivement dégoûter les adulescents comme Pag ou Caramel qui y croient encore.
  2. Tu ne dois pas être très grand ni très sportif pour sortir un truc pareil. Si tu veux en parler, sache que Pioupiou, Vix, BigBros, Zitoun ou encore Ekelund88 ont créé un groupe pour faire face à ce type de difficultés.
  3. Même la bande-annonce est daubesque je trouve. Non après les deux merdes précédentes ( Luke Skywalker qui se comporte comme un Justin Bieber c'était la goutte de trop ), je me demande comment on peut être encore enthousiaste.
  4. Si le colonel AK maintient son dispositif mis en place face aux dogues, les vieux grognards que sont MAG7 et MD14 auront besoin de troupes de réserve fraîches pour les supplanter sur ces deux postes énergivores.
  5. Wayne Barnes montre à Jacko qu'il est toujours le patron.
  6. Il avait pas le droit cet āne.
  7. Un tribal mindset inspiré de la magie des sorciers kanak et des forces de la nature, voire un état de transe, à l'instar de ceux qui lui ont permis de remporter ses duels face à Pascal Dupraz, Frédéric Antonetti ou encore l'aveyronnais Hantz, donnerait un supplément d'âme aux garçons. Quand il élève son niveau d'agressivité de la sorte, je pense que seul le grand Sergio Conceicao est capable de lui tenir tête.
  8. Avec la solution de Nijni, on peut distinguer matchs à domicile et à l'extérieur, contrairement à ton ersatz d'amélioration destinée à satisfaire ta méticuleuse psycho-rigidité d'artificier.
  9. Avec le savon passé par le big boss Olivier Sadran lors du dernier match de Casa, je doute fort qu'ils fassent les cons avant un bon moment. Il leur a bien fait comprendre qu'un homme capable de risquer sa vie dans un lac froid comme la mort des Pyrénées pour honorer un pari, tout en étant assez lucide pour galvaniser un Nico Dieuze pris de panique, attendait plus de jeunes joueurs trop gâtés au TFC.
  10. Ca y ressemble fort, tant l'influence judéo-arabo-gitane s'est insidieusement mêlé au catholicisme le plus rigoriste et austère, de la myriade de peuplades farouches de la péninsule. De quoi occasionner un flux continu de brain-secousses systémiques.
  11. Ils devront tenir pour que tu puisses franchir les Pyrénées clandestinement afin de prêter main forte à tes frères catalans en lutte contre Madrid.
  12. Des couilles NP82 et de la résilience!!!
  13. A ouais effectivement il a un boulevard devant lui.
×
×
  • Create New...