Jump to content

FranckProvostIV

Tortues ninaj
  • Content Count

    20626
  • Joined

  • Last visited

About FranckProvostIV

  • Birthday 09/23/1926

Profile Information

  • Club
    Libourne
  • Interests
    Les châteaux d'eau, cabines téléphoniques et poubelles municipales du monde entier

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Recent Profile Visitors

17198 profile views
  1. T'as des retraités et autres en moins, les charges et les dépenses de fonctionnement ont dû reculer selon toute logique, les marchés publics ne permettent plus aux oligarques de se gaver, les opérations militaires sont je l'espère ralenties au minimum. Je ne suis pas certain que la balance soit aussi défavorable qu'à la belle époque où les plus grandes fortunes de France et leurs collaborateurs, où encore les politiciens et les médias se gavaient sur le dos de l'État et des citoyens lambdas en toute quiétude. Il a dû se rendre compte qu'on le prenait encore pour un ahuri en dépit des circonstances. Il fait bien, c'est aux véritables privilégiés et responsables de mettre les mains dans le cambouis pour une fois.
  2. Voilà ce qui arrive quand on opte pour la compromis en terme d'immobilier. La sanction ne tarde pas à tomber.
  3. Pour les renards et les chiens errants. Le chant du coq c'est un bruit normal à la campagne, il faut juste être habitué, comme pour les nuisances sonores des voitures ou des poivrots en milieu urbain.
  4. Il y a aussi McMafia, The Shield, The Office et The Handmaid's tale.
  5. Contrairement à lui, j'ai des centres d'intérêt autres que mon compte en banque et pas de statut de mâle dominant à la Jean-Paul Belmondo à défendre. Ca me permet, en sus de ma lignée, d'atteindre une clairvoyance quasi-mystique, qui me condamne à relayer les paroles divines aux mortels dans votre genre pour une reconnaissance quasi-nulle. Lui à part le travail, ses sports de sado-masochiste ou encore son austérité et son aigreur naturelles, il n'a rien susceptible de lui permettre de ne serait-ce qu'effleurer le Nirvana. Entre sa ressemblance avec Harpagon et celle qui te rapproche de Magdelon, vous vous complétez bien tous les deux en tout cas.
  6. Du fric, du pouvoir et donner des leçons à tout le monde en permanence en étant le plus désagréable possible.
  7. Vo! pao pao! Pararam papaparam!
  8. Il surjoue le blasé, comme quand Breaking bad a commencé à mal tourner.
  9. Il faut l'appeler Chris maintenant. Ou madame boucle musicale.
  10. Les Dieux mythologiques ont beaucoup de traits humains et pourtant, la crédibilité des récits surpassent en tous points celles de trois grandes religions monothéistes avec leur Dieu qu'on ne voit pas, ou du dieu architecte de l'Univers. Avec l'argent, le monothéisme est probablement le fléau majeur ayant conduit la partie de l'humanité concernée au déclin de l'âme et de l'intellect.
  11. Régisducentreville semble désireux de doucher l'enthousiasme d'Asha31 et d'Elkja-Air, qui n'a rien connu d'aussi palpitant depuis Mai 68, lorsque le pater familias et les garçons de la famille avaient pris le maquis pour échapper aux tanks soviétiques de Danny le rouge. Et c'est vrai qu'au-delà des divergences entre leurs centres d'intérêt respectifs, nos deux larrons se ressemblent comme deux gouttes d'eau, eux qui partagent, derrière leur ouverture d'esprit de façade, la condescendance et le dogmatisme de tant de mâles occidentaux issus de classes sociales favorisées.
  12. D'accord. Régis aura 5% des bénéfices, toi 15% et moi 80% au titre de PDG propriétaire. Je vous octroirai : un bonus pour toi en cas de stratégie marketing payante, et l'aumône et la charité pour l'agriculteur si son temps libre lui permet de se nourrir correctement ou de tutoyer le luxe du loisir.
  13. Vend ta récolte sous le manteau ou passe la illégalement en Suisse.
  14. La question tient toujours.
  15. Ça on le sait depuis un certain temps. C'est à dire?
×
×
  • Create New...