Aller au contenu
Charte ForumTFC.net En savoir plus… ×

FranckProvostIV

Tortues ninaj
  • Compteur de contenus

    19 630
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    23

À propos de FranckProvostIV

  • Date de naissance 23/09/1926

Profile Information

  • Club
    Libourne
  • Genre
    Not Telling
  • Interests
    Les châteaux d'eau, cabines téléphoniques et poubelles municipales du monde entier

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

16 388 visualisations du profil
  1. FranckProvostIV

    Topic Formule 1

    Il y a 83% de chances qu'il truste tous les podiums de la saison si les pneus tendres Goodyear résistent à sa virtuosité au volant!
  2. FranckProvostIV

    Topic Formule 1

    https://f1only.fr/valltteri-bottas-a-tres-faim-selon-toto-wolff/ Je sens que VB77 va fermer quelques bouches cette saison!
  3. FranckProvostIV

    Le truc dont tout le monde se branle...

    Essaie encore!
  4. FranckProvostIV

    Le truc dont tout le monde se branle...

    Ca doit faire 15 ans qu'il n'a plus mis les pieds à Toulouse, et quand il y était, il devait se cantonner à des quartiers du centre-ville et/ou Labège.
  5. FranckProvostIV

    Alain Casanova

  6. FranckProvostIV

    Actualités politiques

    https://www.ladepeche.fr/2019/02/18/des-deputes-de-la-majorite-veulent-faire-condamner-lantisionisme-au-meme-titre-que-lantisemitisme,8022142.php La machine médiatique et les sondeurs commencent à reprendre du poil de la bête, du coup LREM veut rapidement passer la cinquième.
  7. FranckProvostIV

    Alain Casanova

    C'est ton attitude et tes propos qui me donnent ce droit en fait. La seconde phrase en gras en dit très long ( j'aurais pû parler de l'ensemble du paragraphe remarque ) sur ta manière de piétiner la réalité par exemple.
  8. FranckProvostIV

    Alain Casanova

    C'est une machine bien huilée, dont la régularité et le flegme impressionnent les plus grands amateurs d'horlogerie.
  9. FranckProvostIV

    Alain Casanova

    Je ne sais pas on parlerait probablement de la faiblesse indigente des Girondins à la place, capables d'être débordés par l'armada tefeciste. Le tout en attendant la prochaine défaite. Sinon pour ta gouverne, la popularité ce n'est pas vraiment mon fond de commerce. Et si c'était le cas, je me demande bien quels bénéfices je pourrais en tirer. :ninaj:
  10. FranckProvostIV

    Alain Casanova

    En fait tu n'as droit à aucun égard. Flibustier a le mérite de la franchise lui, sa position est déprimante voire angoissante à souhait, néanmoins il a la décence de ne pas jouer sur les mots pour abuser de la patience des gens. En plus tu étais supposé m'ignorer ( un mensonge de plus à ton actif ) et ne plus me répondre, ton numéro de vierge effarouchée est encore plus indigeste que d'habitude.
  11. FranckProvostIV

    Alain Casanova

    Ben son équipe a même régressé depuis le début de saison, il navigue à vue et bricole en fonction des circonstances. En être encore là fin février c'est consternant. Même une sélection nationale moyenne doit avoir plus d'automatismes.
  12. FranckProvostIV

    Alain Casanova

    Casa n'est pas verni, il fait ce qu'il peut malgré les cataclysmes qui s'abattent sur l'équipe, bla-bla-bla... Et moi je t'encourage à faire des efforts au niveau de la grammaire et de l'orthographe. Quand on se prend pour un grand philosophe et un intellectuel, voire un penseur de football, c'est la moindre des choses je crois.
  13. FranckProvostIV

    Topic Basket

    Ils ont une bonne technique ces cons, surtout avec un ballon de basket.
  14. FranckProvostIV

    Alain Casanova

    Il me semble bien que tu mets la défaite sur le compte de la maladresse de Moreira et Sanogo, tant Casanova a fait tout ce qu'il fallait pour que son équipe livre une bonne prestation, et puis les stats le prouvent c'est vrai... Sinon arrête de chouiner, c'est pas moi qui a commencé à être agressif, à être vulgaire ou à tordre le coup à la signification des mots et de la discussion. Tu as suffisamment fait preuve d'indécence comme ça lorsque tu as déclaré que les dirigeants respectaient le public.
  15. FranckProvostIV

    Alain Casanova

    Allez on a droit au numéro Pierre Ménès qui défend son Thierry Henry maintenant.
×