Aller au contenu

FranckProvostIV

Tortues ninaj
  • Compteur de contenus

    19 007
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    15

À propos de FranckProvostIV

  • Date de naissance 23/09/1926

Profile Information

  • Club
    Libourne
  • Genre
    Not Telling
  • Interests
    Les châteaux d'eau, cabines téléphoniques et poubelles municipales du monde entier

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Visiteurs récents du profil

15 707 visualisations du profil
  1. FranckProvostIV

    Presse 2017-2018

    https://www.lesviolets.com/actu/la-chronique-de-francois-laforge,45207.html Quel talent!!! @Piou
  2. FranckProvostIV

    Presse 2017-2018

    Ça dépend.
  3. FranckProvostIV

    AC Ajaccio - TFC / barrage Aller L1/L2

    Je préfère encore les corses aux franco-germanaux-celtes.
  4. FranckProvostIV

    Presse 2017-2018

    Il a été mis sous pression tout le match et l'équipe prenait l'eau. La plupart des gardiens aurait fini par craquer, surtout à son âge.
  5. FranckProvostIV

    Barrages L1-L2 // L2-L2 // L2-National

    Siàs un bel ase decops...
  6. FranckProvostIV

    TFC 2 - EA Guingamp 1 / 38è journée de L1

    En plus, il a frustré et fait douter toute l'équipe alors que les hommes d'un Kombouaré très détendu étaient mangés. Quand Somalia qui travaille beaucoup au milieu et fait l'effort d'être présent dans la surface, son déchet peut se comprendre, mais pour Sanogo, c'est son job de faire mieux quand il est mis dans de bonnes dispositions aussi souvent.
  7. FranckProvostIV

    TFC 2 - EA Guingamp 1 / 38è journée de L1

    Je n'ai pas été agressif jusqu'à ce que deux gueux me sortent des "hors-sujet", "moi j'ai eu le privilège de jouer avec des types super-techniques de CFA", "T'es au courant qu'au foot il n'y a pas que les buts?","t'es qu'un troll mais je vais quand même t'expliquer la vie, mais attention c'est la dernière fois hein""sors de ton canapé" ... Sinon oui je pense que les images vidéos de situations qui sont décrites ici ont plus d'intérêt qu'un live Eurosport. Mais tu n'es plus à une ânerie près.
  8. FranckProvostIV

    TFC 2 - EA Guingamp 1 / 38è journée de L1

    Non mais je t'arrête tout de suite, tu n'as rien à expliquer à personne ici en terme de foot, donner un avis à la limite mais c'est tout. Et puis je ne me souviens plus trop de ton message, mais trouver que l'activité aérienne ou autre de Sanogo n'a aucun rapport avec ses coéquipiers et qu'il a fait vivre "un véritable calvaire" aux guingampais ( pour Asha la définition : Monument composé de une ou de trois croix (celles de Jésus et des deux larrons crucifiés avec lui). Synonyme de crucifixion. Souffrance morale, épreuve : La maladie de son mari a été pour elle un calvaire. ) , ça c'est vraiment le degrés zéro de l'analyse d'un spécialiste auto-proclamé.
  9. FranckProvostIV

    TFC 2 - EA Guingamp 1 / 38è journée de L1

    Va te pendre sérieusement. T'as rien démontré du tout et tu passes ton temps depuis le début à me traiter de troll, arrête de faire ta vierge effarouchée c'est grotesque. Tu vas me dire que sa tête et son tir où il se ramasse comme un tocard en première mi-temps avaient la moindre chance de tromper un gardien correct? Et puis arrête de te prendre pour un dictionnaire Larousse, t'as vraiment pas un niveau suffisant en français et la subtilité nécessaire pour te permettre de définir ce que veulent dire les choses ou pas.
  10. FranckProvostIV

    TFC 2 - EA Guingamp 1 / 38è journée de L1

    Visiblement tu trouves que Yaya a fait un bon match non? Et bien pas moi compte-tenu des ballons que lui ont permis de négocier ses coéquipiers et de la liberté dont il a pu jouir grâce à l'attention portée par les défenseurs sur Gr1del et Durmaz. C'est pourtant simple à comprendre, même pour des personnes différentes comme Asha et toi.
  11. FranckProvostIV

    TFC 2 - EA Guingamp 1 / 38è journée de L1

    Qu'est-ce que t'es bête putain... Je me tue à dire qu'il a mal négocié les situations qui se sont présentées à lui et t'en vient à ergoter sur la définition d'une occasion de but, alors que je n'ai jamais employé ces termes jusqu'à ce que tu nous démontres que Yaya avait gazé grâce au live d'Eurosport. Du coup je vais m'exprimer plus simplement et m'adapter à la sophistication particulière de ton intellect : Yaya tir cadré = occasion de but pas contradictoire avec arrêt simple pour gardien avec liberté et temps pour Yaya = caca.
  12. FranckProvostIV

    TFC 2 - EA Guingamp 1 / 38è journée de L1

    Oui c'est vrai qu'il n'y a aucun rapport entre la liberté dans la défense mal négociée par Sanogo et les déséquilibres créés par Durmaz et Gradel. Jusqu'à son but ( d'ailleurs sur les deux buts on peut constater le marquage strict et la motivation bretonne ), il a très mal négocié les situations dangereuses qui se sont présentées à lui oui. Après ça a beau être une occasion de but pour Eurosport et toi, mais quand un attaquant de L1 tire en plein milieu du but dans une situation relativement favorable, ça reste trop insuffisant. Après je vais m'arrêter là, tes positions victimaires, ton manichéisme et tes problèmes de compréhension commencent à m'agacer sérieusement.
  13. FranckProvostIV

    TFC 2 - EA Guingamp 1 / 38è journée de L1

    Non mais j'ai vu le match, c'est pas un live sur eurosport avec des formules neutres qui prouvent quoi que ce soit et qui me feront changer d'avis. Sinon t'as rien compris pour le dernier paragraphe. En plus d'être lent et mal coordonné, il lui arrive d'être trop maladroit pour en faire un titulaire indéboulonnable parce qu'il joue mieux dos au but et a plus de présence dans la surface que Delort. Et j'espère que tu ne pensais pas à des gens comme Trezeguet, Inzaghi, Vieri ou Crespo dans ton panthéon de 9 au style dégueulasse qui ressembleraient à Sanogo.
  14. FranckProvostIV

    TFC 2 - EA Guingamp 1 / 38è journée de L1

    80% des ses duels aériens, rien que ça, parce que s'il lui suffit de toucher le ballon en l'envoyant en touche pour améliorer ses statistiques, ces dernières sont complètement bidons. Pareil pour ses tirs cadrés, où il n'y a que son but qui était susceptible de rentrer, les autres étant un bouquet de tirs contrés ou lents qui fumaient droit sur le gardien. Et puis 6 buts et 2 passes quand on est la seule option offensive avec Gradel ( sa tête en disait long par ailleurs à chaque fois que Yaya faisait étalage de son talent dans la surface ), c'est révélateur quant à la médiocrité de la saison. Et pour sa gestuelle, évidemment que ça en dit très long sur son talent, comme pour Zidane. Et pour la motivation guinguampaise alors là... Oui oui c'était Sanogo qui mettait le souk et pas Gradel ou Durmaz... Je crois que t'as un melon qui enfle de plus en plus toi ( normal t'es de la même trempe que le grand Domi et Jeff ). Et si tu savais lire j'ai juste comparé l'activité et le travail de l'ombre de Sanogo et Delort. Après être passé derrière lui, je pense que vous surestimez son apport dans ce domaine, qui ne fait oublier en rien ses deux pieds gauche. En tout cas les frères siamois sont chauds pour leur stage d'été rémunéré dans le brillant service des sports de La Dépêche.
  15. FranckProvostIV

    TFC 2 - EA Guingamp 1 / 38è journée de L1

    Autant Imbula a fait un bon match ( même si la faible motivation guingampaise a aidé ), celui de Sanogo lui est ignoble avec une première mi-temps en dessous de tout où il a fait étalage de sa maladresse et de sa gestuelle pittoresque. Un attaquant normal repartait avec le ballon hier. Delort vous a trop habitué au néant ou vous êtes des fous de statistiques comme Mika pour le trouver indéboulonnable.
×