mario Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 le dernier album d'Edwyn Collins Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 "j'ai une maison dans le périgoar" connaissais pas Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Moi j'ecoute le dernier album de Soulwax, c'est pas mal foutu y'a deux cd: -le premier c'est des mix de soulwax -le deuxieme c'est les mix remixé par 2 many's djs En tout cas c'est chouette. Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 (modifié) <_< "Public Outburst" le dernier album des live Free-Jazz de Laurent Garnier avec le pianiste norvégien Bugge Wesseltoft et Benjamin Rippert et Philippe Nadaud aux sax et tuyaux ... Trop bien !!! Je me retiendrais pas, je courrai nu dans la rue sur le "First Reaction" drum&bass ... Modifié 26 octobre 2007 par toutou toufou Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 dutronc -le petit jardin Jamiroquai- love foolsophy Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 (modifié) DJ Tiesto (ça fera plaisir à Polè et Ben) - He's a pirate j'écoute la meme Modifié 26 octobre 2007 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 Pixies - Doolittle je ressort mes classiques.... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 Il parait qu'il est super bon celui-là... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 j'avais zappé ton commentaire! je suis carrément d'accord avec toi! Dream Theater ou des mecs comme Satriani, ça me fatigue super vite... techniquement balaise tout ce que tu veux, rien à dire, mais moi au bout d'un moment ça me saoule... je suis pas assez "musicien" pour apprécier voir une performance technique sur le long... "surfing with the alien" reste un album incontournable à mon humble avis Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 Il est excellent Merci Platoche Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 Il est excellent Merci Platoche de rien Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 (modifié) ah... franchement moi j'accroche pas ce genre de zik en fait... je n'écoute plus beaucoup de satriani mais cet album était bien equilibré et tres péchu par certains morceaux. C'est vrai qu'apres il a eu du mal à se renouveler, "the extremist" tenait la route mais les suivants bof Modifié 27 octobre 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 (modifié) j'ai l'intégrale de Megadeth... ça fait plaisir d'écouter ce que j'écoutais y'a presque 15 ans... j'avais bien accroché sur ces deux là Modifié 27 octobre 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 daft punk - remix live Around the World/Harder Better Faster Stronger/Technologic at Coachella Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 daft punk - remix live Around the World/Harder Better Faster Stronger/Technologic at Coachella +1 j'ai vu le clip sur MTV pulse http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ster-stro_music Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 Moi j'ecoute le dernier album de Soulwax, c'est pas mal foutu y'a deux cd: -le premier c'est des mix de soulwax -le deuxieme c'est les mix remixé par 2 many's djs En tout cas c'est chouette. 2 Many DJs, c'est de la grosse balle ouais ... Soulwax, c'est super mais faut aimer le style "je change pas de shirt d'une semaine" ... daft punk - remix live Around the World/Harder Better Faster Stronger/Technologic at Coachella Daft Punk, ça reste du lourd mais je reste perplexe ... Je trouve les dernières prod plutôt légéres ... Après, autant Thomas Bangalter a sorti des trucs de malade en solo, autant Guy De Homen Christo n'est pas compositeur dans l'âme, je pense Citer Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 +1 j'ai vu le clip sur MTV pulse http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ster-stro_music cool merci, j'avais pas vu le clip ! par contre le morceau que j'ai chopé c'est un morceau de 13 mn avec en plus technologic et too long, ca dechire quelle idée ils ont eu quand meme de mixer ces tubes ensemble ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 Q-Lazzarus - Goodbye Horses Je mets quelqu'un au défi de me dire si il connait !! sans chercher sur google, les petits malins. Et de me dire dans quel film est jouée cette musique Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 Q-Lazzarus - Goodbye Horses Je mets quelqu'un au défi de me dire si il connait !! sans chercher sur google, les petits malins. Et de me dire dans quel film est jouée cette musique l'homme qui mumurait à l'oreille des chevaux? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 l'homme qui mumurait à l'oreille des chevaux? nop ! Tu l'as écoutée ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 nop ! Tu l'as écoutée ? non, je voullais avoir le dernier spectacle de Bigard et finalement j'ai eu un film de marc dorcel,le bourricot c'est fini pour ce soir Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 non, je voullais avoir le dernier spectacle de Bigard et finalement j'ai eu un film de marc dorcel,le bourricot c'est fini pour ce soir Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 27 octobre 2007 Partager Posté(e) 27 octobre 2007 non, je voullais avoir le dernier spectacle de Bigard et finalement j'ai eu un film de marc dorcel,le bourricot c'est fini pour ce soir au cas ou, tu l'as gardé Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 (modifié) http://fr.youtube.com/watch?v=6HYZXk1teOI Le truc de malade !!! Un jour, un connard a dit que l'électro était pas de la musique ... Je vous laisse juges ... Laurent, c'est le meilleur !!! Au Pont du Gard ou au Garorock à Marmande, j'ai vu ce live 3 fois et ca m'a déglingué à chaque fois ! Benjamin Rippert et le norvégien Bugge Wesseltoft aux claviers et Philippe Nadaud aux tuyaux ... On connaissait le DJ techno ... Mais là, c'est Free Jazz en puissance !!! Et comme il dit si bien : "Monte ! Monte !! Mooonte !" Ce type est en train de réinventer la musique occidentale ... Modifié 28 octobre 2007 par toutou toufou Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés