Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

<_< <_< :ninja:

"Public Outburst" le dernier album des live Free-Jazz de Laurent Garnier avec le pianiste norvégien Bugge Wesseltoft et Benjamin Rippert et Philippe Nadaud aux sax et tuyaux ...

Trop bien !!!

Je me retiendrais pas, je courrai nu dans la rue sur le "First Reaction" drum&bass ...

Modifié par toutou toufou
Lien vers le commentaire
j'avais zappé ton commentaire! je suis carrément d'accord avec toi! Dream Theater ou des mecs comme Satriani, ça me fatigue super vite... techniquement balaise tout ce que tu veux, rien à dire, mais moi au bout d'un moment ça me saoule... je suis pas assez "musicien" pour apprécier voir une performance technique sur le long...

"surfing with the alien" reste un album incontournable à mon humble avis :ninja:

Lien vers le commentaire
ah... franchement moi j'accroche pas ce genre de zik en fait...

je n'écoute plus beaucoup de satriani mais cet album était bien equilibré et tres péchu par certains morceaux. C'est vrai qu'apres il a eu du mal à se renouveler, "the extremist" tenait la route mais les suivants bof

Modifié par mario33
Lien vers le commentaire
Moi j'ecoute le dernier album de Soulwax, c'est pas mal foutu y'a deux cd:

-le premier c'est des mix de soulwax

-le deuxieme c'est les mix remixé par 2 many's djs

En tout cas c'est chouette. :(

2 Many DJs, c'est de la grosse balle ouais ...

Soulwax, c'est super mais faut aimer le style "je change pas de shirt d'une semaine" ...

daft punk - remix live Around the World/Harder Better Faster Stronger/Technologic at Coachella

Daft Punk, ça reste du lourd mais je reste perplexe ...

Je trouve les dernières prod plutôt légéres ...

Après, autant Thomas Bangalter a sorti des trucs de malade en solo, autant Guy De Homen Christo n'est pas compositeur dans l'âme, je pense

Lien vers le commentaire

cool merci, j'avais pas vu le clip !

par contre le morceau que j'ai chopé c'est un morceau de 13 mn avec en plus technologic et too long, ca dechire

quelle idée ils ont eu quand meme de mixer ces tubes ensemble ! :(

Lien vers le commentaire

http://fr.youtube.com/watch?v=6HYZXk1teOI

:(

Le truc de malade !!!

Un jour, un connard a dit que l'électro était pas de la musique ...

Je vous laisse juges ...

Laurent, c'est le meilleur !!! :ninja:

Au Pont du Gard ou au Garorock à Marmande, j'ai vu ce live 3 fois et ca m'a déglingué à chaque fois !

Benjamin Rippert et le norvégien Bugge Wesseltoft aux claviers et Philippe Nadaud aux tuyaux ...

On connaissait le DJ techno ... Mais là, c'est Free Jazz en puissance !!! Et comme il dit si bien : "Monte ! Monte !! Mooonte !"

Ce type est en train de réinventer la musique occidentale ...

Modifié par toutou toufou
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.