Aller au contenu

Musique


Juju2stgo

Messages recommandés

Le 3/12/2015 15:28:30, bondurant2001 a dit :

 

Dedicace à Vix.

Hey !!

 

on a coutume de dire que le succès commercial d'un artiste/groupe c'est 50% le look et 50% le contenu.

je comprends donc que ce fabuleux groupe n'ait eu que la moitié du succès qu'il méritait :ninaj: 

Lien vers le commentaire

versace versace versace versace versace versace versace versace versace versace versace versace versace versace versace versace versace versace versace versace versace versace versace versace versace versace versace versace versace versace versace versace versace versace versace versace versace versace versace versace versace versace versace versace versace versace versace versace versace versace versace versace versace versace versace versace versace ouh versace versace versace versace versace versace versace versace versace versace ouh versace versace versace versace versace versace versace versace :ninja: 

hannah montana hannah montana hannah montana hannah montana hannah montana hannah montana hannah montana hannah montana hannah montana hannah montana hannah montana hannah montana hannah montana hannah montana hannah montana hannah montana ouh hannah montana hannah montana hannah montana hannah montana hannah montana hannah montana hannah montana hannah montana hannah montana hannah montana ouh hannah montana hannah montana hannah montana hannah montana hannah montana hannah montana :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, elmö a dit :

 

hannah montana hannah montana hannah montana hannah montana hannah montana hannah montana hannah montana hannah montana hannah montana hannah montana hannah montana hannah montana hannah montana hannah montana hannah montana hannah montana ouh hannah montana hannah montana hannah montana hannah montana hannah montana hannah montana hannah montana hannah montana hannah montana hannah montana ouh hannah montana hannah montana hannah montana hannah montana hannah montana hannah montana :ninja: 

Tu as oublié quelques hou :ninja:

 

Comment fais tu pour avoir connaissance de l'existence de telles daubes ?

Modifié par Cad
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Cad a dit :

Ho merde ! 

Pleymo quoi... c'est daubesque, Watcha, un ou deux bon titre, Eths, un seul, et Psychup j'ai beaucoup aimé leur premier album (je crois) c'était assez atypique, après il se sont égaré.

psychup je les hais, eux plusse que leur musique, ainsi que tout leur crew pourrave :ninja: 

ainsi que black bomb A ou black bombay (jamais fait la diff :ninja: ), tout ça !

et acme...'fin t'as compris quoi :lol2:

bordel j'aime rien à part disphoria en fait :ph34r: 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

à cause de toi j'écoute tout soad maintenant :ninja: 

SOAD c'est la classe de A à Z

Le groupe du guitariste est pas mal non plus "Scars on Brodway" bien que plus fade que SOAD tout comme Serj en solo (hormis ses tubes bien travaillés).

 

 

Le dernier Manson, "the pale Emperor" est bien foutu.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Cad a dit :

SOAD c'est la classe de A à Z

ouais c'est ce que j'ai essayé de faire comprendre à ilmö la dernière fois qu'il a mis ça en pensant que j'allais pas du tout assumer :ninja:

quand il a vu que je faisais des choré en chantant tout par coeur il a abandonné :blush: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

psychup je les hais, eux plusse que leur musique, ainsi que tout leur crew pourrave :ninja: 

ainsi que black bomb A ou black bombay (jamais fait la diff :ninja: ), tout ça !

et acme...'fin t'as compris quoi :lol2:

bordel j'aime rien à part disphoria en fait :ph34r: 

 

Black bomb A, c'est plutôt HxC, l'autre Blackbombay c'est du Raggae :ninja:

Plantage de concert vécu :vrai:  

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RegAgainstZeMarmitte a dit :

Un pote, étant en Espagne, a réservé un billet de train sur Internet pour venir à Toulouse. 
Il s'est donc naturellement retrouvé à Tolosa. -_- 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.