Aller au contenu

Visca Tolosa


guga

Messages recommandés

Si y'a des membres sur ce forum qui peuvent donner des infos sur ce nouveau groupe sa m'interesserait :unsure: ...

je viens d'en lire 2 ou 3 lignes sur le site officiel mais on est pas au courant de tout...

C'est quel genre de groupe? j'ai plusieurs questions a poser si bien sur y'a des membres au courant...

Merci

Lien vers le commentaire

Je connais la presidente de cette nouvelle association dont j ignorais l existence (de l association) jusqu a hier...

C est une ancienne membre du FAN CLUB TFC

Apparement, j en deduis qu il y a dû y avoir une scission au sein du FAN CLUB car je vois que l association est toujours repertoriée comme faisant partie des assos officielles de supporters du TFC

Si ca l avait remplacée, il y aurait eu une info a ce sujet...

Je suis quand meme surpris...

Bonne route a VISCA TOLOSA en tout cas...

Lien vers le commentaire

"Visca", je pense que c'est une référence occitanisante à la principale attitude de certaines fan club : bisquer ! Et en particulier contre l'arbitre ! Je me souviendrai toujours d'une réunion dirigeants-supporters où une de ces dames expliqua à Sadran qu'à Toulouse on était trop gentil avec les arbitres et que s'il faisait rien elle allait elle-même s'en occuper à la sortie du stade :confus:

Lien vers le commentaire

L'occitan et le catalan sont 2 langues latines proches, visca catalunya et visca tolosa ont la meme signification.

Tout cela a été confirmé par un professeur, nous n'avons pas choisi un nom occitan au hasard.

D'ailleurs qui connait la prononciation de "Tolosa"?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Voila, notre campagne d'abonnement s'est achevé jeudi 12.07.07 aprés-midi. Nous sommes aux nombre de 53 membres abonnés auquel s'ajoute 3 membres non abonnés, soit un total de 56 membres.

Pour notre première saison nous sommes satisfait.

A bientot,

VISCA TOLOSA,

Fabrizio.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Finallement, suite à certaines demandes insistante au cours du WE dernier, nous avons accepté 5 retardataires et notre groupe compte désormais 58 abonnés plus 3 membres non abonnés.

Ce serait sympa si on pouvait connaitre le nombre de membres des autres groupes!

VISCA TOLOSA!

Fabrizio.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.