Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

Mes futurs achats :
  • Des chaussures de sport
  • Des chaussettes de rugby parceque ya plus de trous que de matières dans mes anciennes
  • Un short pour aller avec les chaussettes quoi B)
  • Une écharpe de gros gay comme on voit sur tout le monde maintenant
  • Une nouvelle ceinture, la mienne est vraiment vieille
  • Des Jeans (au moins 2)
  • Des pulls, sweats
  • Un canapé
  • Des tasses
  • CD's : the Heavy, of Montreal

Achats possibles :

  • Un portable (G600 ?)

:ninja:

Et voilà 230€ de debourser ... Plus de shopping pendant au moins un an. Je suis particulierement content de mon écharpe de gros gay.

Lien vers le commentaire

Je remets ce que j'avais écris sur le forum de l'entraide, içi ça sera peut-être plus lu.

J'aimerai avoir vos avis sur un portable. Mon choix se porterait sur le Sonny Ericsson K550im. Je vais utiliser tous mes points pour ce portable.

Je cherchais un portable avec une bonne autonomie, bonne qualité d'écoute, le reste ne m'interressant que trés peu. Un téléphone me sert avant tout à téléphoner. Donc on m'a orienté vers ce tél, le K550im.

J'ai vite fait le tour de quelques forums et je n'ai lu que des bonnes critiques.

Les connaiseurs et ceux qui l'ont, peuvent ils me donner leur avis, où me diriger vers un autre tél qui a les caractéristiques que je réclame ? smile.gif

Merki

Lien vers le commentaire
Je remets ce que j'avais écris sur le forum de l'entraide, içi ça sera peut-être plus lu.

J'aimerai avoir vos avis sur un portable. Mon choix se porterait sur le Sonny Ericsson K550im. Je vais utiliser tous mes points pour ce portable.

Je cherchais un portable avec une bonne autonomie, bonne qualité d'écoute, le reste ne m'interressant que trés peu. Un téléphone me sert avant tout à téléphoner. Donc on m'a orienté vers ce tél, le K550im.

J'ai vite fait le tour de quelques forums et je n'ai lu que des bonnes critiques.

Les connaiseurs et ceux qui l'ont, peuvent ils me donner leur avis, où me diriger vers un autre tél qui a les caractéristiques que je réclame ? smile.gif

Merki

que choisir.com :rolleyes:

Lien vers le commentaire

:ninja:

oh les gars, mais c'est pas vrai, éteignez la télé une fois, arrêtez les séries, les academy et autres realitys, rangez les consoles de jeu et mettez les portables en veille :diable:

vivez un peu, bougez vous le cerveau

il y a autre chose à faire que de collectionner les gadgets les plus technologiques chers possibles

chez moi, le truc le plus cher qu'il y a, c'est la bibliothèque :diable:

Lien vers le commentaire
aaaaaaaaaaaaaaaaaaah bah voilaaaaaaaaaaaaaa!! encore un tunisien qui vient voler le matériel des bons françaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis bah bravooooooooooo!

Je voulais juste m'inviter pour regarder un film en bonne compagnie. :wacko:

:diable: :diable: :ninja:

:wacko:

oh les gars, mais c'est pas vrai, éteignez la télé une fois, arrêtez les séries, les academy et autres realitys, rangez les consoles de jeu et mettez les portables en veille :blink:

vivez un peu, bougez vous le cerveau

il y a autre chose à faire que de collectionner les gadgets les plus technologiques chers possibles

chez moi, le truc le plus cher qu'il y a, c'est la bibliothèque :ninja:

On peut vivre avec son temps et avoir l'esprit ouvert cher monsieur. :shock:

Lien vers le commentaire
putain ça me fait penser à un hollandais que j'avais rencontré dans un camping du côté de Biarritz qui m'expliquait que Zidane pouvait pas être français, pas plus que Edgar Davids n'était hollandais...

j'ai vite compris que ça servait à rien de lutter... je suis allé me torcher plus loin...

Les hollandais sont particulièrement racistes et ça se ressent vachement au niveau de leur équipe nationale qui a des résultats pourris au regard de leur effectifs. Trop de tensions "raciales". En France on est loin de ça, heureusement.

Lien vers le commentaire
On peut vivre avec son temps et avoir l'esprit ouvert cher monsieur. :diable:

bien entendu, mais faut-il absolument avoir des écrans les plus immenses possibles et des packs de 15 enceintes ? changer tous les trimestres de téléphone portable ou de console au prétexte qu'un objet plus récent vient de sortir (et en plus que mon voisin il l'a déjà, trop la classe :diable: ) en mieux, en plus cher, ou en plus de pub ??

Modifié par kike
Lien vers le commentaire
Les hollandais sont particulièrement racistes et ça se ressent vachement au niveau de leur équipe nationale qui a des résultats pourris au regard de leur effectifs. Trop de tensions "raciales". En France on est loin de ça, heureusement.

ouais comme tu dis heureusement, parce que si on virait tous les blacks/beurs...... :diable:

Lien vers le commentaire
je sais pas du tout coment c'est en hollande, en fait, j'ai pas fait de généralité mais celui que j'ai rencontré avait visiblement pas le même point de vue que moi...

enfin, c'est pas le paradis en France, loin de là, mais même si y'a des tensions j'ai quand même l'impression que la majorité des gens ont dépassé l'idée que si t'es pas blanc tu peux pas être français...

Je pense qu'être raciste c'est plus à la mode en France, la norme anti-raciste s'est imposée à la majorité. Mais il reste des formes de racismes inavouées qui font que face à deux cv proches, un patron choisira presque toujours un nom qui a l'air français qu'un nom qui a l'air arabe ou noir. Parce qu'insconsciemment il se dit : "c'est mieux pour les clients" ou bien "tiens il présente mieux celui là je sais pas pourquoi". Bref, on a encore plein de réflexes, de préjugés bizarres.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.