Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

-_-

oh les gars, mais c'est pas vrai, éteignez la télé une fois, arrêtez les séries, les academy et autres realitys, rangez les consoles de jeu et mettez les portables en veille ^_^

vivez un peu, bougez vous le cerveau

il y a autre chose à faire que de collectionner les gadgets les plus technologiques chers possibles

chez moi, le truc le plus cher qu'il y a, c'est la bibliothèque :ninja:

:)

Lien vers le commentaire
-_-

oh les gars, mais c'est pas vrai, éteignez la télé une fois, arrêtez les séries, les academy et autres realitys, rangez les consoles de jeu et mettez les portables en veille ^_^

vivez un peu, bougez vous le cerveau

il y a autre chose à faire que de collectionner les gadgets les plus technologiques chers possibles

chez moi, le truc le plus cher qu'il y a, c'est la bibliothèque :ninja:

+1 sauf pr la bibliothèque pr moi :)

Lien vers le commentaire
ouais 'fin c'est cool... mais bon moi j'ai envie de me faire plaiz' avec une jolie p'tite télé... ça empêche pas de faire autre chose et pas squatter devant :)

tu fais ce que tu veux mais moi perso je pense comme kike, même si contrairement à lui je me garderais de le formuler sous la forme d'un conseil aux autres!

Lien vers le commentaire

Je préfère me payé un petit voyage tranquille que de mettre 1000 dans une télé, pour le peu de temps qu'on y passe devant

Avoir un tel écran dans le salon c'est pour frimer je pense :grin: ou alors que t'as vraiment de la tune est que t'as bien raison ;)

Modifié par ma2t
Lien vers le commentaire
c'est pas une histoire d'acheter le dernier matos à la mode... c'est histoire d'avoir un matériel plus sympa parce qu'on aime bien les dvd par ex...

enfin le post de kike porte plus sur le dernier matos à la mode, et c'est clair que pour certains c'est le cas. Après je sais pas pourquoi t'as l'air de te sentir visé si c'est pas le cas pour toi.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.