All-in-vince Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Se serait idéal, meme necessaire, pour tout ceux qui n'ont pas pu retirer leur abonnement et qui souhaiterait acheter les places pour la ligue des champions cette après-midi! Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Oh oui une permanence de 17 à 18h ça serait le top car aprés suis pas là du week end. J'ai le stress là!! Sinon vous pensez que si on se pointe sans la carte d'abo, ils peuvent nous retrouver dans leurs fichiers par le nom... Lien vers le commentaire
tifou Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Oh oui une permanence de 17 à 18h ça serait le top car aprés suis pas là du week end. J'ai le stress là!! Sinon vous pensez que si on se pointe sans la carte d'abo, ils peuvent nous retrouver dans leurs fichiers par le nom... je pense pas que au vu de l'affluence d'acheteurs abonnés qu'il va y avoir, ils acceptent de vérifier à chaque fois le fichier... Lien vers le commentaire
rabi Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Pareil, j'ai pas encore retiré ma carte d'abonné chez les indians. Je crois qu'on va être un paquet dans cette situation. S'il vous plait une permanence improvisée Lien vers le commentaire
Bonimath Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Possibilité vu que je suis en ville cet aprem de la récup! Mais appellez moi! Vous savez ou trouver mon tel! Lien vers le commentaire
Invité Bibiche Posté(e) 4 août 2007 Partager Posté(e) 4 août 2007 Excuser moi ce post a rien a faire ici je sais mais j'ai une question a poser aux Indians Je suis présent lors des match du TFC au stadium et j'ai fais quelques dép' malheureusement c'est dernier temps j'ai pas trop trop pu venir enfin bref,j'aimerais savoir si l'écharpe Tolosa sem nautres est encore dispo a la table Je serais présent lors de TFC-OL je pourrais m'en procuré une ou pas ? Ou une nouvelle écharpes sera sorti pour ce match ??? Voila merci de me répondre les gars ici ou par MP ! Je tiens a préciser que cette écharpe est pour moi pour ma propre collection ensuite et elle restera entre de bonne main de supporters toulousain Allez Toulouse ! Lien vers le commentaire
Bonimath Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 Nous sommes en rupture de stock pour cette écharpe! Un nouvelle sera la pour Lyon logiquement! Lien vers le commentaire
Invité Bibiche Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 Ok je te remercie... Il me semble que j'ai vu a quoi elle ressembler sur le site "Materiale Ultras" une sérigraphiée,voila j'espère qu'elle sera de sorti pour le match contre l'OL. Vous savez le prix de l'écharpe ??? Je me souviens de la première satin elle été a 30Euro de sorti lors du dernier match de la saison contre Sté il me semble.Bref.... Lien vers le commentaire
ToC Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 Voila qui dit new saison dit new matos! Bonne nouvelle, on vient de recevoir pas mal de trucs aujourd'hui même. Petit inventaire : - Nouvelle écharpe : 12 euros pour les membres et 15 euros non membres. Et 3 T-shirts : - T-shirt Indians Toloska : Prix unique 15 euros. Réservés aux membres. - T-shirt Coupe d'Europe : Prix Unique 10 euros. - T-shirt marquage Indians Tolosa : 12 euros pour les membres et 15 euros pour les non membres. Lien vers le commentaire
rabi Posté(e) 8 août 2007 Partager Posté(e) 8 août 2007 Belle écharpe, bravo Merci beaucoup aux indians qui ont fait des efforts pour qu'on puisse retirer nos cartes à temps pour acheter des billets pour Liverpool. Vous assurez grave Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.