Aller au contenu

Permanence Indians


All-in-vince

Messages recommandés

Oh oui une permanence de 17 à 18h ça serait le top car aprés suis pas là du week end. J'ai le stress là!!

Sinon vous pensez que si on se pointe sans la carte d'abo, ils peuvent nous retrouver dans leurs fichiers par le nom...

je pense pas que au vu de l'affluence d'acheteurs abonnés qu'il va y avoir, ils acceptent de vérifier à chaque fois le fichier...

Lien vers le commentaire
Invité Bibiche

Excuser moi ce post a rien a faire ici je sais mais j'ai une question a poser aux Indians :ninja:

Je suis présent lors des match du TFC au stadium et j'ai fais quelques dép' malheureusement c'est dernier temps j'ai pas trop trop pu venir enfin bref,j'aimerais savoir si l'écharpe Tolosa sem nautres est encore dispo a la table :ninja: Je serais présent lors de TFC-OL je pourrais m'en procuré une ou pas ?

Ou une nouvelle écharpes sera sorti pour ce match ???

Voila merci de me répondre les gars ici ou par MP ! Je tiens a préciser que cette écharpe est pour moi pour ma propre collection ensuite et elle restera entre de bonne main de supporters toulousain -_-

Allez Toulouse !

Lien vers le commentaire
Invité Bibiche

Ok je te remercie...

Il me semble que j'ai vu a quoi elle ressembler sur le site "Materiale Ultras" une sérigraphiée,voila j'espère qu'elle sera de sorti pour le match contre l'OL.

Vous savez le prix de l'écharpe ??? Je me souviens de la première satin elle été a 30Euro de sorti lors du dernier match de la saison contre Sté il me semble.Bref.... :angry:

Lien vers le commentaire

Voila qui dit new saison dit new matos! Bonne nouvelle, on vient de recevoir pas mal de trucs aujourd'hui même.

Petit inventaire :

- Nouvelle écharpe : 12 euros pour les membres et 15 euros non membres.

Et 3 T-shirts :

- T-shirt Indians Toloska : Prix unique 15 euros. Réservés aux membres.

- T-shirt Coupe d'Europe : Prix Unique 10 euros.

- T-shirt marquage Indians Tolosa : 12 euros pour les membres et 15 euros pour les non membres.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.