Aller au contenu

Un joker à Toulouse?


Elmandou

Messages recommandés

Elie baup a déclaré récemment qu'avec la qualification en UEFA, il verrait d'un bon oeil le recrutement d'un milieu de coté polyvalent (droite/gauche). Selon vous, est ce d'actualité pour les dirigeants et est ce que OS a les moyens de donner à Baup ce qu'il souhaite pour faire face aux calendriers infernaux qui nous attendent?

Lien vers le commentaire
Elie baup a déclaré récemment qu'avec la qualification en UEFA, il verrait d'un bon oeil le recrutement d'un milieu de coté polyvalent (droite/gauche). Selon vous, est ce d'actualité pour les dirigeants et est ce que OS a les moyens de donner à Baup ce qu'il souhaite pour faire face aux calendriers infernaux qui nous attendent?

Tu pense franchement que c'est d'actualité?

Lien vers le commentaire

Avec la longue blessure de Mathieu, on a plus que Mansaré en MG ... c'est un peu juste, surtout qu'il a pas la grande forma en ce moment ... si on a espoir d'aller plus loin en UEFA (donc de jouer l'une des 3 premieres places de poule), il faudrait un autre joueur milieu gauche ... en quand Mathieu reviendrait, cela ferait 4 joueurs pour 2 places (MG et LG), bref, ce serait extrêmement bon pour la concurrence. Côté droit, le retour de PC va faire du bien pour faire tourner Batlles ...

Mathieu ne devrait pas revenir avant 2008. Il nous reste 14 matchs officiels en 2007 ... sans compter la coupe de france ...

Lien vers le commentaire
Avec la longue blessure de Mathieu, on a plus que Mansaré en MG ... c'est un peu juste, surtout qu'il a pas la grande forma en ce moment ... si on a espoir d'aller plus loin en UEFA (donc de jouer l'une des 3 premieres places de poule), il faudrait un autre joueur milieu gauche ... en quand Mathieu reviendrait, cela ferait 4 joueurs pour 2 places (MG et LG), bref, ce serait extrêmement bon pour la concurrence. Côté droit, le retour de PC va faire du bien pour faire tourner Batlles ...

Mathieu ne devrait pas revenir avant 2008. Il nous reste 14 matchs officiels en 2007 ... sans compter la coupe de france ...

Bergou et Batllès peuvent jouer à gauche.

Mathieu moi je préférerais le voir DG à la place d'Ilunga.

Lien vers le commentaire
Bergou et Batllès peuvent jouer à gauche.

Mathieu moi je préférerais le voir DG à la place d'Ilunga.

Cest bien pour ca que je dis 4 joueurs pour 2 places : EB aurait un MG en concurrence avec Mansaré, et pourrait faire reculer Mathieu à la place d'Ilunga s'il n'est pas assez performant ... ca donnerait beaucoup de possibilités.

Quant à Bergou et Batlles à gauche, autant faire jouer un jeune du centre de formation, ca ne sera pas pire ... a trop chercher de la polyvalence, on va avoir une equipe de mecs qui ne savent jouer vraiment à aucun poste ... non, moi, je pense que ce serait bien d'arriver à trouver un vrai MG, un mec qui te fait des centres lechés, parfaits ...

c'est clair c'est à droite qu'il y a vraiment besoin de percussion et de conccurence

A droite ... BB + LB + PC + Fabinho + AE ... c'est vrai qu'il nous manque une solution de rechange pour Albin, mais Fofana n'a pas fait que des mauvais matchs, et PC peut être un bon latéral ... franchement, on est plus faible en effectif à gauche qu'à droite ...

Lien vers le commentaire

Les joker sont en général d'un mauvais rapport qualité-prix, surtout quand on vise un profil particulier. Donc à éviter sauf en cas de nécessité absolue, ce qui n'est pas le cas, ou d'occasion exceptionnelle, ce qui est rarissime.

Lien vers le commentaire
heu c'est quoi la différence ?? :ninja:

Je crois que le joker peut arriver en dehors des périodes de mercato, donc si on le veut pour la semaine prochaine le mec signera chez nous sans attendre.

Exact un joker peut signer a tout moment hors periode de transfert, donc quand je dis une recrue au mercato c est different !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.