Aller au contenu

swedishwasher

Membres
  • Compteur de contenus

    8 891
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Visiteurs récents du profil

10 638 visualisations du profil
  1. swedishwasher

    TFC 2 - AS St Etienne 3 / 7è journée de L1

    Ben oui, c'est l'avantage de raconter n'importe quoi, à un moment tu peux être d'accord avec n'importe qui
  2. swedishwasher

    TFC 2 - AS St Etienne 3 / 7è journée de L1

    Oui tu repètes tout et n'importe quoi depuis 5 ans. Et pareil depuis hier soir en effet, tu es constant dans l'inconstance. Ou dans l'inconsistance.
  3. swedishwasher

    TFC 2 - AS St Etienne 3 / 7è journée de L1

    Si tu ne comprends pas que je fais exprès de décrire le début de saison de la sorte pour te montrer qu'on peut voir la coupe à moitié pleine ou à moitié vide, je ne peux plus rien pour toi. Ta vision doit donc être la seule valable en toutes circonstances et même quand tu en changes à l'issue d'un match de foot. Heureusement que tu n'es pas dictateur.
  4. swedishwasher

    TFC 2 - AS St Etienne 3 / 7è journée de L1

    Les choses sont très claires quand tu les exposes du coté qui t'arrange. En fait j'ai du mal à déterminer si tu retournes ta veste à chaque match ou si tu es juste aveugle. Avant qu'on joue Nimes, ils avaient tout gagné et tout le monde faisait dans son froc. On a battu Bordeaux, qui a quand même un standing supérieur au notre. On a pris un point contre un gros, malade mais toujours dangereux (Monaco). On a été chercher 3 points en déplacement à Guingamp et 1 à Angers. Et hier, on a mis la misère dans le jeu à St Etienne qui est un régulier du top 8 avec quelques très bons joueurs. A part ça, c'est la catastrophe, faut vite euthanasier Jullien et virer Sadran. Heureusement qu'on rejoue dans 4 jours pour que la routourne tourne.
  5. swedishwasher

    TFC 2 - AS St Etienne 3 / 7è journée de L1

    Jullien rate l'interception mais c'est a 30m des buts, après Diony prend de vitesse Todibo et dribble Reynet. Aucun des 3 ne joue bien le coup, alors que Diony oui.
  6. swedishwasher

    TFC 2 - AS St Etienne 3 / 7è journée de L1

    Peut être qu'il protège mal mais Reynet voit bien qu'il essaye de protéger sa sortie, donc il doit sortir sans réfléchir, il ne doit pas y avoir d'autre choix pour lui. Le foot ça se joue pas tout seul, si un fait un choix, l'autre doit faire le sien en fonction. Je suis toujours le premier à soutenir les gardiens, et Reynet fait un super début de saison, mais ce soir il était à coté de la plaque.
  7. swedishwasher

    TFC 2 - AS St Etienne 3 / 7è journée de L1

    C'est sûr que c'est pas nos défenseurs qui ont mis les buts, les verts ont bien exploité nos erreurs (à l'inverse de Leya Iseka et Mubele qui ont été nuls face au but).
  8. swedishwasher

    TFC 2 - AS St Etienne 3 / 7è journée de L1

    Jamais de la vie. A la limite, même si Jullien aurait mieux fait de dégager (on ne saura jamais), Reynet voit très bien que Jullien protège, donc il doit y aller, même si c'est pas le meilleur choix. Ca sert à rien de s'avancer et de ne pas y aller.
  9. swedishwasher

    Firmin Mubele

    Non, il n'avait qu'à frapper avant. Il tergiverse pendant 2h, le défenseur revient, y'a rien à dire à mon avis.
  10. swedishwasher

    TFC 2 - AS St Etienne 3 / 7è journée de L1

    C'est surtout Reynet qui nous coute deux buts. Sur le troisième, Jullien protège le ballon, Reynet commence à sortir et s'arrête. S'il plonge dans les pieds il la prend sans problème. Ou alors qu'il reste sur sa ligne et qu'il demande à Jullien de la sortir. C'est sûr que Jullien s'emmele un peu les pinceaux sur la fin de l'action, mais il doit être surpris que Reynet n'y aille pas. Et la relance sur Sangaré, Reynet pouvait l'éviter aussi. Est ce que Casa ne demande pas trop de jouer dans les pieds ? C'est très valable au milieu mais avec le niveau de notre défense c'est risqué de jouer comme ça derrière.
  11. swedishwasher

    TFC 2 - AS St Etienne 3 / 7è journée de L1

    Et heureusement que Cabella marque le deuxième sinon Sangaré prend rouge pour sa cuillère...
  12. swedishwasher

    TFC 2 - AS St Etienne 3 / 7è journée de L1

    On le savait qu'on était juste en DC, ça manque de sérénité. Sangaré, Jullien, et Reynet sont tous coupables, mais ce qu'il manque c'est de la cohésion, faut pas accabler les joueurs individuellement, l'autre fois c'était Todibo, si c'est pas l'un c'est l'autre qui est fébrile. Forcément on peut pas gagner en offrant 3 buts... va falloir resserrer les boulons et trouver une solution pour que la défense joue ensemble, en sachant qu'ils sont moins technique que les milieux.
  13. swedishwasher

    TFC 1 - AS Monaco FC 1 / 5è journée de L1

    Je pense que l'arbitre ne peut demander la VAR que dans 4 cas prédéfinis, et en l'occurence il a pensé que ça ne rentrait pas dedans.
  14. Pas faux, même si je pense qu'on en sera pas là, mais bon, un petit million, on va pas cracher dessus vu notre budget.
  15. Tant mieux si le club peut profiter de la hype PSG pour remplir les caisses. Je ne sais pas à combien peut se monter la recette d'un tel match (si quelqu'un a une idée???), mais si ça permet de faire progresser le club sur le dos des bobos qui voudront voir Neymar et Kiki, et bien tant mieux ! Espérons que le stadium soit plein à craquer.
×