Jump to content

swedishwasher

Membres
  • Posts

    9466
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

11978 profile views

swedishwasher's Achievements

  1. Et pour ceux qui ont vu le match, ça valait quoi Andrew Jung ?
  2. C'est pas Mourinho non plus hein, le mec doit couter moins cher qu'un Gasset...
  3. Si on pouvait lui faire une offre cohérente par rapport à son niveau, il serait aussi bien à rester un an de plus ici que d'aller s'enterrer en fin de tableau de série A ou de Ligue 1.
  4. Sylla joue pas mal au ballon, d'ailleurs c'est un de nos rares latéraux de ces 10 dernières années qui marquent des buts. J'ai pas regardé les chiffres, mais ça doit être un de nos défenseurs latéraux les plus prolifiques au niveau minutes jouées / buts marqués. Si quelqu'un peut trouver cette stat ça m'intéresserait. Après c'est sûr que je regrette "l'échange" avec Machado, mais faut voir qu'on avait pas le choix de le reprendre (fin de prêt)... et que Machado voulait évoluer à plus haut niveau.
  5. Faut pas oublier d'où on partait l'an dernier aussi. Une série de 300 défaites et des joueurs avec la tête au fond du seau ou ailleurs. Cette année c'est bien différent, même si on perd quelques cadres, les joueurs ont l'habitude de jouer ensemble, à l'inverse des premiers matchs de championnat L2 l'an passé. Pour exemple regardez les premiers matchs de Rhys comparé à ce qu'il peut apporter aujourd'hui. Après faut faire confiance aussi aux recruteurs dont c'est le métier, je pense que ce japonais est probablement plus prometteur que Jung. Et enfin arrêtez de bacher Sylla, il a toujours fait le job, que ce soit chez nous ou à Lens, et en L2 il va tenir sa place tranquillement !
  6. Je pense que même en cas de dépot de bilan, ils trouveront un moyen de les laisser en L1.
  7. Ne t'inquiète pas que les calendriers seront faits avec Bordeaux !
  8. Un ancien coach de Montpellier avec Congré dans ses valises...
  9. On va pas tarder à être très déçus, et les supporters bordelais à être très contents avant d'être encore plus déçus. Moi je parie pour Quillot et ses copains qui vont lui faire un parachute doré en lui offrant le club.
  10. Magique, après les supporters qui décident à la place des dirigeants, voici les supporters qui décident à la place de la justice. Il en va de la survie de notre club !
  11. Ah ouais quand même ! J'y croirais quand je verrais l'annonce officielle sur lesviolents.com
  12. J'ai eu un doute quand je l'ai écrit
  13. Je ne pense pas qu'ils attendent. Ils attendent juste pour officialiser mais je suis sûr que ça bosse plus sur l'option L2 que l'option L1. A mon avis quand Bordeaux sera officiel, on va avoir une série de transferts annoncés.
  14. Ne comptez pas sur une relégation de Bordeaux, il faudra sauver ce club historique par tous les moyens. Un petit papier d'un fonds véreux pour se porter garant et ça passera comme une lettre à la poste, même si trois mois plus tard ils décident comme Redbird de ne plus payer, la saison sera commencée et voilà. En plus le grand négociateur Quillot est sur le coup, il a les contacts qu'il faut. Aucune chance que ça arrive.
  15. Je crois pas, à mon avis les contacts sont établis et on attend juste de savoir s"il y aura une relégation administrative pour finaliser un dossier ou un autre.
×
×
  • Create New...