Jump to content

swedishwasher

Membres
  • Posts

    9492
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

12084 profile views

swedishwasher's Achievements

  1. Bah c'était un match très ouvert avec deux belles équipes, et on a pas eu le coup de pouce pour le gagner comme sur les précédentes rencontres. C'est ça le foot, on peut pas gagner tous les matchs. Caen a eu beaucoup de réussite devant le but (le CSC est dû au fait que Dupé détourne le ballon, Diakité ne peut plus le tacler correctement). Sylla s'est loupé sur ce match certes, ça arrive. Notre milieu était beau à voir en phase offensive, un peu moins en phase défensive. A mon avis il faut arrêter avec Bibiche en ailier, il faut le replacer dans un milieu à 4 et faire tourner avec Genreau. On n'a pas besoin des deux sur le terrain, peut être que quand Ratao pourra tenir ce poste d'ailier ça stabilisera un peu le milieu. Après, la moustache de Rouault va manquer en DC, on est juste à ce poste avec Nicolaisen qui n'est pas encore prêt (quoiqu'il y a un peu de mieux) et Diakité qui n'est pas revenu à son meilleur niveau. J'en arrive à regretter Gabrielsen alors que je ne l'ai jamais trop apprécié, mais là c'est vrai qu'on est trop juste. On a pas droit à un joker médical avec la blessure de Rouault ?
  2. Très bien si on repart avec les mêmes, Diakité aura son heure qui viendra bientôt avec le jeu des cartons. Une petite branlée à trois buts minimum et ça continuerait sur notre belle lancée. Derrière il va y en avoir qui vont lâcher des points.
  3. Notre adversaire c'est le 3ème... il est à 4 points plus la différence de but favorable... On est pas mal après 8 matchs.
  4. C'est tellement évident que j'espère que Montanier lit ce forum. Ca et des rentrées de NGoumou/Bangré/Skytta à la 70ème minute, et on s'éteindrait pas comme on l'a fait hier soir.
  5. Bon et bien y'a plus qu'à voir ce qu'il donne sur le terrain, mais je suis assez confiant, si on a investi autant c'est qu'on est quand même sûr du coup ! Après c'est sûr que l'an prochain il partira sûrement, à moins qu'on monte et que le budget permette de le prolonger avec une belle augmentation. Tant qu'on fait une belle saison avec lui et qu'on monte à la fin, moi ça me va !
  6. Je pense que la visite médicale foirée a été la fin de la discussion pour Comolli. On continue d'en parler mais j'ai l'impression qu'il y a longtemps que le club est passé à autre chose.
  7. Il n'a pas besoin de courir partout car il est toujours bien placé.
  8. Clermont n'avait pas l'air le plus dangereux en début de saison... enfin je suis d'accord avec toi que l'effectif que l'on a devrait suffire à jouer la montée, et y'a un mercato d'hiver pour affiner.
  9. C'est très bien pour Ruben, le staff suit sa logique et on a assez de DC pour les deux places à tenir. Maintenant faut espérer que Nicolaisen et Costa soient au niveau, mais si c'est le cas, avec Rouault et Diakité ça fera le taff. C'est jamais très bon d'avoir un mec qui gagne 5 fois plus que les autres dans le vestiaire, surtout s'il est pas meilleur.
  10. Ce n'est qu'une question de rythme, il est mieux en supersub car il rentre face a des gars dejà un peu fatigués. S'il arrive a hausser un peu son rythme de jeu, il sera capable de faire les mêmes différences à tout moment du match, c'est juste une question de physique, il travaille sûrement déjà dessus. Après effectivement il est rapide et bon balle au pied, ça c'est des qualités plus dures à acquérir si tu ne les as pas naturellement. Pour moi il a une très belle carrière devant lui (comme Bangré), et c'est très bien qu'il n'ait pas la pression de devoir prouver comme titulaire à chaque match pour le moment. Qu'il soit dans la rotation avec Bangré et éventuellement d'autres, et il va progresser pour atteindre le niveau titulaire (et L1) rapidement.
  11. Si ça peut te rassurer, les gros ils vont aussi choper un gros quand ils joueront contre nous.
×
×
  • Create New...