Aller au contenu

swedishwasher

Membres
  • Compteur de contenus

    8 696
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

10 371 visualisations du profil
  1. Issa Diop

    Absolument, si on n'a pas énormément de bons attaquants, c'est que le budget du centre de formation ne doit pas permettre d'en faire venir 20 pour en avoir un qui éclose.
  2. [Mercato] Le cœur du terrain

    Et quoi plus, on va former les jeunes des autres clubs gratuitement pendant que nos jeunes à nous (que c'est les nôtres et qu'on va toucher de l'argent quand on va les vendre) ne joueront pas ! Quelle idée !!! Page 59 du sujet "La terre du milieu" y'en a au moins 3 ;-)
  3. Pascal Dupraz

    Il a 100% raison sur les recrutements ...
  4. Presse 2017-2018

    mouais... je reste coi.
  5. SM Caen - TFC / 33è journée de L1

    Non, mais vous voyez bien que c'est arrangé. On laisse Caen se préparer tranquille pour leur match de l'année, et ils nous laissent gagner pour qu'on se maintienne. #complotpourbrillerensociété
  6. Le Président Sadran

    C'est sans doute pas les CV qui manquent, mais effectivement, a remplacer faut trouver un bon, et ça c'est peut être pas dans nos moyens ou pas libre. Je pense pour ma part que Sadran a sûrement déjà eu des branquignolles chez Newrest, et qu'il a certainement sû les changer pour que la boite avance. Y'a pas de raison qu'il ne sache pas faire pareil au TFC.
  7. Le Président Sadran

    Bien entendu que ça ne lui plait pas. Les réponses auxquelles on pense tous, je pense qu'il ne veut pas les mettre en place trop brutalement, qu'il veut laisser leur chance à ces gens jusqu'au bout.
  8. Le Président Sadran

    C'est évident mais je pense que les retours qu'il en reçoit sont plutôt en terme de notoriété et de carnet d'adresses que de millions d'euros. A terme ça peut lui apporter du business pour Newrest, mais ça ne lui remplit sûrement pas beaucoup le portefeuille directement. Et puis quand tu investis plusieurs millions dans une entreprise, tu es en droit d'en attendre des retours significatifs, et pas que des emmerdes. #revenuuniversel
  9. Le Président Sadran

    Ah bon, il s'enrichit alors que le club ne fait pas de bénéfices ? Tu m'expliqueras comment, tu dois pas être comptable ! Avec Axel qui compare le montant des ventes et des achats sans compter les autres frais et les salaires, vous me faites rêver
  10. Le Président Sadran

    C'est pas son raisonnement à mon avis. Sadran est pragmatique et ne joue pas au bingo. Il avait un budget entraineur pour cette année, qui était le salaire de Dupraz et celui de Debeve en adjoint. Dupraz parti, il lui a payé son contrat et il ne restait pas plus que ce qu'il fallait pour payer Debeve. Donc voilà, il essaye et il ne creuse pas un déficit qui l'obligerait à vendre un joueur en fin d'année. Bon calcul sportif ou pas, je ne sais pas, mais tu ne peux pas lui reprocher la gestion, c'est bien géré, et c'est son boulot. Après je suis enthousiasmé par l'idée de l'audit de LaCroix, mais je ne crois pas que ce soit facilement applicable. Et puis faut trouver le Leonardo intéressé.
  11. Le Président Sadran

    Et ben moi je crois que ce n'est pas un problème de budget. On a un centre de formation qui sort de bons éléments, avec une enveloppe transferts bien dépensée et ça, on doit pouvoir rivaliser avec un paquet de clubs de L1 (au moins être dans le top 10). Le problème n'est pas là, ni au niveau de Sadran qui se débrouille pour que le club ait un budget correct. Le problème c'est que l'argent est mal dépensé, avec des recrutements ratés, des salaires de ministres pour des joueurs moyennasses, et un entraineur au rabais. Et le fait d'avoir été joueur de foot de bon niveau ne veut absolument pas dire qu'on soit capable d'etre directeur, recruteur ou entraineur. Pour un qui a de bons résultats à ces postes, y'en a 20 qui se plantent. Et nous on a que de ceux là.
  12. Michaël Debève

    Ben oui, c'est ceux qui ont joué depuis le début de la saison qui ont marqué le plus de buts, alors y'a aucune raison de les changer !
  13. Le Président Sadran

    C'est quand même incroyable que certains ici pensent que Sadran pourrait partir ou se faire virer par qui que ce soit. Sadran est, comme le dit justement Kouskous, le propriétaire du club. Pour le faire partir, le seul moyen c'est de lui faire une proposition de 200M d'euros, et peut être qu'il voudra bien vous vendre le club (c'est même pas sûr, il n'a pas besoin d'argent). Après, on est d'accord qu'il y a un paquet de bras cassés dans les dirigeants, et qu'il faudrait bien mettre un gros coup de balai là-dedans pour que ça évolue. Peut être que Sadran ne le voit pas, qu'il n'a pas la volonté de le faire, qu'il essaye de faire confiance à des gens plus calés sur le football que lui (ce qui reste à voir). J'ai cru qu'il allait enfin prendre des mesures quand il a embauché Dupraz, qui était "hors famille"... mais l'échec de celui ci l'a obligé a retomber dans les ornières pour cette fin d'année. Y'a plus qu'à espérer qu'on se sauve et qu'il puisse embaucher un vrai entraineur à l'intersaison (et si possible d'autres cadres-dirigeants). Sinon, si c'est pas cette année ça sera la prochaine.
  14. SM Caen - TFC / 33è journée de L1

    Mets plutot "Yago en 6", je crois pas qu'il connaisse déjà tous les détails techniques.
  15. SM Caen - TFC / 33è journée de L1

    Défaitiste va !
×