Jump to content

swedishwasher

Membres
  • Content Count

    9005
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

10996 profile views
  1. Contre les équipes de notre calibre on jouera à deux à l'heure et sans impact. Pour une fois qu'on fait un match correct dans l'engagement, on se fout en l'air en donnant des buts par passivité derrière. Et Reynet, c'est le même ou c'est son cousin ?
  2. Autant je suis d'accord pour ses qualités, autant le fait qu'il soit toulousain, je m'en tape. Après son problème c'est que pour le mettre sur le terrain titulaire dans un rôle de meneur, il faudrait qu'il soit largement indiscutable, c'est à dire qu'il fasse pas un bon match sur trois...
  3. Je n'ai pas vu cette performance de haute volée, alors je n'en parle pas. Mais ce que j'ai vu contre Niort n'était pas éblouissant non plus. Cela dit, je ne demande pas mieux que Boisgard fasse son trou, on a besoin de joueurs créatifs comme lui et qui performent. Le problème c'est que c'est loin d'être le plus gros défaut de notre équipe. Qu'on soit déjà solide en défense et qu'on mette les occasions au fond, et après on verra pour les roulettes au milieu du terrain.
  4. C'est vrai qu'on n'y est pas habitué... Le match de coupe de la ligue est une mascarade, c'est pas en faisant 3 accélérations balle au pied contre un club de bas de tableau de L2 qu'il peut gagner une place de titulaire.
  5. Oh oui sortons vite Gradel, c'était le seul capable de mettre un but !
  6. Arrête de glorifier Boisgard, il ne fait rien de mieux que les jeunes ce soir. Il avance de 10m et puis perd le ballon ou fait un tir de pucelle.
  7. Je félicite ceux qui arrivent à trouver des motifs de satisfaction dans cette première mi-temps. Ils ont une défense en carton et on n'arrive même pas à être dangereux. N'importe quelle équipe potable de L1 leur en aurait déjà mis 3.
  8. Bingo ! Défense bien rodée, moral au top et gardien décisif. Y'a rien du tout mais ça c'est normal. Faut juste pas leur donner l'occasion de tomber.
×
×
  • Create New...