Jump to content

swedishwasher

Membres
  • Content Count

    9286
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

11435 profile views
  1. Il serait probablement nul pour jouer contre le PSG mais en L2 il va nous en planter quelques uns.
  2. On va gagner contre Auxerre, n'écoute pas les oiseaux de mauvais augure. On a bien mieux joué que Clermont et on méritait de gagner ce match sur le nombre d'action, la possession, le penalty oublié, le rouge de compensation et le reste. Ce n'est que la 4ème journée, il en reste 34. Le mercato est pas fini et on sera champion de L2.
  3. Je trouve Raoult un peu vieux pour jouer au milieu de tous ces jeunes, certes il a de l'expérience dans son domaine, mais déjà là, il est très controversé. Alors pour jouer DC en L2, je pense qu'on peut trouver mieux.
  4. Tu as surement raison, mais qui que ce soit, ce ne serait pas la première fois qu'on manque de psychologie avec un jeune du cdf. Après je crois pas qu'on soit les seuls, les gros clubs sont spécialistes pour se faire piquer leurs bons jeunes pour pas un rond (cf Coman) mais bon, nous on est pas un grand club, et souvent on perd des jeunes qui nous feraient beaucoup de bien quelques mois plus tard.
  5. Je ne dis pas que c'est le même cas, juste qu'au final on aura formé un jeune et que quelqu'un d'autre en profitera. Comme pour Todibo également. Je me demande si les décideurs au niveau du centre de formation ne manquent pas parfois de psychologie... Tous ces jeunes ne doivent avoir qu'un rêve, c'est de monter en équipe 1. Apparemment des clubs plus huppés que le notre s'y intéressent. Il faudrait peut être voir ce que disent les datas de nos propres joueurs ...
  6. Oui il fera comme Cafaro le bonheur d'un club de L1 alors qu'il n'a pas le niveau pour la L2 chez nous...
  7. Oui, le bonhomme a l'air bien, mais est ce qu'on ne peut pas trouver mieux avec quelques millions ? Voire deux joueurs pour blinder ce poste.
  8. C'est parfait, une bonne victoire là dessus et le groupe peut enclencher une spirale positive.
  9. Brecht Lechasseur donc pour les francophones.
  10. C'est quand même incroyable, vous voulez des joueurs avec de l'expérience et quand il en sort un, c'est pas assez bien pour notre club extraordinaire. Le mec il vient d'un championnat largement supérieur à la L2, il a une grosse expérience, apparemment c'est plutôt un leader de vestiaire, il va sans doute remplacer Sangaré que tout le monde veut voir partir, c'est pas un recrutement exotique ou pour faire du trading... Et personne ne l'a vu jouer récemment mais personne n'est satisfait ??? Moi je crois que sur le papier ça pourrait faire un bon petit trio avec VDB et Koné. On est en L2 l
×
×
  • Create New...