Jump to content

swedishwasher

Membres
  • Content Count

    8908
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Recent Profile Visitors

10826 profile views
  1. Tu penses sérieusement qu'un mec qui joue titulaire dans un club de haut de tableau va vouloir venir chez nous ? Le seul qu'on a réussi a recruter récemment c'est Mubele... Il y a des bons joueurs à Dijon ou Guingamp, le problème c'est qu'il y en a deux alors qu'il en faut 11.
  2. Je ne vois pas ce qui nous empêcherait de le faire jouer à gauche.
  3. C'est possible qu'on le gâche, on a rien su faire avec de très bons joueurs... Je dis pas qu'il faut le prendre, juste que c'est probablement les prix dans lesquels il partira (5+). Peut être quand même que Casa a bien vu que ça me marchait pas avec Sanogo. Il est pas très rapide mais il est pas con non plus.
  4. C'est incomparable dans les deux sens. Là il s'agit de signer un jeune de 19 ans, en lui mettant un contrat de 4 ans minimum, ce qui veut dire grosse plus value à la revente si le joueur tient la route en L1. C'est pas la même chose qu'un joueur à qui il reste 1 ans de contrat et qui a déjà fait X saisons chez nous et qu'on a retenu déjà l'année d'avant en lui promettant un bon de sortie. Là on est plutôt dans le cas de la vente de Diop, gros potentiel, les mecs mettent le paquet dessus parce qu'ils savent que ça peut se revendre 3 fois plus cher. Après, je dis pas que ce sera une meilleure affaire que Wissam, mais les tarifs sont logiques, si tous ces clubs sont dessus sérieusement, il faudra mettre 5-6M sûrement. Et puis des perles comme Wissam, on va pas en trouver une chaque année.
  5. Si on fait Silas et Roux et qu'on se débarrasse de Sanogo et Mubele, franchement on va pas se plaindre. Roux ne nous tiendra pas la saison titulaire, mais en roulement avec un jeune qui doit s'aguerrir, ça me semble une option sure et raisonnable. Et puis pour ceux qui trouvent qu'il a le niveau L2, comparez donc par rapport à ce que nous avons en magasin pour le moment... (et que nous avons payé 3 fois plus cher)
  6. Le petit Sidibe va devenir très bon, vous verrez. Il deviendra indispensable et on pleurera quand il partira en Angleterre dans 2 ans, et malgré les 15M.
  7. Avec Ben Arfa ça devrait aller ...
  8. Tant qu'on aura les mêmes personnes au recrutement et au sportif.
  9. Ah là je suis d'accord. D'une on recrute très mal, et de deux quand on a un joueur correct, on ne sait pas en tirer le meilleur.
  10. 12 buts et 12 passes décisives en 4 saisons, soit une moyenne de 3 par an, c'est au niveau des plus nuls meneurs de jeu de L1.
  11. Budget qui équivaut au prix du transfert de Zambo Anguissa...
  12. http://img98.xooimage.com/views/9/0/d/tintin-oliveira-da-figueira-417a40f.jpg/
  13. Oui, international remplaçant en Suisse, il a dû jouer 1/2h en temps cumulé avec la Suisse cette année, c'est sûr que tous les recruteurs du monde ont les yeux sur Moubandje. Et puis avant de sortir le chéquier, j'espère que les recruteurs se tapent quand même tous les matchs du joueur, pas juste les 10 minutes en sélection... Oui, il y a autant d'exemples que de clubs de notre standing. Tu crois que Dijon, à part Lautoa, Sliti et Said qui ont assuré en fin de saison, ils vont crouler sous les offres pour leurs 20 autres joueurs (Tavares, Samaritano, Jeannot par exemple) ? Et Amiens, et Guingamp, etc ? Qui sort du lot dans ces clubs là pour qu'un club ait envie d'y mettre 2 ou 3M et un meilleur salaire ? Et non, tu dis pas la même chose puisque je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. On ne donne pas du temps de jeu pour que les joueurs se montrent ou se vendent. Le temps de jeu, c'est pour ceux qui peuvent faire gagner l'équipe, et ça se gagne à l'entrainement. Faire jouer un Sanogo diminué comme on a dû le faire parfois par obligation, ca ne sert qu'à montrer qu'il n'est pas au niveau. Le problème c'est pas qu'on fait pas jouer nos joueurs, ça c'est complètement normal puisqu'on en a 25 et qu'il y en a que 13 qui jouent. Le problème c'est quand on achète des joueurs qui n'ont pas le niveau pour jouer de manière régulière.
  14. Je n'en crois pas un mot ! Ils font monter les enchères pour le vendre ailleurs.
  15. Bah on le virera à mi-saison quand on sera relégable, et on reprendra Dupraz en opération commando. Et s'il nous sauve par miracle, on lui laissera les pleins pouvoirs pour nous créer une belle équipe de bras cassés pour la saison suivante.
×
×
  • Create New...