Aller au contenu

swedishwasher

Membres
  • Compteur de contenus

    8 872
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Visiteurs récents du profil

10 566 visualisations du profil
  1. Pas faux, même si je pense qu'on en sera pas là, mais bon, un petit million, on va pas cracher dessus vu notre budget.
  2. Tant mieux si le club peut profiter de la hype PSG pour remplir les caisses. Je ne sais pas à combien peut se monter la recette d'un tel match (si quelqu'un a une idée???), mais si ça permet de faire progresser le club sur le dos des bobos qui voudront voir Neymar et Kiki, et bien tant mieux ! Espérons que le stadium soit plein à craquer.
  3. swedishwasher

    Ibrahim Sangaré

    Si on peut plus dire tout et son contraire, y'en a qui vont devoir quitter ce forum !
  4. swedishwasher

    Ibrahim Sangaré

    Dès le premier match ça se voyait que c'était l'avenir. Ceux qui ont pas vu ça ou qui ont milité pour voir jouer Cahu ou d'autres à sa place ont tout faux, même si ça fait mal au cul de l'admettre.
  5. swedishwasher

    EA Guingamp 1 - TFC 2 / 4è journée de L1

    On l'attend tous !
  6. swedishwasher

    EA Guingamp 1 - TFC 2 / 4è journée de L1

    Qui ça ?
  7. swedishwasher

    EA Guingamp 1 - TFC 2 / 4è journée de L1

    Essaie encore.
  8. swedishwasher

    EA Guingamp 1 - TFC 2 / 4è journée de L1

    Allez hop Cahu ou Fortes en défense et on fait sortir Leya Iseka, il n'aura pas un ballon. Gradel et Dossevi peuvent faire l'exploit seuls sur une bonne contre attaque. Faut remettre chacun à sa place. PS: arrêtez de jeter la pierre à JCT, il est jeune il apprend.
  9. swedishwasher

    EA Guingamp 1 - TFC 2 / 4è journée de L1

    Ils croyaient vraiment qu'en mettant des semelles à tout va ils allaient gagner les Nimois ? Edit: Ca va mieux en jouant un peu
  10. swedishwasher

    [Départ Officiel Prêt] Quentin Boisgard

    Peut être que Pau était sur les rangs depuis longtemps mais qu'on espérait trouver un club plus huppé (ou qu'on le gardait le plus longtemps possible au cas où il y ait une offre qui tombe pour Durmaz, ou une blessure). La fin du mercato arrivant, il fallait se décider, et donc voilà.
  11. swedishwasher

    [Mercato] Le cœur du terrain

    Quand je dis "l'important c'est pas l'argent", il faut le replacer dans le contexte de la réponse à Chubee, c'est à dire "l'argent des éventuelles ventes de ces joueurs indésirables". S'ils sont indésirables (=personne n'en veut), la somme que l'on peut espérer est logiquement faible et par conséquent ce n'est pas important de récupérer cet argent là. Franchement si on vend Yago 0,3M et Mubele 0,5M ca va nous permettre de faire quoi ? Autant leur choisir une solution qui ne rapporte rien, mais qui rend service au club ou au joueur. C'est pour ça que les jeunes sont prêtés (même à Pau, c'est mieux que le banc), et que des gars plus expérimentés comme Yago ou Bodi vont rester, ils dépanneront en cas d'hécatombe de blessures. C'est bon là, c'est assez expliqué ?
  12. swedishwasher

    [Départ Officiel Prêt] Quentin Boisgard

    Non mais faut pas non plus croire que tous les jeunes qui s'approchent du groupe pro ont un avenir tracé comme celui de Diop. Il y a beaucoup de jeunes qui ne sortent jamais du centre de formation, certains qui n'arrivent jamais à signer le premier contrat pro, et même parmi ceux qui arrivent aux portes de la L1, il y a encore de la perte, c'est tout à fait normal, et c'est pareil dans tous les clubs qui ont un centre de formation actif. Regardez combien de jeunes lyonnais font une apparition en coupe et finissent prêtés ou transférés dans un petit club (remember Tafer, le nouveau Benzema ?)
  13. swedishwasher

    EA Guingamp 1 - TFC 2 / 4è journée de L1

    Goncalves que certains voyaient titulaire n'est même pas dans le groupe Je suis content pour Sylla ! Ca aurait été terrible pour lui s'il n'avait pas joué alors que Moub' est suspendu.
  14. swedishwasher

    [Départ Officiel Prêt] Quentin Boisgard

    C'est à Boisgard de faire tout pour.
  15. swedishwasher

    EA Guingamp 1 - TFC 2 / 4è journée de L1

    Il nous trèflera avec Sainté.
×