Jump to content

swedishwasher

Membres
  • Content Count

    8967
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

10898 profile views
  1. La chaleur et le physique des Dijonnais n'ont pas permis d'être performants en première mi-temps mais quelle belle deuxième. On a une défense en carton mais devant ça commence à bien jouer. Koulouris fait un très bon match, présent malgré les deux tours de contrôles qu'il a sur le râble ! Dossevi bien aussi, Gradel et Sangaré mieux, Makengo propre et qui finit bien l'action, et quelle belle entrée de Boisgard ! Faut pas lui demander beaucoup plus pour le moment, mais s'il peut faire les mêmes entrées à la 60-70ème minute tant que les Gradel et Said n'ont pas le rythme, il nous fera déjà beaucoup de bien. Derrière, ça a bien tenu le coup en DC, mais que ça fait peur sur les ailes... Je crois qu'ils devraient se contenter de défendre et pas essayer de trop en faire, le temps qu'on récupère quelques joueurs. Ca a tenu contre Dijon, mais à Paris on va prendre 6 buts qui vont arriver par les ailes !
  2. Et si on perd on mettra Rouault sur le terrain et on achètera un vieux pour faire banquette.
  3. C'est pas interdit mais c'est pas très malin pour les mettre en confiance. Ils ont besoin de faire partie du groupe. Après pour le temps de jeu, bien sûr.
  4. En même temps, je crois pas qu'il puisse mettre Sangaré et Gradel, nos deux meilleurs joueurs, en réserve pour leur faire reprendre du rythme...
  5. OK, c'est logique aussi d'une certaine façon. Je n'ai absolument rien contre Rouault, il me tarde de le voir sur un terrain de L1, mais je pense que le staff doit avoir pensé à lui vu la pénurie de DC. S'ils ne le mettent pas, c'est qu'il n'est pas complètement prêt. J'espère que si Amian/Moreira prennent l'eau, on tentera Rouault la semaine prochaine.
  6. Oui, tu peux espérer. Y'en a qui ont espéré Rouault toute la semaine, c'est pas interdit.
  7. Je connais pas suffisamment Rouault pour jouer mais s'il n'est même pas dans le groupe, je doute qu'il soit prêt à être titulaire. Après on est pas à l'abri d'une Lafont mais je pense que Casa voit le joueurs suffisamment pour ne pas se planter autant (de pas dans le groupe à titulaire).
  8. Ca me rassure pas des masses non plus, mais en même temps, les dirigeants n'ont pas l'air de vouloir chercher trop loin. Je comprends pas comment on a laissé passer Gouano, en plus on faisait d'une pierre deux coups en condamnant Amiens !
  9. Désolé les grincheux, ce sera sûrement officiel demain matin...
×
×
  • Create New...