Jump to content

swedishwasher

Membres
  • Content Count

    9160
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

11098 profile views
  1. Boisgard a fait un mauvais match ce weekend mais on est bien d'accord sur le fait que c'est un des rares joueurs à avoir un peu de ballon dans l'effectif. Après le gros problème, c'est que vu la fragilité de notre défense, on est obligés de jouer avec un milieu à trois et que Boisgard n'est pas assez défensif pour y figurer. S'il faut faire un choix avec Manu Koné, le choix est vite fait ! Et comme sur les ailes c'est pas trop ça non plus et que Gradel va revenir de blessure, je pense que Boisgard va repartir sur le banc et faire ce qu'il peut faire de mieux en ce moment, rentrer pour dynamiser l'attaque dans le dernier quart d'heure.
  2. Vous êtes durs, certes on en a pris 3 mais bon, c'est lyon, moi je voyais plutôt 5 buts et une équipe qui lachait le morceau, or là on a vu une bonne organisation, de l'envie, des ballons qui circulaient et qu'on a su remonter par moment. Cette équipe avec Gradel et un MD plein de hargne à la place de Vainqueur, ça peut remonter au classement. Au fait, la mèche est toujours en vacances ?
  3. L'arbitre ne doit pas interrompre le jeu quand il empeche une action de se dérouler ?
  4. Il peut pas grand chose, pour le moment il a été bon.
  5. On est bien en place, franchement je pense que Zanko a pris le problème par le bon bout. Kalinou est rassurant aussi il me semble, bon dans les airs, il soulage la défense. Après ça rame un peu au milieu, Vainqueur et Boisgard ça perd plus de ballons que ça fait avancer. Mais n'oublions pas que c'est Lyon en face, si on joue comme ça pendant 90 mn contre les autres équipes on devrait pouvoir gagner quelques matchs quand même !
  6. Parce qu'il a le melon et se croit indispensable peut etre ?
  7. Parce que comme ça on a trois points de plus de retard sur Metz.
  8. Donc tu es d'accord avec moi, il a perdu de sa valeur et on ne le vendra pas au prix que Montpellier aurait pu l'acheter.
  9. Ah c'est toi qui fait les prix ? Il me semble que Montpellier voulait mettre plus.
  10. Alors là tu rêves, il s'est grillé avec ses performances sportives et son attitude depuis quelques semaines. Ca va pas se bousculer au portillon avec un chèque de 4M.
  11. Ca n'a rien a voir avec le montant du transfert. Peut etre qu'il avait un salaire de misère à Dijon et qu'il s'est contenté d'un salaire "normal" chez nous. C'est le président de Dijon qui était très gourmand (et qui avait les boules que Said veuille quitter son club pour Toulouse).
  12. http://www.footmercato.net/liga/transferts/info-fm-le-fc-barcelone-degaine-une-offre-a-80-meur-pour-wissam-ben-yedder_272569
  13. Je pense que ce week-end on va rendre un clean shit (sans faute d'orthographe).
  14. On est bien d'accord que c'est avant tout la faute de la cellule. Mais même quand on cible de bons profils, souvent ils ne veulent pas venir. Et c'était déjà le cas lors des mercatos précédents.
×
×
  • Create New...