Jump to content

swedishwasher

Membres
  • Content Count

    9412
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

11840 profile views
  1. Oui et notre grand ami Kombouaré continue de creuser avec Nantes pour concurrencer Dijon... dommage qu'il soit arrivé un peu tard, il avait la carrure pour le job.
  2. Je suis d'accord avec toi sur tout ça, mais tu as tort. http://parler-francais.eklablog.com/au-jour-d-aujourd-hui-a5227461
  3. Non ça veut rien dire, comme "au jour d'aujourd'hui" d'ailleurs. La seule chose qui soit correcte en français c'est "Aujourd'hui, ..."
  4. Demande à Nico moi je ne sais que le classement ce soir.
  5. A l'heure d'aujourd'hui (expression qui ne veut rien dire) Clermont n'a pas non plus gagné son match en retard. Et il disait "on est 2èmes réel" (ça ne veut rien dire non plus) au présent... soit ce soir. Il a pas dit qu'on était deuxièmes jusqu'à la fin de la saison que je sache.
  6. Bon arrête tu as tort. On est 2ème, on sera deuxième lundi et si on gagne a Guingamp, Clermont ne pourra pas nous rattraper car ils auront 5 points de retard au moment de débuter leur match en retard... Pour l'instant ils sont deux points derrière et on a le même nombre de matchs. Donc dans tous les cas on est devant eux (pour le moment).
  7. Qu'ils se roulent tous des pelles comme ça on reporte tous les matchs pendant 10 jours et après on a l'équipe au complet pour le sprint final !
  8. Le président de Rumilly qui dit que Toulouse est une ville de foot ? Il est toulousain ou il a jamais vu une émission de foot à la télé ?
  9. Comment on dit déjà ? Ah oui, victoire impérative ! La question c'est qui va faire le titre de la presse avec "La masterclass de ... " parce que là dans deux jours on a déjà eu "La masterclass de Vinicius" et "La masterclass de MBappé". Je mettrais bien une pièce sur Adli, ça ferait de l'audience auprès des fans de l'OM.
  10. Un nul est le meilleur résultat car il ne donne que 2 points à deux concurrents directs. Rien ne dit que le PFC ne sera pas devant nous à la fin s'ils prennent ces 3 points, n'oublie pas qu'on va les jouer...
  11. Je suis d'accord sur le principe, sauf que là on joue une N3. C'est un match normalement ultra facile si on met quelques joueurs pour tenir la baraque. Et un tour de plus de passé, ça doit faire quelques centaines de milliers d'euros qui serviront à recruter un Spierings ou un Dejaegere. Si on jouait contre une grosse équipe de L1, OK pour lâcher le match, mais là on a quand même 90% de chances de passer en jouant le match à 50%. Après, tout à fait d'accord qu'il faut préserver les éléments importants de l'équipe 1...
×
×
  • Create New...