Jump to content

swedishwasher

Membres
  • Posts

    9491
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by swedishwasher

  1. Très bien si on repart avec les mêmes, Diakité aura son heure qui viendra bientôt avec le jeu des cartons. Une petite branlée à trois buts minimum et ça continuerait sur notre belle lancée. Derrière il va y en avoir qui vont lâcher des points.
  2. Notre adversaire c'est le 3ème... il est à 4 points plus la différence de but favorable... On est pas mal après 8 matchs.
  3. C'est tellement évident que j'espère que Montanier lit ce forum. Ca et des rentrées de NGoumou/Bangré/Skytta à la 70ème minute, et on s'éteindrait pas comme on l'a fait hier soir.
  4. Bon et bien y'a plus qu'à voir ce qu'il donne sur le terrain, mais je suis assez confiant, si on a investi autant c'est qu'on est quand même sûr du coup ! Après c'est sûr que l'an prochain il partira sûrement, à moins qu'on monte et que le budget permette de le prolonger avec une belle augmentation. Tant qu'on fait une belle saison avec lui et qu'on monte à la fin, moi ça me va !
  5. Je pense que la visite médicale foirée a été la fin de la discussion pour Comolli. On continue d'en parler mais j'ai l'impression qu'il y a longtemps que le club est passé à autre chose.
  6. Il n'a pas besoin de courir partout car il est toujours bien placé.
  7. Clermont n'avait pas l'air le plus dangereux en début de saison... enfin je suis d'accord avec toi que l'effectif que l'on a devrait suffire à jouer la montée, et y'a un mercato d'hiver pour affiner.
  8. C'est très bien pour Ruben, le staff suit sa logique et on a assez de DC pour les deux places à tenir. Maintenant faut espérer que Nicolaisen et Costa soient au niveau, mais si c'est le cas, avec Rouault et Diakité ça fera le taff. C'est jamais très bon d'avoir un mec qui gagne 5 fois plus que les autres dans le vestiaire, surtout s'il est pas meilleur.
  9. Ce n'est qu'une question de rythme, il est mieux en supersub car il rentre face a des gars dejà un peu fatigués. S'il arrive a hausser un peu son rythme de jeu, il sera capable de faire les mêmes différences à tout moment du match, c'est juste une question de physique, il travaille sûrement déjà dessus. Après effectivement il est rapide et bon balle au pied, ça c'est des qualités plus dures à acquérir si tu ne les as pas naturellement. Pour moi il a une très belle carrière devant lui (comme Bangré), et c'est très bien qu'il n'ait pas la pression de devoir prouver comme titulaire à chaque match pour le moment. Qu'il soit dans la rotation avec Bangré et éventuellement d'autres, et il va progresser pour atteindre le niveau titulaire (et L1) rapidement.
  10. Si ça peut te rassurer, les gros ils vont aussi choper un gros quand ils joueront contre nous.
  11. C'est vrai que ca commence à faire un peu de monde devant, mais abondance de biens ne nuit pas. Ratao/Begraoui à gauche, Rhys et Ado au centre, N'Goumou à droite. Ca se tient. Après il manque toujours un latéral gauche, mais il va pas tarder je pense.
  12. Oui enfin il s'agit de remplacer Adli, donc l'an dernier tu ne devais pas t'enflammer sur Adli non plus ? A un moment faut être cohérent. On voit bien que les deux ont les qualités suffisantes pour évoluer à ce niveau et à leur age ils ne vont que progresser tout au long de la saison, comme l'a fait Adli cette année.
  13. Oui mais même en le gardant il fera pas 38 matchs et derrière on a personne de valable pour le remplacer. Faut éviter de bricoler de trop en défense.
  14. Il est évident que N'Goumou et Bangré auront le niveau de la L1 dans un an, si nos dirigeants ne voient pas ça, c'est qu'ils ont un truc dans les yeux.
  15. Les remplaçants d'Adli, on les a et ils s'appellent Bangré et NGoumou. Franchement c'est pas à ce poste là qu'il faut dépenser l'argent de son transfert. Pour ma part, avec cet argent, je doublerai en priorité les postes de latéraux (car si Sylla ou Desler se blessent on est mal) et je prendrai un vrai MD (très défensif, à la Balmont) pour entrer dans la rotation avec Stijn (schémas plus défensifs ou offensifs suivant l'adversaire). Le but de la saison c'est de monter en L1, et je crois pas avoir vu de joueur de type Adli à Clermont ou à Troyes...
  16. Lui il a vraiment une jambe de trop, c'est incroyable comment il se prend les pieds dans le ballon à chaque action.
  17. Bangré a vraiment fait plaisir aujourd'hui, le garçon est très facile et élimine beaucoup d'adversaires sur chaque action. Faut vite le prolonger lui aussi car quand il va avoir le physique et le rythme, il va faire très mal. Ado, je suis pas d'accord avec vous, y'a du progrès et de la volonté de pressing défensif etc, il est utile à l'équipe même si c'est pas super efficace. N'oublions pas que Rhys était pas mieux à ce point de la saison l'an passé, et que Ado arrive d'un championnat complètement différent. Quand on voit la différence de prix entre les attaquants et les défenseurs, il est forcément plus facile de trouver un bon joueur défensif avec 500k de budget que de trouver un tueur devant...
  18. N'oublions pas quand même qu'il n'a que 18 ans. On peut facilement faire l'amalgame entre ces "jeunes", mais jeune de 17-18 et jeune de 20, c'est pas du tout la même chose. Tout ce qu'on a vu d'Antiste en équipe 1, ce sont des prestations d'un jeune de 17-18 ans, et que ce soit sur le terrain ou dans l'état d'esprit, c'est une grosse chance pour le club de l'avoir, parce qu'il a les moyens de tout casser quand il aura 20 ans, s'il est dans un environnement favorable. Et c'est une grosse chance pour lui d'avoir le club, parce que ailleurs il végèterait en équipe réserve et personne ne lui offrirait de contrat juteux. Moi je pense franchement que tout le monde aurait intérêt à négocier une prolongation, même d'un an ou deux, pour le libérer dans sa tête et qu'il puisse continuer sa progression dans les meilleures conditions. A 20 ans, il aura de bien meilleures propositions encore et il sera prêt pour devenir titulaire dans un plus grand club. Là il n'est pas encore titulaire en L2...
  19. Le rapport c'est avec ceci que tu écris et qui n'est pas vrai pour les joueurs que je cite. Alors soit tu lis ce que j'écris et tu comprendras, soit si tu comprends pas, tu demandes en baissant d'un ton.
  20. Je crois pas que Antiste ou Adli peuvent se plaindre qu'on a pas compté sur eux au club.
×
×
  • Create New...