Aller au contenu

Billet De Coupe d Europe


Eduardo 23

Messages recommandés

Salut

Je reviens de la boutique , je suis allez acheté le pack coupe d europe , et une fois de plus on a droit a des billets tout simples , moi qui attendais des billets avec la Coupe UEFA decu comme sa se fais dans les autres clubs.

J'aimerais savoir qui possede des Billets du TFC des déplacements a Liverpool et a Sofia.

Si vous pouviez montré des photos des billets se serais cool.

Bonne chance a nos Toulousains pour ces matchs de poules.

Lien vers le commentaire
Savez vous si le pack coupe d europe est disponible a l achat a Leclerc

Je suis y allé en semaine pour m'acheter une place pour le match du Stade Toulousain, j'ai vu une pub pour le match contre Metz, mais pas pour le pack UEFA. Je dis bien que j'en n'ai pas vu, mais je n'ai pas cherché non plus.

Lien vers le commentaire
Je suis y allé en semaine pour m'acheter une place pour le match du Stade Toulousain, j'ai vu une pub pour le match contre Metz, mais pas pour le pack UEFA. Je dis bien que j'en n'ai pas vu, mais je n'ai pas cherché non plus.

Je viens de passer a leclerc St Orens ils vendent bien les packs mais les places sont moches Ah! ah! et on ne les choisi pas. Bilan porte 15 contre Moscou et porte 11 contre sparta

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.