Aller au contenu

Le tribunal


Invité Maitre Collard

Messages recommandés

Invité Maitre Collard

Bonjour audience,

vous me reconnaissez je suis Maitre Collard, Maitre Collard, avocat à la télé, à la radio et sur des forums. Et oui, je viens aider des compatriotes, des frères, des amis, des amants, des jeunes hommes égarés sur le chemin de l'illumination. Oui, je vous parle de l'exclusion, car il s'agit bien d'une exclusion, d'un groupe sous aucun pretexte valable de deux membres, amis de notre chez forum. Il s'agit bien sur de Chronos et de ma2t, forumers actifs qui ont contribués énormement à l'épanouissement de ce forum. Alors oui, je vous le demande, oui est ce par pur racisme que Chronos le Strasbourgeois Allemand, membre du très peu reconnu Temple de Drico, ou alors juste par plaisir ? Oui, audience, l'heure est grave. Et c'est pourquoi uajourd'hui, j'ai convoqué les médias, télévision, radio et photographes, ici en ma présence pour protester.

Mais pourquoi sont ils exclus, contre leur gré ?

Il sont exclus pour avoir parlé sur un forum, pour avoir utilisé leur liberté de parole, ici en France, pays des drotis de l'homme ? Mais vous me faites rire, monsieur. Alors oui, aujourd'hui, je refuse de laisser faire cette segregation, ce racisme de temps modernes.

UNISSONS NOUS POUR LE RETABLISSEMENT DE LA VERITE ET LE RETOUR DE CHRONOS ET DE MA2T

Lien vers le commentaire

Il parait que t'as des propos intolérables, où y a pas de tolérance. Tu sais donc pas que c'est pas bien d'être raciste ? Que c'est mal ? On ne doit pas faire de discrimination raciale, c'est mal ! Juger les gens sur leur religion, c'est mal, sur leur couleur de leur peau, sur leur origine sociale ou sur leur nationalité, c'est mal.

Lien vers le commentaire

Messieurs les modos ou admi, a une époque vous aviez installé un système de pourcentage sur nos bannissements, qui était devenu apparent.

Je vois que depuis un certains temps il ne l'est plus, mais existe t'il toujours ?

Esperant une réponse, je vous prie d'agréer, messieurs, mes salutations distinguées

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.