blemishapied Posted November 7, 2007 Posted November 7, 2007 je m'explique , j'ai remarqué que des qu'un defensseur ce rétablit, un autre ce blesse. En début de saison Congré et arribagé bléssé quand congre rentre dao Jönsson et mathieu se blessent Arribagé rentre ebondo est blessé et Cetto ce blesse quelques temp plus tard. On en reparlera au retour de Dao et Jönsson coïncidence ou loi statisque comme celle qui régit les files d'attentes des magasin .
TontonCharlie Posted November 7, 2007 Posted November 7, 2007 ecris un livre, le prix nobel est proche
blemishapied Posted November 7, 2007 Author Posted November 7, 2007 ce qui est le plus étrange c'est que en attaque on a pas le cas , peut être que l'échantillon n'est pas representatif .
chronos Posted November 7, 2007 Posted November 7, 2007 Paolo César revient, Elmander se blesse Santos revient, Santos se blesse
blemishapied Posted November 7, 2007 Author Posted November 7, 2007 Paolo César revient, Elmander se blesse Santos revient, Santos se blesse santos est ce que l'on appelle une "valeur abérante"
TontonCharlie Posted November 7, 2007 Posted November 7, 2007 mathieu devrait plus tarder maintenant j'espere que ca va etre ilunga le prochain
blemishapied Posted November 20, 2007 Author Posted November 20, 2007 ce qui est le plus étrange c'est que en attaque on a pas le cas , peut être que l'échantillon n'est pas representatif . c'est pire, que des blessé , le seul attaquant valide est santos, je pense que l'on est dans un cas assez particulier
chronos Posted November 20, 2007 Posted November 20, 2007 Pour l'attaque, c'est une quadrature verticale c'est normale
blemishapied Posted November 22, 2007 Author Posted November 22, 2007 je m'explique , j'ai remarqué que des qu'un defensseur ce rétablit, un autre ce blesse. En début de saison Congré et arribagé bléssé quand congre rentre dao Jönsson et mathieu se blessent Arribagé rentre ebondo est blessé et Cetto ce blesse quelques temp plus tard. On en reparlera au retour de Dao et Jönsson coïncidence ou loi statisque comme celle qui régit les files d'attentes des magasin . Bon Cetto revenant c'est au tour de Congre et Ilunga
cd31 Posted November 22, 2007 Posted November 22, 2007 Bon Cetto revenant c'est au tour de Congre et Ilunga Qui a dit qu'EB ne faisait pas tourner son effectif ?
blemishapied Posted November 22, 2007 Author Posted November 22, 2007 Qui a dit qu'EB ne faisait pas tourner son effectif ? en taclant au niveau du genoux
fly_monkey_31 Posted November 22, 2007 Posted November 22, 2007 C'est un topic a fermer ! Raison : Porte La Poisse. Sinon esperons que Congre soit en jambes pour samedi.
Glue Posted November 22, 2007 Posted November 22, 2007 Bon Cetto revenant c'est au tour de Congre et Ilunga On est passé à la double quadrature? pourquoi Congré et Ilunga? Un des deux suffit... D'ailleurs ne serait il pas interessant d'avoir l'avis des forumeurs a ce sujet? Un petit vote vite fait... non? Perso je pense pour Ilunga, je trouve qu'il la ramène un peu trop c dernier tps... Je met une option sur le claquage du gros orteil... droit, allez soyons fou!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.