Aller au contenu

[Photos] Sainté - TFC


Invité thebande

Messages recommandés

Sinon pour le message de la BFS, je pense !, que Sachant que JL Moudenc (UMP) est soutenu par Sadran et beaucoup de joueurs de Toulouse présent a son meetting.

Ils sont aller a son meeting et l'on fait savoir...

C'est un petit clein d'oeil qu'on voulu faire passer la BFS je pense :rolleyes:

Qu'on soit au moins d'accord sur un point de rester en L1 :blush:

Après ça c'est mon interprétation, je pense un peu mieux que celle du Haaa! de la politique dans un stade c'est nul... -_-

... bonne interprétation.

Lien vers le commentaire
Sinon pour le message de la BFS, je pense !, que Sachant que JL Moudenc (UMP) est soutenu par Sadran et beaucoup de joueurs de Toulouse présent a son meetting.

Ils sont aller a son meeting et l'on fait savoir...

C'est un petit clein d'oeil qu'on voulu faire passer la BFS je pense :rolleyes:

Qu'on soit au moins d'accord sur un point de rester en L1 :blush:

Après ça c'est mon interprétation, je pense un peu mieux que celle du Haaa! de la politique dans un stade c'est nul... -_-

Excellente interprétation, d'ailleurs je penche plus pour celle la même si a première vue j'aurai opté pour un 1er degré.

En tout cas si c'est ça, c'est du vrai second degré que j'aime, où tu sais jamais si c'est serieux ou pas....

Lien vers le commentaire
Sinon pour le message de la BFS, je pense !, que Sachant que JL Moudenc (UMP) est soutenu par Sadran et beaucoup de joueurs de Toulouse présent a son meetting.

Ils sont aller a son meeting et l'on fait savoir...

C'est un petit clein d'oeil qu'on voulu faire passer la BFS je pense :rolleyes:

Qu'on soit au moins d'accord sur un point de rester en L1 :blush:

Après ça c'est mon interprétation, je pense un peu mieux que celle du Haaa! de la politique dans un stade c'est nul... -_-

Au niveau du Stade Toulousain on le savais avec Poitrenaud, Pelous, Novès, entre autre.

Au TFC, hormis Arribagé, où sa femme était sur la liste de JL Moudenc ... Il y avait qui du TFC à son meeting ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.