Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Tu crois que Modérateur va être content lorsqu'il constatera ton trollage dans l'espace supp ? Tu vas prendre chéro à mon avis -_-

Je crois que j'ai assez de matière pour me défendre honorablement. Je suis blindé en jurisprudences.

Psycho nouveau chantre de la tolérance. Ce forum est formidable :grin:

N'importe quoi encore une fois.Tu sombres.

Mais je te concède encore une fois que la tolérance c'est encore un domaine que tu dois pratiquer de loin, de très loin.

Lien vers le commentaire

Ben justement. :rolleyes:

Sinon pour donner mon avis, dont moi même je me fous, il faudrait envisager de donner un adjoint (plus présent) à Casa, ou le descendre de la scène et mettre un autre à sa place avec lui au-dessus/ à côté.

{"Les éternels insatisfaits sont des cons", soit, mais les éternels satisfaits sont des morts-vivants (+ le comptable), rien ne sert d'échanger avec des zombies à moins d'être nécrophile.} âh âh ! aparté

C'est évident que Casa à faiit son temps et que le message ne passe pas (ou plus) réellement. C'est inhérent au métier et à beaucoup de domaines en général.

Nier cela c'est montrer qu'on n'y connait rien, et pour moi, cela implique de bien fermer sa gueule.

Après, si l'effectif bouge encore et qu'on tend vers un renouvellement important, avec l'apport d'hommes comme Hermach, Zebina, etc... Didot ne sera plus seul quand il voudra se bouger le cul. Et alors peut-être que Casa retrouvera une place et une influence.

Il faut qu'il soit aidé, soit en laissant sa place, soit par un adjoint couillu, soit par des joueurs matures, mais rester dans la situation actuelle, ne surtout rien toucher pour être sûr de ne pas froisser son costard en buvard, c'est zéro imo.

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire

Ben justement. :rolleyes:

Sinon pour donner mon avis, dont moi même je me fous, il faudrait envisager de donner un adjoint (plus présent) à Casa, ou le descendre de la scène et mettre un autre à sa place avec lui au-dessus/ à côté.

{"Les éternels insatisfaits sont des cons", soit, mais les éternels satisfaits sont des morts-vivants (+ le comptable), rien ne sert d'échanger avec des zombies à moins d'être nécrophile.} âh âh ! aparté

C'est évident que Casa à faiit son temps et que le message ne passe pas (ou plus) réellement. C'est inhérent au métier et à beaucoup de domaines en général.

Nier cela c'est montrer qu'on n'y connait rien, et pour moi, cela implique de bien fermer sa gueule.

Après, si l'effectif bouge encore et qu'on tend vers un renouvellement important, avec l'apport d'hommes comme Hermach, Zebina, etc... Didot ne sera plus seul quand il voudra se bouger le cul. Et alors peut-être que Casa retrouvera une place et une influence.

Il faut qu'il soit aidé, soit en laissant sa place, soit par un adjoint couillu, soit par des joueurs matures, mais rester dans la situation actuelle, ne surtout rien toucher pour être sûr de ne pas froisser son costard en buvard, c'est zéro imo.

Quel dommage pour des clubs comme Manchester United, Lorient, Arsenal ou encore le Stade toulousain en rugby d'être gérer par des gens qui n'y connaissent rien et qui feraient bien de fermer leurs gueules...

et c'est toi qui disait quelques lignes plus haut:

"il faut laisser les mécontents s'exprimer sans les pourrir de facto, ils sont pas tous galleux."

et là tu considères que si on ne pense pas comme toi on y connait rien et on devait fermer sa gueule? Faites ce que je dis mais pas ce que je fais comme on dit!!

En fait vous me saoulez en alternance mais je préfère l'autre camp, au moins ils l'air entiers pour la plupart et je préfère les gens vrais.

Les gens vrais... ou les gens qui sont du même avis que toi?

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire

Je peux te ressortir 80% de tes posts où tu racontes n'imp en faisant comme si tu détenais la vérité suprême depuis ton canapé ou ton bureau alors que, effectivement ton expérience me semble pour le moins limitée.

Ekljaer, le jour ou il voudra enfin voir du vrai foot , il lui suffira d'éteindre sa playsation et d'aller au stadium. Et là, il se rendra compte que Casa n'est pas un entraîneur de L1.

Lien vers le commentaire

Ekljaer, le jour ou il voudra enfin voir du vrai foot , il lui suffira d'éteindre sa playsation et d'aller au stadium. Et là, il se rendra compte que Casa n'est pas un entraîneur de L1.

Je suis d'accord avec toi. Casa est fait pour le Barça. Le Bayern, à la limite.

Lien vers le commentaire

Quel dommage pour des clubs comme Manchester United, Lorient, Arsenal ou encore le Stade toulousain en rugby d'être gérer par des gens qui n'y connaissent rien et qui feraient bien de fermer leurs gueules...

et c'est toi qui disait quelques lignes plus haut:

"il faut laisser les mécontents s'exprimer sans les pourrir de facto, ils sont pas tous galleux."

et là tu considères que si on ne pense pas comme toi on y connait rien et on devait fermer sa gueule? Faites ce que je dis mais pas ce que je fais comme on dit!!

Les gens vrais... ou les gens qui sont du même avis que toi?

Comparer Casa à fergusson, Wenger, Gourcuff ou Noves, fallait pas s'échapper là.

Rien à dire. C'est la meilleure de la journée. Fantastique. Merci.

Lien vers le commentaire

Pour ton plus grand bonheur, le TFC perdra d'autres matchs dans le futur mais pour ton plus grand malheur, Sadran continuera à lui faire confiance...

C'est dur d'être un "supporter" masochiste...

Avec un peu de cul Sadran se barrera un jour et il emmènera son Casa. Il n'y gagne rien à faire végéter et à contenter une dizaine de mecs qui se régalent à voire des matchs pourris. Niveau chef d'entreprise, ca la fout même mal d'être président d'un club aussi amorphe. Toulouse est une ville attractive. Je ne me fais pas de soucis.

Comme je te plains de continuer à aller au stadium dans ces conditions...

oui, c'est dur. Je me réconforte autour de tous les gens qui aiment le vrai foot et qui souffrent comme moi. Tu peux pas comprendre.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.