Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

C'est surtout que Casa n'ira jamais à l'encontre des décisions et des envies de Sadran. C'est un mec qui ne l'ouvre pas et qui avance sans objectifs...

Pourquoi, tu vas voir ton patron pour lui dire qu'il est bidon et que c'est un gros con ??

Car sinon, 99% des salariés de ce pays sont en effet dans ce cas -_- les 1% sont virés 1 minute après ;)

Qu'est ce qu'il faut pas lire quand même :grin:

Lien vers le commentaire

Pourquoi, tu vas voir ton patron pour lui dire qu'il est bidon et que c'est un gros con ??

Car sinon, 99% des salariés de ce pays sont en effet dans ce cas -_- les 1% sont virés 1 minute après ;)

Qu'est ce qu'il faut pas lire quand même :grin:

Tu sais les surfeurs ont toujours été de grands rebelles réfractaires à toutes formes d'autorité. -_-

Lien vers le commentaire

hallucinant quand même !

ce forum est de qualité mais il y règne un terrorisme de la pensée incroyable...

continuez à défendre Casanova et ne voyez surtout pas que l'équipe ne franchira plus de paliers tant qu'il sera là !

il a atteint son seuil d'incompétence depuis 2 saisons au moins...

Salut Fab. Je crois qu'on voit la même chose au stadium.

Pourquoi, tu vas voir ton patron pour lui dire qu'il est bidon et que c'est un gros con ??

Car sinon, 99% des salariés de ce pays sont en effet dans ce cas -_- les 1% sont virés 1 minute après ;)

Qu'est ce qu'il faut pas lire quand même :grin:

je paye pas mon patron. C'est lui qui me paye.

Lien vers le commentaire

Pourquoi, tu vas voir ton patron pour lui dire qu'il est bidon et que c'est un gros con ??

Car sinon, 99% des salariés de ce pays sont en effet dans ce cas -_- les 1% sont virés 1 minute après ;)

Qu'est ce qu'il faut pas lire quand même :grin:

Tu émet une conclusion alors que ce n'est pas ce que j'ai dis Kaizer.

Ton patron t'empêcherait d'exprimer tes objectifs et de lui dire ce que tu penses ? Si personne n'est capable d'afficher ses objectifs et de rendre des comptes quand ça va ou quand ça ne vas pas, alors le bateau s'enfonce et coule. N'importe qui doit être capable d'aller voir son boss et de faire le bilan, comme n'importe qui est capable de se remettre en question quand il semble que les objectifs ne soient pas atteints.

Tu sais les surfeurs ont toujours été de grands rebelles réfractaires à toutes formes d'autorité. -_-

Quand à toi, l'eau est super bonne en ce moment pour surfer malgré les interdictions :D

Modifié par Papinoch
Lien vers le commentaire

hallucinant quand même !

ce forum est de qualité mais il y règne un terrorisme de la pensée incroyable...

continuez à défendre Casanova et ne voyez surtout pas que l'équipe ne franchira plus de paliers tant qu'il sera là !

il a atteint son seuil d'incompétence depuis 2 saisons au moins...

On a le droit de penser que Casanova fait du bon boulot ou pas? On a le droit d'essayer de vous convaincre objectivement de ça? Vous avez aussi le droit de pas être d'accord, mais les posts du style 'Bouh, Casa, caca boudin ton équipe est moche', c'est un peu limité, vous avez aussi le droit d'argumenter. Et on a le droit de contrer vos arguments si on les trouve pas opportuns.

Mais stop au délire de persécution par pitié.

Comme déjà dit, le changement d’entraîneur n'a jamais été une solution miracle à Toulouse.

Lien vers le commentaire
N'importe qui doit être capable d'aller voir son boss et de faire le bilan, comme n'importe qui est capable de se remettre en question quand il semble que les objectifs ne soient pas atteints.

si par hasard le TFC terminait ce championnat dans la première partie du classement (pure hypothèse d'école certes, mais on est 12ème et il reste 13 journée, donc quand même largement plausible), tu pourras faire un bilan des classements en championnat depuis que Casa a pris en main cette équipe ? :)

Lien vers le commentaire

On a le droit de penser que Casanova fait du bon boulot ou pas? On a le droit d'essayer de vous convaincre objectivement de ça? Vous avez aussi le droit de pas être d'accord, mais les posts du style 'Bouh, Casa, caca boudin ton équipe est moche', c'est un peu limité, vous avez aussi le droit d'argumenter. Et on a le droit de contrer vos arguments si on les trouve pas opportuns.

Mais stop au délire de persécution par pitié.

Comme déjà dit, le changement d’entraîneur n'a jamais été une solution miracle à Toulouse.

C'est habituellement le dernier argument qu'ils opposent avant de nous quitter, un peu comme des étoiles filantes :(

Lien vers le commentaire

Casanova dehors. L'état d'esprit et les messages ne passent plus auprès du vestiaire ! On ne ressent ni rage ni envie de se dépasser sur le terrain, c'est pathétique. Gardié était dépité (mouvement de tete, soufflage...) du jeu proposé contre Troyes, je peux l'affirmer car j'étais à 2 metres de lui en balcon.

Il faut qu'une page se tourne au tef, et vite !

Salut Papinoch.

EVIDEMMENT !!!!!!!!!!!!

Ni rage, ni ajustement de stratégie de jeu (sauf à la 88eme). Rien.

Lien vers le commentaire

si par hasard le TFC terminait ce championnat dans la première partie du classement (pure hypothèse d'école certes, mais on est 12ème et il reste 13 journée, donc quand même largement plausible), tu pourras faire un bilan des classements en championnat depuis que Casa a pris en main cette équipe ? :)

2009: 4éme

2010: 14 éme

2011: 8ème

2012: 8ème

Lien vers le commentaire

Tu émet une conclusion alors que ce n'est pas ce que j'ai dis Kaizer.

Ton patron t'empêcherait d'exprimer tes objectifs et de lui dire ce que tu penses ? Si personne n'est capable d'afficher ses objectifs et de rendre des comptes quand ça va ou quand ça ne vas pas, alors le bateau s'enfonce et coule. N'importe qui doit être capable d'aller voir son boss et de faire le bilan, comme n'importe qui est capable de se remettre en question quand il semble que les objectifs ne soient pas atteints.

Ne le prends pas mal mais ce que tu dis, aussi respectable soit-il, c'est un peu le monde des bisounours quand même !!

Dans une entreprise normale, c'est ton patron qui vient te voir et non l'inverse...

Salut Papinoch.

EVIDEMMENT !!!

Ni rage, ni ajustement de stratégie de jeu (sauf à la 88eme). Rien.

A quelle minute Ben Yedder est-il rentré samedi dernier pour passer à 2 attaquants ?

Lien vers le commentaire

c'est clair que Sadran préfère offrir des grandes roues aux supporters...

avant de vouloir faire du tef un club où l'on vient en famille au stade, faudrait déjà qu'il garde les pères dans les tribunes !

Et pourtant, quand t'es abonné, t'as même une place pour le gosse offert. C'est pas cher. Ca, à Sadran on ne peut pas lui enlever. Il a pas fait comme au Stade ou c'est quand même bien plus cher. Et pourtant, même le gosse au bout de 3 matchs, il a plus envie... Donc, il faudrait qu'il s'investisse plus sur les raison pour lesquelles à ce tarif, tu n'as quasiment pas 10000 contre Troyes qui est un match ou tu pourrais croire qu'on a des chances de gagner.

Lien vers le commentaire

Je trouve hallucinant que certains s'auto-persuadent qu'ils argumentent objectivement pour justifier les choix injustifiables de Casanova, alors qu'ils sont en plein pathos. Ils n'analysent rien quant au fond et se la jouent "vieux sage" quant à la forme mais, s'ils croient donner le change, ils ne dupent qu'eux-mêmes.

Désolé, c'est pas de l'auto-persuasion, mais je préfère le jeu développé par le Tef aujourd'hui qu'il y a trois ans. On est dans le dur depuis le début de l'année (et pas uniquement du aux perf de l'équipe), mais on a eu de sacré bon moment quand même). Après est-ce que certains joueurs ne devraient pas simplement partir? On fait rapidement la différence entre les motivés et les dilettantes aux envies d'ailleurs (et ils ne s'en cachent pas en plus). Casanova n'est pas responsable de tous les maux de l'équipe dans sa mauvaise passe actuelle...

Lien vers le commentaire

A quelle minute Ben Yedder est-il rentré samedi dernier pour passer à 2 attaquants ?

Ben Yedder n'est pas un attaquant, c'est un dix ou un neuf et demi tout au plus. :jongle:

c'est clair que Sadran préfère offrir des grandes roues aux supporters...

avant de vouloir faire du tef un club où l'on vient en famille au stade, faudrait déjà qu'il garde les pères dans les tribunes !

Malheureusement Sadran n'a même pas pu utiliser le potentiel de Larsen en mettant en place des ateliers panenka ou encore en faisant faire l'otarie à Braaten pour assurer le succès de son TFC Land à cause du manque d'ouverture d'esprit de son entraîneur. :( Bien évidemment, il fallait que les seuls mouvements d'humeur et de sévérité du placide Casanova sapent l'entreprise de spectacle que construisait Sadran à la sueur de son front pour assurer au club des revenus substantiels. <_<

Lien vers le commentaire

Il est clair qu'il manque quelque chose pour motiver les joueurs (primes pour les derniers match?) Mais ce n'est pas Casa qui est sur le terrain...

Le spectacle proposé n'enchante pas le public qui est plus spectateur que supporter... Quand on entend les indians chanter "on se fait chier" je ne pense pas que ca motive les joueurs. Si le public essayait de montrer son soutien les joueurs se bougereaint peut etre plus...(mais le public peut attendre le beau jeu pour encourager, comme contre lyon, c'est un cercle vicieux)

Lien vers le commentaire

Je pense que le fait que le stadium soit vide est du naturelllement a la crise mais surtout au fond de jeu de notre cher technicien Monsieur Casanova ... quand j'entend au stade qu'il faut le garder que notre club na pas de sous etc.... il pour moi arreterquant on voit un petit club comme nice sans vedette avec un entraineur dela trempe d'un claude puel . pour moi jespere que casa ne ressignera pas car malheureusement les seules annees ou j'ai vraiment pris plaisir a suivre le tfc cest en national et en ligue 2 sur les dix ans passé une seule a été agreable avec un fin de saison tonitruante.... Se qui me fait chier c'est d'avoir une equipe comme on a, sans envie, sans motivation.. tout les ans on nous dit qu'on a pour objectif la coupe et que fait notre cher entraineur il fait tourner apres ca plus d'envie que des defaites c'est tous les ans pareils.. mon point de vu casa reste au club mais laisse l'equipe une . tu n'a pas la force la poigne ni le mental pour faire d'une bande de copain une equipe motivé et competitive......

Lien vers le commentaire

Et pourtant, quand t'es abonné, t'as même une place pour le gosse offert. C'est pas cher. Ca, à Sadran on ne peut pas lui enlever. Il a pas fait comme au Stade ou c'est quand même bien plus cher. Et pourtant, même le gosse au bout de 3 matchs, il a plus envie... Donc, il faudrait qu'il s'investisse plus sur les raison pour lesquelles à ce tarif, tu n'as quasiment pas 10000 contre Troyes qui est un match ou tu pourrais croire qu'on a des chances de gagner.

Bah si l'adulte référent qui l'accompagne au stade passe son temps à râler et à dire que tout est nul, c'est un peu normal aussi. Ou alors ce n'est qu'un petit ingrat éternellement insatisfait et étrangement blasé, qui ne fait que réagir en bambin victime de la politique de l'enfant roy. -_-

Lien vers le commentaire

Ne le prends pas mal mais ce que tu dis, aussi respectable soit-il, c'est un peu le monde des bisounours quand même !!

Dans une entreprise normale, c'est ton patron qui vient te voir et non l'inverse...

A quelle minute Ben Yedder est-il rentré samedi dernier pour passer à 2 attaquants ?

Dans une PME, tu peux souvent aller voir ton boss et faire le bilan, c'est aussi ça l'avantage d'une entreprise dite "familiale". Par contre pour un grand groupe, je suis plutot d'accord avec toi, quand tu dois te taper deux ou trois intermédiaires...

On a le droit de penser que Casanova fait du bon boulot ou pas? On a le droit d'essayer de vous convaincre objectivement de ça? Vous avez aussi le droit de pas être d'accord, mais les posts du style 'Bouh, Casa, caca boudin ton équipe est moche', c'est un peu limité, vous avez aussi le droit d'argumenter. Et on a le droit de contrer vos arguments si on les trouve pas opportuns.

Mais stop au délire de persécution par pitié.

Comme déjà dit, le changement d’entraîneur n'a jamais été une solution miracle à Toulouse.

Flof, n'a t'on pas le droit, nous aussi, de critiquer et de dire que nous ne sommes plus d'accord avec les choix et les capacités de l'entraineur. Doit on obligatoirement aller dans le sens de la majorité. Encore faut il que l'on trouve vos arguments objectifs non ?

Respectons les arguments de chacun sans pour autant émettre un jugement négatif lorsque nous ne sommes pas d'accord.

si par hasard le TFC terminait ce championnat dans la première partie du classement (pure hypothèse d'école certes, mais on est 12ème et il reste 13 journée, donc quand même largement plausible), tu pourras faire un bilan des classements en championnat depuis que Casa a pris en main cette équipe ? :)

Je ne critique pas le bilan de Casa sur les années précédentes Ekelund, je dis simplement que quelque chose ne tourne pas rond avec l'effectif depuis cette année. Il existe des divergences entre ce que veut Casa et les joueurs, enfin moi je le ressens notamment sur le terrain, sur les réactions que je peux observer lors des matchs (staff ou joueurs sur et en dehors du terrain), sur les avis, les points de vus et les discussions que je peux tenir avec des connaissances...

Je dis simplement qu'il faudrait tourner la page pour essayer de mettre en place une nouvelle politique de jeu, un nouveau plan de jeu, de nouvelles regles, enfin on s'est compris !

Lien vers le commentaire

1-Donc, il faudrait qu'il s'investisse plus sur les raison pour lesquelles à ce tarif, tu n'as quasiment pas 10000 contre Troyes

2-qui est un match ou tu pourrais croire qu'on a des chances de gagner.

1-Oui quoi ?

2- Merde il y a un adversaire qui ne se laisse pas faire... c'est con ça.... t'y as songé en prenant ton abonnement ?

Lien vers le commentaire

Bah si l'adulte référent qui l'accompagne au stade passe son temps à râler et à dire que tout est nul, c'est un peu normal aussi. Ou alors ce n'est qu'un petit ingrat éternellement insatisfait et étrangement blasé, qui ne fait que réagir en bambin victime de la politique de l'enfant roy. -_-

Il a pas besoin que je lui dise quoi ce ce soit. Il a des yeux et un cerveau. Et même à 10 ans, il est capable d'un peu de discernement.

Lien vers le commentaire

Je ne critique pas le bilan de Casa sur les années précédentes Ekelund, je dis simplement que quelque chose ne tourne pas rond avec l'effectif depuis cette année. Il existe des divergences entre ce que veut Casa et les joueurs, enfin moi je le ressens notamment sur le terrain, sur les réactions que je peux observer lors des matchs (staff ou joueurs sur et en dehors du terrain), sur les avis, les points de vus et les discussions que je peux tenir avec des connaissances...

Je dis simplement qu'il faudrait tourner la page pour essayer de mettre en place une nouvelle politique de jeu, un nouveau plan de jeu, de nouvelles regles, enfin on s'est compris !

Tu globalises et ce n'est pas bon. Que certains joueurs qui sont là depuis longtemps aient envie de partir et ne soient plus motivés, ne t'inquiète pas, Sadran n'est pas con, s'il faut faire le ménage parmi les brebis galeuses, il le fera. :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.