Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

1 hour ago, RufusTFirefly said:

Cuba fin mars pour une semaine. Quelqu’un y a déjà été? Je compte trouver un logement en casa particular direct sur place. C’est chaud ou bien?

La température devrait être aux alentours des 25°C, ne t'inquiète pas pour ça en particulier. A ta place, j'essaierai de me concentrer sur ton problème de logement 🙂

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
On 2/26/2019 at 10:05 PM, FranckProvostIV said:

 Grofino est trop embourgeoisé désormais pour jouer les baroudeurs! Je lui conseillerais un hôtel de luxe avec buffet à volonté, yoga, salsa, initiation à la boxe, au beach- volley et à l'aquagym.  

Un backpack, short, marcel, claquettes chaussettes, bob et em avant Guingamp B) 

22 hours ago, Piou said:

+1 

Il lui faut également un point de vue sunset pour sa poignée de followers Instagram ! 

Ah putain merci de me le rappeler! J’avais oublié de rajouter mon selfie stick sur ma liste -_-

15 hours ago, FranckProvostIV said:

 Avec un marcel fashionista Che Guevarra turquoise et rose, des Ray-Ban Top Gun et un Mojito.

Et un cigare au levres!

Modifié par RufusTFirefly
Ouu bien
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le 19/02/2019 à 21:55, kike a dit :

Florence en avril

Prague/Budapest/Vienne en août

La Toscane c'est bien

Florence est envahie de touristes c'est impressionnant 

On a fait Sienne, Florence, Pise, Lucques, Arezzo, San Gimignano

Modifié par kike
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
Le 19/02/2019 à 21:55, kike a dit :

Florence en avril

Prague/Budapest/Vienne en août

départ demain, un tour de deux semaines Prague, Bratislava, Budapest, Vienne

départ et retour en avion, transfert Flixbus

Modifié par kike
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 08/03/2019 à 19:00, Nijni a dit :

j'y vais à Toussaint. entre St Malo et le Mont St Michel. Mais j'aime la cote bretonne avec le crachin, le vent et les embruns.

Lien vers le commentaire

1er jour de vacances, un mec fait un malaise sur la plage... ambulance, plage en partie évacuée pour qu’un hélico se pose.

45 minutes après, l’helico se barre sans emmener personne, les flics font un périmètre autour et mettent des transats autour du corps laissé là.

les gens se réinstallent à 10 mètres autour du corps et se baignent tranquilou :mellow:

La même scène a eu lieu sur la même plage l’année dernière, un corbillard était venu chercher le corps 3-4 heures après l’intervention des secours.

  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Levée du corps 3 heures après, une dame est restée seule à côté du corps quasiment tout le temps.

2 minutes après la levée, les mecs retirent la balisage.

2 minutes après, des mecs s’installent tranquilou sur la place libérée.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Zitoun a dit :

1er jour de vacances, un mec fait un malaise sur la plage... ambulance, plage en partie évacuée pour qu’un hélico se pose.

45 minutes après, l’helico se barre sans emmener personne, les flics font un périmètre autour et mettent des transats autour du corps laissé là.

les gens se réinstallent à 10 mètres autour du corps et se baignent tranquilou :mellow:

La même scène a eu lieu sur la même plage l’année dernière, un corbillard était venu chercher le corps 3-4 heures après l’intervention des secours.

Tous les ans, tu tombes en plein tournage d’une camera cachée, et tous les ans tu tombes dans le panneau :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Zitoun a dit :

Levée du corps 3 heures après, une dame est restée seule à côté du corps quasiment tout le temps.

2 minutes après la levée, les mecs retirent la balisage.

2 minutes après, des mecs s’installent tranquilou sur la place libérée.

Evidemment la place était refroidie :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 03/08/2019 à 23:01, Yoda a dit :

j'y vais à Toussaint. entre St Malo et le Mont St Michel. Mais j'aime la cote bretonne avec le crachin, le vent et les embruns.

Saint-Malo c'est dingue. 
Nous étions plus à l'ouest que là où tu vas, mais nous avons beaucoup aimé la côte de granit rose entre Paimpol et Lannion. 
A Saint-Malo il faut absolument que tu manges à la crêperie la Caraque et que tu prennes une crêpe à la frangipane maison :blush:, ce n'est pas intramuros mais c'est proche, une tuerie. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Nijni a dit :

Saint-Malo c'est dingue. 
Nous étions plus à l'ouest que là où tu vas, mais nous avons beaucoup aimé la côte de granit rose entre Paimpol et Lannion. 
A Saint-Malo il faut absolument que tu manges à la crêperie la Caraque et que tu prennes une crêpe à la frangipane maison :blush:, ce n'est pas intramuros mais c'est proche, une tuerie. 

:)Ok, merci je note. Des conseils de visites ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.