Tfseb Posted July 8, 2003 Share Posted July 8, 2003 bon alors vous bougez? ou ça? moi je reviens de LLORET DEL MAR en Espagne! Quote Link to comment
manpat31 Posted July 8, 2003 Share Posted July 8, 2003 (edited) Malte et Espagne (du coté de Valence, pour changer ) Edited July 8, 2003 by manpat31 Quote Link to comment
Titi77 Posted July 8, 2003 Share Posted July 8, 2003 Prés d'Alicante en Espagne. Quote Link to comment
iroquois Posted July 8, 2003 Share Posted July 8, 2003 je bosse,puis repeche en septembre,donc les vacances.... Quote Link to comment
Javelplus Posted July 8, 2003 Share Posted July 8, 2003 Moi je suis déjà parti à Londres, où j'ai reconstitué ma collection de tabloïds. Quote Link to comment
FF Posted July 8, 2003 Share Posted July 8, 2003 je pars en vacances à ... toulouse (où je bosse un peu...) Quote Link to comment
caetano Posted July 8, 2003 Share Posted July 8, 2003 Moi je suis déjà parti à Londres, où j'ai reconstitué ma collection de tabloïds. si je peux t'aider : Quote Link to comment
Guest Lelenne Posted July 8, 2003 Share Posted July 8, 2003 De mieux en mieux ... Quote Link to comment
Tony22 Posted July 8, 2003 Share Posted July 8, 2003 Moi c l'andalousie mi aout. Quote Link to comment
Yzabel Posted July 8, 2003 Share Posted July 8, 2003 En Aout, je quitte la Kapitale Rose pour aller à la Kapitale de La France qui est Paaaaaaaariiiiiiiiiiissssssss! Et puis j'enchaine par un long séjour dans la Kapitale Lorraine qui est Meeeeeeeeeettttttzzzzzzzzzzzzzz pour assister à Metz-PSG Mais promis cheré de retour à temps pour assister à TFC-Metz en septembre Quote Link to comment
iroquois Posted July 8, 2003 Share Posted July 8, 2003 je comprends rien,lelenne t'es de paris?et franfou et compagnie aussi?si c'est oui Quote Link to comment
Tfseb Posted July 8, 2003 Author Share Posted July 8, 2003 Prés d'Alicante en Espagne. tu vas loger chez moi !!! Quote Link to comment
Javelplus Posted July 8, 2003 Share Posted July 8, 2003 lelenne je suis désolé, caetano réagit vraiment au quart de tour (sacripan ;p)... Quote Link to comment
caetano Posted July 8, 2003 Share Posted July 8, 2003 vous savez ,moi quand je peux aider je me referais plus ,promis Quote Link to comment
Javelplus Posted July 8, 2003 Share Posted July 8, 2003 mdr...moi ça me gene pas caetano , c'est surtout christina qui va attraper un gros rhume... Blague à part, Londres c cool, y a pas la canicule ;p Quote Link to comment
Cpt_Yaourt Posted July 8, 2003 Share Posted July 8, 2003 en toscane, entre sienne et florence... Quote Link to comment
FF Posted July 9, 2003 Share Posted July 9, 2003 En Aout, je quitte la Kapitale Rose pour aller à la Kapitale de La France qui est Paaaaaaaariiiiiiiiiiissssssss! Et puis j'enchaine par un long séjour dans la Kapitale Lorraine qui est Meeeeeeeeeettttttzzzzzzzzzzzzzz pour assister à Metz-PSG Mais promis cheré de retour à temps pour assister à TFC-Metz en septembre bon ben j'ai ma reponse à la question que je viens de poser ds un autre topic... Quote Link to comment
FF Posted July 9, 2003 Share Posted July 9, 2003 je comprends rien,lelenne t'es de paris?et franfou et compagnie aussi?si c'est oui mais non je suis pas de Paris ! T'es pas fou ! L'insulte ! Je suis toulousain, né en plein centre de Toulouse (à l'hopital de la Grave) et j'habite à Montrabe. Et pendant l'année je suis etudiant à Toulon. Voilà voilà... Quote Link to comment
Sergio Posted July 9, 2003 Share Posted July 9, 2003 en toscane, entre sienne et florence... C'est le plus bel endroit du monde, veinard. Quote Link to comment
Guest Lelenne Posted July 9, 2003 Share Posted July 9, 2003 je comprends rien,lelenne t'es de paris? Toulousaine ...et fière de l'être Quote Link to comment
Thierry Posted July 9, 2003 Share Posted July 9, 2003 moi j' ai pas de vacances avant la 2e quinzaine de septembre Quote Link to comment
Recommended Posts