Jump to content

Vous partez où en vacances?

Tfseb

Recommended Posts

Posted

En Aout, je quitte la Kapitale Rose pour aller à la Kapitale de La France qui est Paaaaaaaariiiiiiiiiiissssssss!

Et puis j'enchaine par un long séjour dans la Kapitale Lorraine qui est Meeeeeeeeeettttttzzzzzzzzzzzzzz pour assister à Metz-PSG :rolleyes::grin:

Mais promis cheré de retour à temps pour assister à TFC-Metz en septembre :grin::cry:

Posted
En Aout, je quitte la Kapitale Rose pour aller à la Kapitale de La France qui est Paaaaaaaariiiiiiiiiiissssssss!

Et puis j'enchaine par un long séjour dans la Kapitale Lorraine qui est Meeeeeeeeeettttttzzzzzzzzzzzzzz pour assister à Metz-PSG  :angry:  ;)

Mais promis cheré de retour à temps pour assister à TFC-Metz en septembre  ;)  ;)

bon ben j'ai ma reponse à la question que je viens de poser ds un autre topic...

Posted
je comprends rien,lelenne t'es de paris?et franfou et compagnie aussi?si c'est oui ;)  ;)  ;)  ;)  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

mais non je suis pas de Paris ! T'es pas fou :angry: ! L'insulte !

Je suis toulousain, né en plein centre de Toulouse (à l'hopital de la Grave) et j'habite à Montrabe. Et pendant l'année je suis etudiant à Toulon.

Voilà voilà...

Guest Lelenne
Posted
je comprends rien,lelenne t'es de paris?

Toulousaine ...et fière de l'être :angry: