Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

il y a une heure, Nijni a dit :

On part en vacances une semaine en Bretagne début mars, 2 jours à Saint-Malo et 5 du côté de Perros-Guirec (on va surement loger à Tréguier). Si vous avez des recommandations de visites, choses à faire/voir, de restos etc :)  Merci

Quand je vais à St Malo, j'essaye en général d'aller voir:

- mon père
- Saint Malo intra-muros
- les sentiers des douaniers (magnifiques randos à faire)
- Le Mont St Michel

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nijni a dit :

On part en vacances une semaine en Bretagne début mars, 2 jours à Saint-Malo et 5 du côté de Perros-Guirec (on va surement loger à Tréguier). Si vous avez des recommandations de visites, choses à faire/voir, de restos etc :)  Merci

Tu vas te régaler. Un coin magnifique. J’adore la Bretagne. Prends n’importe quel guide touristique et choisis. Tu as l’embarras du choix. L’ile du Brehat mérite sa petite incursion....

il y a 58 minutes, kike a dit :

Florence en avril

Prague/Budapest/Vienne en août

Ton plan cul du printemps, on s’en tape :ninja:

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
11 hours ago, Flolynyk said:

Des bons plans à Francillon sur Roubion ? 

:ninaj: 

(Bon, ninaj mais si vous connaissez des trucs sympa à faire dans la Drôme ça m'intéresse pour de vrai)

T'es pas loin de Vinsobres, y'au du bon vin là bas. A Nyons, y'a de l'olive et à Die, y'a la Clairette!!
C'est cool la Drome provençale 🙂 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, hmg a dit :

T'es pas loin de Vinsobres, y'au du bon vin là bas. A Nyons, y'a de l'olive et à Die, y'a la Clairette!!
C'est cool la Drome provençale 🙂 

 J'ai trouvé ça oppressant, avec un niveau intellectuel,  une sympathie et une distinction en moyenne en-dessous de ce que j'avais pû connaître. D'ailleurs Éric Besson était député à l'époque.  

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.