Aller au contenu

Topic Rugby à XIII


Vincenzo

Messages recommandés

En fait t'es pas chauvin t'es juste très bête :huh:

J'ai zappé sur France 2 de temps en temps, j'ai pas vu une seule action de jeu, seulement Parra tenter des pénalités ou des gros marcher derrière un ballon tapé en touche. :blink2:

Pendant ce temps, match moyen suivi aussi de loin côté Dragons, mais au moins y'avait du rugby.

;)

En attendant, continue à te lamenter sur un arbitrage que tu ne maîtrises même pas et on en reparle !

Ca m'amuse tellement !!!

:grin:

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire

J'ai zappé sur France 2 de temps en temps, j'ai pas vu une seule action de jeu, seulement Parra tenter des pénalités ou des gros marcher derrière un ballon tapé en touche. :blink2:

Pendant ce temps, match moyen suivi aussi de loin côté Dragons, mais au moins y'avait du rugby.

;)

En attendant, continue à te lamenter sur un arbitrage que tu ne maîtrises même pas et on en reparle !

Ca m'amuse tellement !!!

:grin:

Non rien finalement... Je préfère rien dire.

Modifié par Forrest
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Réussie ce soir à l'entraînement.

:grin:

Poitrenaud

Spencer

O'Driscoll - D'Arcy (en même temps personne avec qui je voulais la faire ne l'a jamais comprise :ninaj:)

Elissalde

Chase

Marshall

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

"Petit" meilleur match du Monde :

http://www.youtube.com/watch?v=FCRwUvOO6n8

B)

Action 1: duel aérien ridicule

Action 2: défense passoire complètement figée

Action 3: en avant

Action 4: Pénalité. Allo quoi c'est pas le Top 14 et y a aussi des pénalités?

Action 5: comme l'action 2 avec un joueur qui ne connaît pas la passe

Action 6: feinte pitoyable et accélération digne de Pierre Ménes départ arrêté, le tout se termine par une touche

Action 7: essai à zéro passe après un cafouillage

Action 8: bagarre générale: XIII spirit is not dead :yaisse:

Action 9: Essai refusé à zéro passe entre des plots

Action 10: bel essai avec de jolies passes dont deux en avant

Action 11: sprint au milieu du terrain

Magnifique :)

Désolé Caramel, pas pu résister ;)

Lien vers le commentaire

Désolé Caramel, pas pu résister ;)

Je ne peux m’empêcher de te répondre :

1. D’où la faute hein !?

2. Les treizistes ne savent pas défendre oui… Surtout GI.

3. En fait, c’est un arrachage.

4. Y’en a même une autre qui est passée à côté.

Ils n’ont même pas de bons buteurs.

5. Patrice Collazo avec sa grande intelligence situationnelle n’aurait certainement pas dit mieux.

6. Et c’était la seule occaz’ du Queensland en première période… Pierre Ménes aurait marqué, lui.

7. Exploit personnel de Jennings et trouage de Slater comme il se doit. Pierre Ménes aurait plongé, lui.

8. SOO Spirit, en fait.

9. En NRL, 100% des marqueurs d’essais n’ont pas fait de passe avant d’aplatir.

Pierre Ménes aurait lui défendu tout en étant passeur décisif sur l’action. Puis il aurait scoré, évidemment.

10. Vu que tu maîtrises la règle et que tu es mieux placé que les quatre arbitres, assistés de la vidéo alors oui, cet essai aurait dû être refusé… En revanche, Pierre Ménes aurait mis le même, seul, en abusant du R2+L2.

11. Il aurait dû taper une énième chandelle. Pour que Pierre Ménes, puisse réceptionner la balle et trottiner sans souci vers l’en-but

« Petit » match, il faut le reconnaître, parce que tout s’est joué devant. Donc une grosse intensité (seulement 700 placages pour 6 line breaks) mais un jeu trop restrictif et trop peu enlevé, à tort. Voir l’essai des Maroons où toute la ligne d'arrières touche le ballon (de Cronk à Slater sans exception) pour s’en persuader. Dommage pour le spectacle.

La revanche au Suncorp vaudra son pesant de nachos.

B)

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire

C'est logique. Casty est le meilleur pilier de Super League et les Roosters (comme toutes les equipes) ont besoin de turn-over à ce poste, même s'ils sont lourdement équipés. S'il pouvait faire aussi bien que les aînés Burgess aux Souths, ça serait énorme !!!

Avec Garcia qui fait de belles perf' chez les Broncos en Holden Cup, Bousquet, Baitieri, Simon aux Dragons, l'équipe de France est en train de se préparer une beau paquet d'avants pour les saisons qui arrivent. Sans parler d'Escaré qui brille derrière.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.