Aller au contenu

Topic Rugby à XIII


Vincenzo

Messages recommandés

Je sais pas pourquoi mais je sens que tout le monde a cliqué dessus.. :unsure:

C'était un site proposant des filles à poil par webcams.

J'ai recliqué et je n'ai rien eu, pas de XIII on me demander de m'abonner pour voir le match et dès que je cliquais dessus ça m'affichait "page introuvable".

Lien vers le commentaire
Yoda si tu ne sais pas quoi faire dehors avec ce temps au beau fixe, y'a du XIII aujourd'hui sur le net.

:unsure:

J'ai un putain de pc à réparer mais je sens qu'un peu de XIII va me détendre. C'est le TO qui joue ?

Lien vers le commentaire

Rugby à XIII - Toulouse domine Whitehaven

Rien n?arrête plus les Toulousains. Vainqueurs de Whitehaven (38-12) samedi au stade des Minimes, les joueurs de Gilles Dumas poursuivent leur belle série et remontent à la cinquième place du championnat National, la deuxième division de la Super League.

L'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Invité darkcloud31

Rugby à XIII - Toulouse vainqueur

Rien n'arrête plus les Toulousains. Vainqueurs de Barrow, deuxième du championnat, samedi au stade des Minimes (22-14), les joueurs de Gilles Dumas se rapprochent de la tête du classement. Samedi prochain, les Toulousains se déplacent à Sheffield, qui est allé infliger ce week-end sa première défaite de la saison au leader Halifax (40-26).

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2009/200...-vainqueur.html

J'ai deux questions : est-ce qu'il y a des équipes qui montent en 1ère division, et si oui combien ?

Lien vers le commentaire
J'ai deux questions : est-ce qu'il y a des équipes qui montent en 1ère division, et si oui combien ?

Non, c'est un système de franchise. Tout les 3/4 ans (je sais plus combien exactement), il y a un appel d'offre pour la Super League et la National League One et les clubs sont acceptés (ou non) sur dossier.

Toulouse avait présenté le dossier pour la Super League cette saison mais ils ont étés "seulement" acceptés en NL1. Cependant, avec le résultats qui vont crescendo, lors du prochain appel d'offre, ils devraient normalement "monter" en Super League. Et si tout se passe bien d'ici là, ils devraient être remplacés en NL1 par une franchise "Cathare" (une sorte de réunion des clubs de l'Aude en fait : Carcassonne, Limoux et Lézignan).

Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31
Non, c'est un système de franchise. Tout les 3/4 ans (je sais plus combien exactement), il y a un appel d'offre pour la Super League et la National League One et les clubs sont acceptés (ou non) sur dossier.

Toulouse avait présenté le dossier pour la Super League cette saison mais ils ont étés "seulement" acceptés en NL1. Cependant, avec le résultats qui vont crescendo, lors du prochain appel d'offre, ils devraient normalement "monter" en Super League. Et si tout se passe bien d'ici là, ils devraient être remplacés en NL1 par une franchise "Cathare" (une sorte de réunion des clubs de l'Aude en fait : Carcassonne, Limoux et Lézignan).

Ok merci ! :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Toulouse s'impose à Gateshead

En s'imposant à Gateshead (52-16), les Toulousains entraînés par Gilles Dumas poursuivent leur apprentissage dans le rugby à XIII professionnel. Toulouse a inscrit huit essais par Villegas (2), Bromley, Mitchell, Liguoro (2), Anselme et Planas.

L'Equipe

Lien vers le commentaire

Toulouse maître chez lui

Vainqueur samedi de Barnsley (32-24) sur sa pelouse du stade des Minimes, Toulouse poursuit sa belle remontée au classement de la National One League. Les joueurs de Gilles Dumas remontent à laquatrième place. Les Toulousains, bien que privés de leurs internationaux, ont inscrit six essais par Gay, Couturier, Bromley, Mitchell et Wynn, ce même Wynn réussissant six transformations et une pénalité.

L'Equipe.fr

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.