Jump to content

Sharknews


ximame

Recommended Posts

Nous sommes conscient que par le passé nous n'avons pas assez communiqué.. De ce fait nous avons décidé cette année de remettre à l'ordre du jour la "Sharknews", un bulletin d'info distribué avant le match dans lequel nous nous exprimons et nous nous exprimerons sur la vie du groupe...

Il s'agit ici de la deuxième sharknews distribué dans le virage Ouest avant la rencontre TFC Sochaux, la première distribué lors du premier match à domicile, contre Le Havre, sera mis en ligne prochainement.

Page recto :

Le jour où le Virage Ouest se réveilla :

Par notre nombre restreint il nous est difficile denflammer, à nous seul, le Virage Ouest et le Stadium tout entier cest pour cette raison que nous avons besoin de votre aide.

Même si la campagne dabonnement na pas eu le succès escompté, nous espérons, désormais, que vous serez nombreux à oser franchir le pas et descendre dans le kop (aucune condition nest requise) pour user de la voix et encourager activement les violets !

Pour les plus timides préférant le haut de tribune, sachez que vous aussi vous pouvez nous aider : reprenez avec vigueur les chants lancés ! Un « Tou-Lou-Sain » ou un « Toulouse » lancé du Virage Ouest et résonnant avec ferveur dans tout le stade voilà notre rêve.

Faites de ce rêve une réalité ! Aidez nous à refaire du Virage Ouest, un virage MYHTIQUE !

Nous rejoindre...

Les cartes membres Sharks31 sont disponibles au prix de 10 , elles permettent de bénéficier de réductions sur les déplacements organisés et le matériel sortis par les Sharks31 mais surtout elles sont, pour nous, un soutien dans notre action. Vous pourrez en faire lacquisition avant le début du match ou lors de la mi-temps en Porte 31.

Page Verso

Cétait au Mans...

Dans la nuit de vendredi à samedi, sur les coups de 02h, une voiture avec son bord un équipage de 5 Sharks sest élancé en direction du Mans. Nous nous sommes arrêtés à proximité de Limoges pour une nuit courte mais néanmoins bien méritée.

9h lheure de reprendre la route, après de multiples pauses nous arrivons à Tours où nous effectuons une pause déjeuner. Nous arrivons au Mans sur les coups de 16h. Sen suivi une petite visite de la ville et une petite mousse

Arrivé au stade à 18h, la bâche Sharks est déployée, nous retrouverons dans le parcage des Indians, des BFS, des Occifans, des supporteurs locaux ainsi que des supporteurs indépendants Le TéFéCé joue plutôt bien en 1° période, plus crispée en seconde ce qui ne lempêche pas de lemporter 2 buts à 1. Lensemble des joueurs viendra nous remercier et Fofana donnera même son maillot.

Retour en ville pour fêter la victoire autour dune pizza, nous reprenons la route vers 23h pour une arrivée sur Toulouse vers 6h du matin.

Déplacement à Valenciennes et Bordeaux :

Les Sharks31 organisent un déplacement en terre Valenciennoise, départ prévu tard dans la soirée de samedi pour un retour lundi matin. Le prix et les modalités de transports ne sont pas encore connus.

Pour le derby de la Garonne, un déplacement est également organiséCelui-ci se fera en bus au prix de 35 euros (membre) et 40 euros (non membre). Pré inscription possible à la mi-temps en porte 31.

Pour sinscrire :

http://sharks31.forumactif.com/

Maxime : 06 81 33 37 83

Jérémie : 06 19 35 60 03

N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions et de vos remarques...Nous vous invitons à en débattre sur notre forum : http://sharks31.forumactif.com/

Link to comment
  • 1 month later...

Sharksnews lors de TFC-Caen .

Page 1 :

Toulouse contre-attaque !

Depuis quelques années, le Virage Ouest, de part sa proximité avec le parcage, est devenu le point de rendez-vous des supporteurs olympien habitant Toulouse. A tel point que nous pouvons parler, aujourdhui, de véritable invasion !

Afin de contrer ce phénomène et créer un véritable bastion de résistance, nous invitons tous les supporteurs du Toulouse FC a prendre leur place à proximité de la porte 31 (30 & 32) et à descendre, le jour du match, parmi nous afin duser de la voix pour encourager nos violets qui ont superbement commencé le championnat !

Pour nous soutenir :

Nous tenions à vous rappeler que vous pouvez participer à la vie de notre tribune en venant chanter au sein des Sharks31 sans pour autant être membre. Nhésitez plus à venir ni à vous présenter au groupe.

Vous pouvez également nous soutenir dans notre action en devenant membre (prix : 10 ) cette carte ouvrant droit à des réductions sur le matériel Sharks31 ainsi que sur les déplacements.

Page 2

Cétait à Paris...

Le coup denvoi de ce déplacement est donné du parking Virage Ouest sur les coups de 8h15. En tout, ce seront 12 Sharks qui sélanceront dans un périple de plus de 1300 kilomètres.

Après une multitude de poses et 4h30 de route, nous nous arrêtons pour un repas bien mérité. Pendant que certains se tapent des casses-croutes des plus royaux, dautres improvisent un petit match de foot avec les moyens du bord.

Fin du déjeuner, nous reprenons la route, en avance sur notre itinéraire, nous nous arrêtons quelques instants avant Paris afin dattendre les autres supporteurs.

Arrivé sur Paris vers 17h, pas de surprise, les bouchons sont bien là, nous mettrons alors beaucoup de temps pour arriver au Parc de Princes.

Arrivés dans le parcage qui se remplit doucement (tout comme le Parc en général). Ce sera en tout 200 Fans toulousains qui seront réunis.

Victoire du TFC 1-0, grosse ambiance et gros « chaos », la majorité des joueurs viendront nous remercier, Carrasso jettera ses gants et Cetto son maillot.

Link to comment
  • 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...