Aller au contenu

e-Tribune


tfc en force

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Salut, j'ai un petit problème, j'aimerais qu'on me renseigne: j'ai acheté plusieurs places en E-tribune pour moi et des potes, j'ai imprimé les billets et je les leur ai donné. Problème: on arrivera pas au même moment (moi à 18h et eux cinq minutes avant le match), et j'ai cru comprendre qu'il y avait un contrôle d'identité à l'entrée de la porte 18 pour vérifier que le nom sur le billet soit en adéquation avec la personne qui passe. Or, tous les billets sont à mon nom...

Donc deux questions:

- y a-t-il effectivement un contrôle d'identité pour la E-tribune?

- si oui, est-ce que les mecs seront suffisamment compréhensifs par laisser passer mes potes même si les billets sont à mon nom, ou est-ce que je vais devoir descendre de la tribune pr présenter à nouveau ma carte?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Salut, j'ai un petit problème, j'aimerais qu'on me renseigne: j'ai acheté plusieurs places en E-tribune pour moi et des potes, j'ai imprimé les billets et je les leur ai donné. Problème: on arrivera pas au même moment (moi à 18h et eux cinq minutes avant le match), et j'ai cru comprendre qu'il y avait un contrôle d'identité à l'entrée de la porte 18 pour vérifier que le nom sur le billet soit en adéquation avec la personne qui passe. Or, tous les billets sont à mon nom...

Donc deux questions:

- y a-t-il effectivement un contrôle d'identité pour la E-tribune?

- si oui, est-ce que les mecs seront suffisamment compréhensifs par laisser passer mes potes même si les billets sont à mon nom, ou est-ce que je vais devoir descendre de la tribune pr présenter à nouveau ma carte?

Merci d'avance!

Il y a effectivement comme un "contrôle d'identité" par ordinateur pour les tribunes 19 en tous cas, ça doit donc être pareil pour la E Tribune.

Par contre, pour la deuxième question, je ne sais quoi te répondre. :rolleyes:

Il y a effectivement un contrôle d'identité pour les tribunes 19 en tous cas, ça doit donc être pareil pour la E Tribune.

Par contre, pour la deuxième question, je ne sais quoi te répondre. :grin:

P.S : Vous avez pris les places pour le match de ce soir ?

Lien vers le commentaire
Salut, j'ai un petit problème, j'aimerais qu'on me renseigne: j'ai acheté plusieurs places en E-tribune pour moi et des potes, j'ai imprimé les billets et je les leur ai donné. Problème: on arrivera pas au même moment (moi à 18h et eux cinq minutes avant le match), et j'ai cru comprendre qu'il y avait un contrôle d'identité à l'entrée de la porte 18 pour vérifier que le nom sur le billet soit en adéquation avec la personne qui passe. Or, tous les billets sont à mon nom...

Donc deux questions:

- y a-t-il effectivement un contrôle d'identité pour la E-tribune?

- si oui, est-ce que les mecs seront suffisamment compréhensifs par laisser passer mes potes même si les billets sont à mon nom, ou est-ce que je vais devoir descendre de la tribune pr présenter à nouveau ma carte?

Merci d'avance!

salut,

je suis un habitué de la e tibune et on m'a jamais je dit bien jamais demandé mon identité.

on te scane ton billet et puis c'est tout

Lien vers le commentaire
salut,

je suis un habitué de la e tibune et on m'a jamais je dit bien jamais demandé mon identité.

on te scane ton billet et puis c'est tout

+1 ! J'y suis souvent allé avec des potes, en arrivant parfois séparément, et ce sans aucun problème.

Edit : Je viens de percuter que la question concernait le match d'hier, donc tu dois déjà avoir ta réponse de toute façon ! :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.