Aller au contenu

Collecte de vêtements et denrées alimentaires


corleone31

Messages recommandés

Collecte de vêtements et de denrées alimentaires

Supporters, Supportrices Toulousain(e)s,

A loccasion de la rencontre TFC-Valenciennes, le Samedi 21 Février prochain, nous organisons une Collecte dont bénéficieront respectivement le Secours Populaire Français (vêtements) et les Restos du Cur (nourriture).

Le but de cette uvre étant dapporter un soutien aux plus démunis, ceux qui nont peut-être pas notre chance, surtout en ces temps difficiles

Nous faisons donc appel à votre solidarité et générosité afin de mener à bien cette opération.

Nous vous donnons rendez-vous le jour du match dès 17 heures au niveau de la Porte 9 (Virage Est) pour récolter vos dons.

Si toutefois vous êtes intéressé par cette initiative mais que vous ne serez pas disponible ce jour là, merci de nous contacter :

Pierre : 06.26.67.77.41. ou Mathieu : 06.89.66.51.45.

On compte sur vous ! Allez le TFC !

INDIANS TOLOSA - SHARKS 31

Lien vers le commentaire

LISTE DES DENRÉES ALIMENTAIRES

Huile

Conserves de légumes et de viandes

Sardines, thon, etc...

Chocolat, sucre

Biscuits

Café

Pâtes,

Riz

Aliments bébé

Couches (miam :blush: )

Produits d'hygiène et d'entretien

Super initiative :ninja:

Lien vers le commentaire

Les Responsables de la sécurité au Stadio m ont donné leur accord pour faire passer les dons à la première "fouille", donc il n'y aura aucuns soucis...

C'est plus pratique (par soucis d'organisation) que vos dons soient remis au niveau de la Porte 9 du Virage Est.

On compte sur vous !

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire

Excellente initiative, j'approuve à 100% !!!

Je donne déjà mes vêtements (ainsi que d'autres affaires) au secours populaire donc je n'ai plus grand chose :ninja:

Attention tout de même à ne pas confondre avec un vide ordure. Évitez de ramener des vêtements troués ou déchirés qui sont inutilisable même pour les plus démunis. De même pour la nourriture et les produits entamés ou quasi expirés.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.