Aller au contenu

Loges


Marcico

Messages recommandés

Connaissez vous la liste des entreprises disposant des loges pour les matchs du Tef ?

Combien de places ont ils droit par match ?

est ce que certaines boîtes ont plusieurs loges (le Tef lui même par exemple) ?

Avez vous une idée du prix annuel d'une loge ?

qui ici a déjà assisté à un match en loge ?

Lien vers le commentaire
qui ici a déjà assisté à un match en loge ?

Ouais plusieurs fois mais en " petite " loge, excentrée coté Ouest, on voit rien et l'ambiance est particulière :unsure: Ca va bien quand tu veux amener ta femme sans pour autant qu'elle se gèle 2 heures ou quand il pleut. Alcool à volonté, hotesses charmantes, téléviseurs trop petits.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
qui ici a déjà assisté à un match en loge ?

Oui une fois il y a longtemp, mais ça ne vaut pas un match proche du terrain à mon avis.

L'ambiance n'est pas la même, je suis mieux dans les tribunes.

Lien vers le commentaire

elle sont donc toutes pourries ces loges à ce que je lis !

A moins qu'elles aient été rénovées depuis ...

Sinon je suis d'accord avec vous mieux vaut une bonne place en tribune voire balcon qu'en loge pour l'esprit "Stade" mais j'aimerais bien essayer une fois tout de même ce que ça donne.

Si j'avais le nom des boîtes ayant des loges à disposition je pourrais axer mes recherche d'emploi ... :unsure:

Lien vers le commentaire
elle sont donc toutes pourries ces loges à ce que je lis !

A moins qu'elles aient été rénovées depuis ...

Sinon je suis d'accord avec vous mieux vaut une bonne place en tribune voire balcon qu'en loge pour l'esprit "Stade" mais j'aimerais bien essayer une fois tout de même ce que ça donne.

Si j'avais le nom des boîtes ayant des loges à disposition je pourrais axer mes recherche d'emploi ... :unsure:

Elles ont été rénovées en 2005 et j'ai le même sentiment que toi: j'y suis allé une fois, c'est bien tu peux te restaurer et ne pas te geler en hiver mais bon c'est pas du tout la même ambiance (s'il y en a une...). Après tu peux silloner les pages people du site off pour voir les photos de tous les "cadres" d'entreprise et leur société par conséquent pour te faire une idée.

Dernière info, la loge du patron à mon père, elle est à 15000 euros l'année et elle est dans la norme je pense...

http://www.tfc.info/fr/People/3201001/People

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.