Aller au contenu

Topic avion


mario

Messages recommandés

j'ai eu deux baptêmes de l'air:

le premier quand j'avais presque un an, c'était un aller-simple, pour immigrer, j'ai quitté mon pays pour venir m'installer à Marseille, l'étranger que j'étais est arrivé à Marseille un 21 avril. Je n'ai pas du tout pris l'avion de l'age de un an à l'age de quinze ans. Et là c'était mon deuxième baptême de l'air, pour aller en vacances en Afrique.

Lien vers le commentaire

Explication et gif associés -_-

Un avion de combat McDonnell Douglas F/A-18 Hornet fait un vol en rase motte et frôle de très près le sol. Il s'agit d'un pilote espagnol aux commandes de cet avion de chasse, sur la base militaire de Gando sur l'île Grande Canarie des îles Canaries en Espagne.

Vol-en-rase-motte-d-un-avion-militaire.gif?8a7f68

Lien vers le commentaire

Explication et gif associés -_-

Un avion de combat McDonnell Douglas F/A-18 Hornet fait un vol en rase motte et frôle de très près le sol. Il s'agit d'un pilote espagnol aux commandes de cet avion de chasse, sur la base militaire de Gando sur l'île Grande Canarie des îles Canaries en Espagne.

Vol-en-rase-motte-d-un-avion-militaire.gif?8a7f68

Même s'il avait l'autorisation, il a du passer un sale quart d'heure. Au ras des miches, en plus avec les couilles pleines de kéro... Même en vol tactique il ne doivent pas être aussi bas :grin:

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

ton post me faisait penser à la scène de rasemotte devant la tour de contrôle :)

Ah bon, il ne vole plus ?

Oui, j'ai aussi pensé à cette scène :grin:

Non, il a été retiré du service dans l'US Navy en 2006, remplacé par le F-18. Bye bye le chat :(

1695755.jpg

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

hier j'étais à canet, dans l'eau, jentendais un bruit grave sans trop savoir ce que cetait. J'suis myope, donc sans lunettes je ne voyais rien. C'est que au moment du laché des fumées que j'ai vu que la patrouille de france devait faire une démonstration juste à coté :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.