Aller au contenu

Oumar N'Diaye


NicoPaviot

Messages recommandés

Je lance d'ailleur un débat : que pensez vous de N diaye et ou le voyez vous jouer? (seulement ceux qui l'on vu en CFA peuvent avoir un avis objectif)

Personellement je pense que physiquement il n'a pas le niveau pour évoluer en ligue surtout dans un poste axial, je le sens bien plus faible qu'un bonnet et je ne voit pas du tout pourquoi il a signé pro... :blink: NP? Sergio ? et companie :blink:

Ben perso il m'impressionne pas dès masse, quoi que je l'ai trouvé en progrès technique lors des derniers matchs...

Mais il va falloir qu'il s'épaississe physiquement pour esperer jouer en L1...

Lien vers le commentaire
Ben perso il m'impressionne pas dès masse, quoi que je l'ai trouvé en progrès technique lors des derniers matchs...

Mais il va falloir qu'il s'épaississe physiquement pour esperer jouer en L1...

on est d'accord!

Je ne le vois pas du tout au niveau ligue 1 ... Meme si il grossit, il est à l'aise techniquement mais sa suffit pas en ligue 1 de savoir manier le ballon (bonnet été plus technique que lui et surtout plus puissant :blink: )

Bref il y a souvent eu des joueurs meilleur que lui qui n'ont jamais eu de contrat pro...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.